1.60 et mode fenêtré

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
et avec la 1.60 es qu'on pouras comme ce dit logiciel interdit , avoir DAoC en mode grande fenetre (comme une fenetre internet) et avoir la barre des taches en dessous?
Non, c'est toujours en plein écran.
si jai bien compris on ne peut pas jouer 2 perso du meme royaume, donc pas de buff boot ...

perso ca me derange pas les buf boot ca existait a EQ et personne ne ouin ouinait ...

le ouin ouin, cest comme le camembert, cest une specificité francaise !!!


:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de gaeille
si jai bien compris on ne peut pas jouer 2 perso du meme royaume, donc pas de buff boot ...

perso ca me derange pas les buf boot ca existait a EQ et personne ne ouin ouinait ...


y'a du RvR a EQ?

Citation :

le ouin ouin, cest comme le camembert, cest une specificité francaise !!!


:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:



:baille:


en plus ta mal compris..
Citation :
Provient du message de Noenga
Tu passes par la même icône, pas la peine d'avoir 2 répertoires SI sur ton disque dur

Je commence par log mon compte avec mes identifiants, puis je réduis la session avec alt+tab, et je clique une 2e fois sur l'icône (la même ) en entrant les identifiants du compte de mon compagnon cette fois. Et je n'ai qu'un seul répertoire SI sur mon disque
alors je pense qu installe 2 fois SI sur 2 disques different (physiquement pas une partition) pourrait permettre une plus grande fluidite dans le jeu...

Citation :
Provient du message de Noenga
Non, c'est toujours en plein écran.
donc en fait la 1.60 permet juste le atl + tab sinon c tout pareil qu avant c ca ?
Citation :
Provient du message de Ludmilia
alors je pense qu installe 2 fois SI sur 2 disques different (physiquement pas une partition) pourrait permettre une plus grande fluidite dans le jeu...
Sais pas. Mais essaie si tu as 2 disques durs


Citation :
Provient du message de Ludmilia
donc en fait la 1.60 permet juste le atl + tab sinon c tout pareil qu avant c ca ?
Ben la 1.59 permet le alt+tab, et la 1.60 permet de connecter 2 comptes en même temps sur le même PC. Mais ça ne change en effet rien à la présentation du jeu ==> plein écran (comme d'hab' quoi )


Citation :
Provient du message de gaeille
si jai bien compris on ne peut pas jouer 2 perso du meme royaume, donc pas de buff boot ...
Ah ? Non, t'as mal compris, je crois...
Citation :
en plus ta mal compris..
jai compris que le mode fenestré allais entrainer le buf boot alors que mythic devrait le sanctionner ...

or j ajoute que sur EQ ( rvr ou pas je me rapelle plus ...) ca existe depuis toujours et personne na fait de floo post dessus ^^
Citation :
donc en fait la 1.60 permet juste le atl + tab sinon c tout pareil qu avant c ca ?
Hm, oui ?
et, j avais lu un post de tranb (pas sur.. ) qui précisait, que quand on a les 2 comptes loggés en même temps, il n'est plus possible de alt-tab sur une fenetre win-"autre", juste accès a tes 2 fenêtres de si

Enfin, wait & see de toutes façons


Troub
Edit: je crois pas que le buffbot va beaucoup plus se développer avec cette nouvelle possibilité, tu avais en effet déjà le moyen de le faire avec un programme interdit :x
Citation :
Provient du message de gaeille
jai compris que le mode fenestré allais entrainer le buf boot alors que mythic devrait le sanctionner ...
Que ça favorise ceux qui ont un buffbot oui.
Mais Mythic n'a jamais parlé de sanctionner les utilisateurs de buffbots. Je crois qu'on l'a déjà dit, la question leur a été posée. Leur réponse a été : les buffbots ne sont pas une tricherie, ils sont tolérés.

Edit pour Trouby : en effet, avec 2 sessions sur le même PC, le alt+tab t'ouvre automatiquement la fenêtre de l'autre session.
Citation :
si jai bien compris on ne peut pas jouer 2 perso du meme royaume, donc pas de buff boot ...
Tu as mal compris c est l inverse en fait ... on ne peut pas jouer 2 persos de royaumes differents sur le meme serveur


Citation :
perso ca me derange pas les buf boot ca existait a EQ et personne ne ouin ouinait ...
ben vi ca derange personne les buffbots sur EQ que du contraire mais EQ n est pas un jeu cibler PvP mais plutot coop donc tout le monde est bien content des buffbots.
Citation :
Provient du message de Shinigami
Plusieurs conditions à celà :
- avoir 2 comptes
- avoir SI sur les 2 comptes
- avoir un PC Delamorkitu



EDIT :



source
un duron 700 avec 128 de SDRam arrive a faire tourner 2 daoc normal en même tps
Et bien daoc en mode fenetré,
ca va pas arranger les afk et les inattentions ca

Bon un point positif malgré tout, on va revoir des clercs aux vaux
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Douze
Et bien daoc en mode fenetré,
ca va pas arranger les afk et les inattentions ca

Bon un point positif malgré tout, on va revoir des clercs aux vaux
pourquoi ?
vue qu'il faudra tout de même deux comptes ?

j'ai ps tout compris pourquoi le fait de mettre en fenetre fera qu'il y aura plus de clerc ...
@Noenga tu dit que c toujours en full screen j'ai un doute non pas sur ce que tu dit car c'est possible si il on effectivement enlever le crach du au alt+tab mais d'apres ce que j'ai lu sur certain site il sufirait de modifier un paramettre dans le fichier user.dat (enfin je croie que c celui la), le paramettre windowed=0 (full screen) et =1 (mode fenetre).
Dans les versions actuel de daoc qd l'on change ce paramettre on a effectivement une sorte de mode fenetre tout merdic qui crach qd on a plus le focus dessus, mais ils ont ptet bien mis ce mode fenetre en marche avec SI et la 1.60.
Enfin voila je dit ca en fonction de ce que j'ai lue sur des site de daoc donc si une personne pouvais affirmer ou contredire mes propos pour que l'on soit fixé.
Concernant le fichier user.dat, j'ai pas trouvé de windowed = 0
Bon, perso je ne me risquerais pas à aller bidouiller les fichiers, sauf ceux de la config' de mes persos.

Concernant tout ce que je dis sur le mode fenêtré et la connection de 2 comptes sur le même PC, je reporte simplement mes observations persos
Citation :
Provient du message de Noenga
Concernant le fichier user.dat, j'ai pas trouvé de windowed = 0
Bon, perso je ne me risquerais pas à aller bidouiller les fichiers, sauf ceux de la config' de mes persos.

Concernant tout ce que je dis sur le mode fenêtré et la connection de 2 comptes sur le même PC, je reporte simplement mes observations persos
par defaut windowed est a 0
donc si tu veux preciser 1 il faut rajouter la ligne:
windowed=1
sous le tag [main] dans le fichier user.dat

apres je sais pas si ca respecte la CLUF que de rajouter cette ligne car ca modifie un fichier du jeu...
Merci à tous pour toutes ces réponses rapides

Bin quand la 1.60 sort je me met à la couture et au SC sur le 2éme compte

Et oui, 2 comptes ça sert aussi aux crafters

Coin Coin Powa
Citation :
Provient du message de Delendil
J'adore, on pleure aux buffbots et mythic reagit en.... Le rendant possible a tous!

Ca va etre marrant de voir quasi tout le monde se deplacer avec son bot-pet
ca fait des thunes en plus ds les poches de goa et mythic si le buffbot est accessible a tlm
Citation :
Provient du message de Ludmilia
par defaut windowed est a 0
donc si tu veux preciser 1 il faut rajouter la ligne:
windowed=1
sous le tag [main] dans le fichier user.dat

apres je sais pas si ca respecte la CLUF que de rajouter cette ligne car ca modifie un fichier du jeu...
Ca ne marche pas le windowed pour l'instant à moi bien sur d'utiliser un certain programme...
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
Ca ne marche pas le windowed pour l'instant à moi bien sur d'utiliser un certain programme...
le windowed marche seulement des que la fenetre daoc perd le focus ca plante...
(d ailleurs je me demande si inclure cette ligne dans un fichier est tolere par la cluf)
et puis je parle avec noenga qui apparement joue sur les server US et donc qui a le mode fenetre.
Citation :
Provient du message de Elfette
P4 2,4Ghz, 512 DDR RAM, disque dur 60GO ata133 et Gforce2 TI 64MO ça suffira ?
et bien je dirai oui , mais espere pas jouer en meme temps au 2 compte , c a dire , espere pas avoir un joueur en RvR et un autre en train taper du mob....

oui j'en suis sur , non je vous dirai pas pourkoi

dailleur je pense ke c pour evité que trop de personn achete un 2eme compte que GOA a augmenté " un tout petit peu " les prix...
Citation :
Provient du message de zaz
et bien je dirai oui , mais espere pas jouer en meme temps au 2 compte , c a dire , espere pas avoir un joueur en RvR et un autre en train taper du mob....

oui j'en suis sur , non je vous dirai pas pourkoi

dailleur je pense ke c pour evité que trop de personn achete un 2eme compte que GOA a augmenté " un tout petit peu " les prix...
2 comptes pour PL plutot
1 en stick, et avec l'autre compte j'xp
Citation :
j'ai ps tout compris pourquoi le fait de mettre en fenetre fera qu'il y aura plus de clerc ...
deux cessions en meme temps >> encore plus de buffbots >> il faut bien les monter les bots hein donc ils passeront pas les vaux.

heu sinon
Citation :
Et aussi 2 fois moins de joueurs sur chaque serveur...Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose
ben tu prends l'exemple de broc ou il est difficile de se connecter a certaines heures... si en plus de nombreux joueurs ont deux comptes logés en meme temps ca va etre un peu le merdier.
Vivement le mod fenetré, j'imagine déjà un groupe de guilde de 8 sous roger wilco (prog qui permet de parler au micro, comme à cs ^^), ca doit être hyper fun et surement plus pratique pour certain moment :]
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés