[Ys] [Recrutement] Ordre des Justes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Slashpaf
bah viens chez nooooous on smarre allez ce soir jte guilde tu me send et on en parle plus
Le seule truc qui importe c'est que tu sois scout 50 weak comme ca tu pourras t'amuser avec Malypa a sortir des blagues de scouts weaks et a manger des crêpes
Ah tu cherches pas une guilde toi non plus Slashpaf ?
Je trouve que tu as souvent été grp avec nous ce week-end, je pensai que tu était "en recherche"

@Bibounet : arrête de polluer le post de recrutement d'ODJ

TOUS CHEZ ODJ !!!
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Euh Troyens ton message tu aurais pu le mettre dans un autre post...
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Troyens
heuuu sincerement je pige pas bien quoi, ca veut dire que j'entends ici et là dire que...les nouvelles guildes c'pas bien parce que faut pas bla bla, mais d'un autre coté les petits et moyen lvl ont qu'a se démer*** entre eux ou avec les petites ou moyennes guildes qui fournissent logistique/armure/équipement (et me dites pas le contraire vous savez que la plupart font ca !)

Et donc vous cherchez a recruter des lvl 45+ en faisant miroiter plus de rp que dans n'importe quelle autre...

Bon bah facile alors, les Défenseurs recrutent, ds lvl 47+ etc etc....

nan faut arreter l'hypocrisie je pense là...


De plus il y a un membre d'une "pseudo-guilde", de laquelle je me suis empressé d'aller voir le site cette nuit tout le monde aura compris de qui je parle, sincerement c'pas mieux, c'meme pas la peine que je réponde a ce genre de truc. (si si le genre "wééééé on a été invités a un mariage on a tout bouffé avant les autres, et on s'est tiré en leur disant qu'il etait écrit nul part sur le faire-part de mariage que c'etait interdit, pis on etait pas au courant, pis bla bla bla) enfin bon, je parle a OdJ et c'est cette caricature de guilde qui me répond on a pas idée...



Guildez les jeunes, montrez leurs comment faire etc, mais arretez de vouloir tous jouer aux ubber quoi...on peut tres bien avoir des joueurs novices dans sa guilde, et passer du bon temps en RvR...j'en vois encore meme des nouvelles qui se créées et ou on vient meme poster ici en disant qu'on va tout roxer, c'pas malin....enfin bon, c'est un avis personnel, maintenant chacun joue comme il veut...



Bon jeu a toutes et tous, ou presque
La ligne fixée est une ligne concernant le RvR ET des sorties.
ODJ a donc fixé une limite arbitraire car nous ne pouvons pas guilder un lvl 5 dans ces conditions...
Citation :
Provient du message de Troyens
...
Laisse les guildes appliquer les critères qu'elles veulent.
Si des gens partent des "petites guildes" c'est sûrement parce que ils ne s'y plaisent pas ou que la politique ne leur est plus approprié.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Ah tu cherches pas une guilde toi non plus Slashpaf ?
Je trouve que tu as souvent été grp avec nous ce week-end, je pensai que tu était "en recherche"

@Bibounet : arrête de polluer le post de recrutement d'ODJ

TOUS CHEZ ODJ !!!
t oublie que nous aussi on recrute ^^
@ troyens si une guilde recherche des 45+ c pas forcement pour être uber mais simplement pour être active en rvr au plus tôt si ils ont des projets qui nécessitent des 45+ j vois pas pourquoi ils devraient recruter des lvl 1. J comprend même pas ta remarque si ils veulent des 45+ c leur droit, tu fais pas partis de leur guilde donc tu peut pas contester leur choix .

@ ODJ : je pense que votre guilde a besoin de recruter en effet , elle fera ainsi sa RESURECTION ^^ ( hihi comprendra qui pourra)
Bah sa m'intéresse pas tellement de jouer avec des gens que je connais pas ou peu.

J'ai essayé les Lunes de Sang , sont très sympa tout plein tout cool mais... je connaissais personne me suis fais chier.

Encore que toi je me rappelle encore quand je te nettoyé le derrière avec ma clerc au quartz ;p
Citation :
Provient du message de Troyens
c'est cette caricature de guilde qui me répond on a pas idée...
Non, c'est moi, a titre personnel, qui ait repondu.
Merci d'arreter ce genre d'attaque personnelle.

Chacun sa vision des guildes, j'ai essaye de t'expliquer la mienne (qui, dans le principe, m'a semble proche de l'OdJ), merci de la respecter.
Citation :
Provient du message de Troyens
Je conteste pas leur choix, je le comprends pas c'tout, ca veut juste dire les lvl 1-45 dém**ez vous, ca aide pas a avoir envie de jouer.
Enfin j'arrete apparement comprendre les nuances c'trop difficile a c't'heure...


Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Ben dans une guilde orientée rvr, défense du royaume, tu ne crois pas qu'un lvl10 se ferait un peu ch***?
Citation :
Provient du message de Gladisse
Bah sa m'intéresse pas tellement de jouer avec des gens que je connais pas ou peu.

J'ai essayé les Lunes de Sang , sont très sympa tout plein tout cool mais... je connaissaisss personne me suis fais chier.

Encore que toi je me rappelle encore quand je te nettoyé le derrière avec ma clerc au quartz ;p
^^ ben a l origine j connaissais pas vraiment les ense g essayer et pis g adopter , bon aprés pour faire connaissance tu as les irl ( ouinn j pe jamais y aller moa) et pis ben si t aime pas tu peux déguilder.

et pis c à quartz que découvert les bolts et les assassins alors oui faut pas s étonner que j ai chain les morts à béryl c étai pas pareil . ( me souvient de toi moi aussi )
Citation :
Provient du message de Gladisse
Bah sa m'intéresse pas tellement de jouer avec des gens que je connais pas ou peu.

J'ai essayé les Lunes de Sang , sont très sympa tout plein tout cool mais... je connaissais personne me suis fais chier.

Encore que toi je me rappelle encore quand je te nettoyé le derrière avec ma clerc au quartz ;p
Faut aussi préciser que je t'avais proposer de venir chez nous parce que tu voulais delete, pour te changer les idées un peu.

Maintenant que tu ne veux plus delete et changer de royaume, va dans une guilde ou tu as des amis à toi, trouve ton bonheur, carpe diem.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Gladisse
Vous guildez les scouts ? ou comme les autres c'est des réponses du genre...
-On en as déjà trop...
-Bah euh... on as déjà 363563456 membres en test alors on arrête de recruter la... on te recontacteras...
-Une scout ? vas chez Ombres non ?

...
Une scout ? Non dsl on a deja Aviendha.
Citation :
[i]Provient du message de Troyens
heuuu sincerement je pige pas bien quoi, ca veut dire que j'entends ici et là dire que...les nouvelles guildes c'pas bien parce que faut pas bla bla, mais d'un autre coté les petits et moyen lvl ont qu'a se démer*** entre eux ou avec les petites ou moyennes guildes qui fournissent logistique/armure/équipement (et me dites pas le contraire vous savez que la plupart font ca !)
Et donc vous cherchez a recruter des lvl 45+ en faisant miroiter plus de rp que dans n'importe quelle autre...
Bon bah facile alors, les Défenseurs recrutent, ds lvl 47+ etc etc....
nan faut arreter l'hypocrisie je pense là...
De plus il y a un membre d'une "pseudo-guilde", de laquelle je me suis empressé d'aller voir le site cette nuit tout le monde aura compris de qui je parle, sincerement c'pas mieux, c'meme pas la peine que je réponde a ce genre de truc. (si si le genre "wééééé on a été invités a un mariage on a tout bouffé avant les autres, et on s'est tiré en leur disant qu'il etait écrit nul part sur le faire-part de mariage que c'etait interdit, pis on etait pas au courant, pis bla bla bla) enfin bon, je parle a OdJ et c'est cette caricature de guilde qui me répond on a pas idée...
Guildez les jeunes, montrez leurs comment faire etc, mais arretez de vouloir tous jouer aux ubber quoi...on peut tres bien avoir des joueurs novices dans sa guilde, et passer du bon temps en RvR...j'en vois encore meme des nouvelles qui se créées et ou on vient meme poster ici en disant qu'on va tout roxer, c'pas malin....enfin bon, c'est un avis personnel, maintenant chacun joue comme il veut...
Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Pour comprendre ce mode de fonctionnement, comprendre les motivations des membres, il faut avoir fait partie d'une guilde comme celle-là. Apparemment ce n'est pas ton cas, donc ne juges pas ce que tu ne connais pas.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Pour comprendre ce mode de fonctionnement, comprendre les motivations des membres, il faut avoir fait partie d'une guilde comme celle-là. Apparemment ce n'est pas ton cas, donc ne juges pas ce que tu ne connais pas.
Moi je (ai) connais (connu), par contre je juge pas

je préfère dire :

:baille:


Troub

P.S. Vive notre alliance troyens
Re: [Recrutement] Ordre des Justes
Citation :
Provient du message de Parcifal
@Troyens; je te rassure de suite, tu n'es pas seul ...
@OdJ; lol, OdJ ...
@Resurection; bonne chance à vous, sincérement
/mil Chef


Citation :
Provient du message de Shar /ys
La guilde OdJ se transforme pour adopter un nouveau principe de fonctionnement, dit communautaire ...
... Etre niveau 45 minimum, pour la finalité du jeu : le RvR
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Ah tu cherches pas une guilde toi non plus Slashpaf ?
Je trouve que tu as souvent été grp avec nous ce week-end, je pensai que tu était "en recherche"

bah non mais bon quand je vois comment vous vous debrouillez je me dis que vous avez besoin d'un leader stou
Citation :
Provient du message de shindara
Une scout ? Non dsl on a deja Aviendha.


Citation :
Provient du message de Arkiel
Pour comprendre ce mode de fonctionnement, comprendre les motivations des membres, il faut avoir fait partie d'une guilde comme celle-là. Apparemment ce n'est pas ton cas, donc ne juges pas ce que tu ne connais pas.
Tout à fait d'accord.
ODJ a été confronté à pas mal de problèmes (au niveau du rvr justement) et je pense que c'est ce qui les a poussés à changer leur mode de recrutement pour un mode plus sélectif.
Evidemment il est plus facile de porter un jugement péremptoire sur les choix des autres plutôt que de chercher à comprendre leurs réelles motivations.
Citation :
Provient du message de Slashpaf
bah non mais bon quand je vois comment vous vous debrouillez je me dis que vous avez besoin d'un leader stou
Mouarf ... méchante
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
mais non on a pas besoin de leader chez EV on fait nimporte quoi et ca nous va tres bien ^^

moi je pense qu'il faut aussi guilder les petits mais pas trop non plus , chez nous je ne guilde plus en dessous du lvl 20 par pour racisme envers les petits lvls mais combien j'en ai vu guildé a petit lvl et ensuite ne jamais revenir jouer ou alors pire en croisé alors qu'ils sont en ano et n'ont pas pris un lvl depuis 2 semaines (au 8 c long mais pas tant qd meme)...

le lvl 20 prouve deja une certaine motivation pour un perso et je refuse le guildage sur critere de lvl on est la pour s'amuser ensemble

et n'oubliez pas qu'on a tous été petits lvl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés