[Ys] [Scout]La mort douloureuse d'une classe(Vo)

Répondre
Partager Rechercher
gladisse DAOC n a rien de normal ( je n ai meme pas envie de citer le monceau d exemples que j ai en tete )

juste un pour rire: vous trouvez normal de tirer a travers vos compagnons? vous trouvez normal de faire du tir tendu a portee maximale, la ou normalement on fait du tir au drapeau ? vous trouvez normal de tirer a travers les arbres ?

oui DAOC n a rien de normal

et virez moi 6eme sens et 3eme oeil, en doublant juste la portee de see hidden ( voir en la triplant si ca peut faire plaisir a mythic )
Je pense personnellement qu'enlever 6eme sens et 3eme oeil reglerait pas mal de probleme.Les archers ne seraient plus vu à des kilometres en ayant dépensé 1274 points en fufu ( à peu près ) par les assa/ombres/sicaires, et donc 3eme oeil n'aurait plus raison d'être.
Juste le fait de virer ces 2 RA redonnerait un intérêt et du plaisir à jouer aux rangers/chasseurs/scouts.

(Et non je n'ai pas de ranger, mais une ombre pourtant, mais je suis clairement du côté des archers)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Humm !! je crois qu'il faudrait quand même ce çalmer pour ce qui est du fufu. Moi qui ai la chance d'avoir un perso des deux coté (sicaire 4L6 et archer 5L1 donc qu'il les au joué beaucoup en RvR) je peux vous dire que ce n'est pas si simple !!
il est vrai que je n'ai jamais eu l'occasion de me faire des scout en RvR (ben oui ) pour ce qui est des autres classes archère c pas tjs si facile !!
Je crois bien que mes rencontre avec Stram ce sont finit a égalité (quoique je me demande si je suis pas un peu en retard) et pour ce qui est de (jai oublié son nom un archer Hib) et bien c'est bien simple il m'a pour ainsi dire presque a chaque fois déchiré. Il ce frite tellement bien que si ce n'est les flèches qu'il envoi j'aurai pu pensé que c'était une ombre. Et si par hasard j'ai le dessus : pfouffff IH c'est mort je broute.
La différence qu'il y a entre Stram et Lui c'est que Stram est un excellent archer de groupe (qui sait exactement a quel moment passer le 3eme oeil) alors que l'archer hib peut encore espérer soloter (si ce n'est les grappes d'assassins qui poussent un peu partout).

Je pense que le vrai problème est surtout lié a 6eme sens !!
Avec 6eme sens c'est n'importe quoi les archers deviennent des sacs a RP pour fufu, et sans, les archer déchirent tellement que ca en devient intolérable.
Donc que faire ?
*je pense que virer 6eme sens 3eme oeil, laisser les miss de tir tel quel, augmenter un peu les damages au cac pour les archers serait la bonne solution.
*Ou alors le mieux serait de laisser tout tel quel mai de virer la bubulle mago afin que les archer ait une chance de faire un kill avant de ce faire exploser.
La bubulle fait rater tout les tirs mais par contre les bolts a 600 (mini) rien ne peut les arrêter !!
La bubulle fait rater la PA mais par contre les bolts a 600 (mini) rien ne peut les arrêter !!
Les mago ont un rapid cast mais nous n'avons pas de tir rapid (dans le sens de celui du mago)
Pourquoi ne pourrait on pas bénéficié de style de tir qui ferait moins de dégat mais qui par exemple stun un petit peu de temps (pour ce mettre hors de porté par exemple).

J'ai souvent entendu dire que les archers d'Albion étaient les meilleurs (même si ce n'est pas l'idée original de Tolkien), je ne suis pas sur que ce soit le cas !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
J'avais oublier Camouflage la grande blague censé atténué 6ieme sens ... On peut se camoufler toutes les 10 minutes sans avoir combatu entre temps ... cte bonne blague ... autant dire que une fois camoufler on reflechis a deux fois avant de tirer ...
Citation :
Provient du message de Scrouik
*Ou alors le mieux serait de laisser tout tel quel mai de virer la bubulle mago afin que les archer ait une chance de faire un kill avant de ce faire exploser.
La bubulle fait rater tout les tirs mais par contre les bolts a 600 (mini) rien ne peut les arrêter !!
La bubulle fait rater la PA mais par contre les bolts a 600 (mini) rien ne peut les arrêter !!
Les mago ont un rapid çast mais nous n'avons pas de tir rapid (dans le sens de celui du mago)
Pourquoi ne pourrait on pas bénéficié de style de tir qui ferait moins de dégat mais qui par exemple stun un petit peu de temps (pour ce mettre hors de porté par exemple).
Tu crois pas que les mago sont déjà assez nerfés comme ca ?

Et la bubulle ne fait PAS rater le PA, dommage a une autre fois.

Les bolt sont sujets a l aborb/af ET aux resist magie ET aux boucliers ET a un gris taux de miss comme les flèches ET aux même problèmes que le tir precis, si la cible et engagée le bolt miss. Merci pour eux.

C est marrant quand meme les archers se font butter par les Ass alors ils veulent pouvoir éradiquer complètement les mago.
Citation :
Provient du message de Scrouik

La bubulle fait rater tout les tirs mais par contre les bolts a 600 (mini) rien ne peut les arrêter !!
La bubulle fait rater la PA mais par contre les bolts a 600 (mini) rien ne peut les arrêter !!
Hé si mon grand, les bolts tu peux les bloker facilement au bouclier en engageant (et encore meme pas obligé).
Les PA passe au travers des bulles des magos je peux te le confirmer aussi


La solution serait de vuirer 6ieme sens et de donner 3ieme oeil aux assassins (classes assassines en general)
Citation :
Provient du message de shindara
C est marrant quand meme les archers se font butter par les Ass alors ils veulent pouvoir éradiquer complètement les mago.
Non moi je veux avoir une chance de gagner lorsque je suis attaquée par un assassin.
Citation :
Provient du message de shindara
Et la bubulle ne fait PAS rater le PA, dommage a une autre fois.
On m'a souvent dit la PA passait au travers des bubulles !! Ce que je croyais ! mais depuis que l'on peut voir ce qu'il ce passe exactement dans les logs j'ai pu y lire "vous ratez votre perfore artère !!" sur un mago bien en face de moi qui ne bouge pas !!
Allez , on va dire que c'est moi qui joue mal (ben oui je suis pas un Fear moi ) quel doit être la position d'un mago pour me bolt a 600 ? quel doit être la position d'un mago pour me rapid-cast mez ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Aviendha/Ys
Non moi je veux avoir une chance de gagner lorsque je suis attaquée par un assassin.
exact .. un mago a bcp plus de chances de gagner contre un assassin/archer (ki sont ces plus grand predateurs) k'un archer gagner contre un assassin (ki est leur grand predateur)

au fait c ki les predateurs des assassins ?????

les PBAE ???? ou archers avec 3eme oeil ????

juste LOL :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de kevosis
exact .. un mago a bcp plus de chances de gagner contre un assassin/archer (ki sont ces plus grand predateurs)
et aussi tank, autre mago, healeur ...

Citation :
Provient du message de kevosis
au fait c ki les predateurs des assassins ?????
Moi
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
On m'a souvent dit la PA passait au travers des bubulles !! Ce que je croyais ! mais depuis que l'on peut voir ce qu'il ce passe exactement dans les logs j'ai pu y lire "vous ratez votre perfore artère !!" sur un mago bien en face de moi qui ne bouge pas !!
Allez , on va dire que c'est moi qui joue mal (ben oui je suis pas un Fear moi ) quel doit être la position d'un mago pour me bolt a 600 ? quel doit être la position d'un mago pour me rapid-cast mez ?
Quelle doit etre la puissance de ton PC pour pas lagger ? :baille:

Les miss ca existe.

Tu joues mal c est possible.

Le PA traverse la bulle en tout cas ca c est sur.

Tu as jamais joué de mago c est sur aussi.
Meme moi qui suis mago les bolt ca m embete pas trop ca miss tout le temps et avec quelques resist ca me fait plus trop mal.
Citation :
Le PA traverse la bulle en tout cas ca c est sur.
oui on va raffrachir la memeoire a certains .. la PA traverse la bubulle ... alors un autre probleme se pose
pkoi 1 classe fufu peut traverser bubulels et pas l'otre ???

on va me dire oui mais une classe peut tirer de loin donc prend moins de risque ke els assassins ki sont au cac...

pour repondre je dirais :

- les archers peuvent destealth pendant leur tir a 3 sec ou 4 pour critcal .. (sans buffbots biensur) donc on peut les voir alors ke l'ass/ombre/sic euh son pa se fait vachement rapidement pi l'ass se barre en courant .. ;le amges est souvent tellement surpris ke kan il commence a QC+ROOT l'ass est deja loin ou defufu de plus avec le DOT .. le mage a du aml a incanter ...

-l'archer lui il miss la premiere fleches si le mage sans rend compte .. /face QC+ mezz ou nearsight et la l'archer est mort... c simple

-si on compte le temps de l'assault...... allez sui genereux aujourd'hui je tue un bleu sans resist en 2 fleches normales..
on va compter . 4sec de tir critique (bubulles biens sur mais par contre je peux etre destealth pendant ce tir) + 3 sec 1 tir normal (comptons 4 car le temps de recharge ect.. n'est pas compte) + 1 2eme tir ..

total o narrive facilement a 8 sec pour une proie .. 8 sec c enorme ...

les assassin/omb/sic c koi ?????

PA avec DOT et run .. temps de l'assault ?? 1.5 sec...
si le mago n'est aps mort on le suis le temps kil pose son cul et hop OS... temps du 2eme assault 1.5 sec...

total pour tuer ?? 3 sec.....


voial donc c BUBULLEs pour tous .. ou pas de bubulles.. c simple....

de plus sil ya aps de bubulel on va me dire vi les archers vont devenir meilleurs ke les assassin car tir OS de loin.... vi peut etre mais bon a koi servent les assassins ???? il servent pas ka aller tuer els faible en solo . ;mais aussi a proteger les magos en anticipant les attaques de furtifs .... donc si chacun tien son roel on peut tous y trouver son bonheur ...
Citation :
Provient du message de shindara
Le PA traverse la bulle en tout ças ca c est sur.
FAUX !!! La PA ne passe pas toujours au travers de la bubulle !
surtout quand dans les log tu lis le messages :
Votre perfore artère est arrêté par une barrière magique !!!

Peut être était-ce la BT de groupe !! Je ne sais pas !! mais ce message existe !

Harf a moins que c'était sur un fear !! Ha oui ca devait être une de leur RA spéciale
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Un sicaire 50 qui prétend que pa passe pas la bubulle....

A moins que au moment ou t as percé la bulle, une bt s est remise par dessus, mais j ai comme un gros doute

Sinon, oui le pa a des bugs des fois, mais rien à voir avec la bulle pas perçable, pas chez moi en tout cas.

Bonne chance


Troub, qui veut ding prince !!
Non mais pkoi vous faite derriver ce post sur les magos ?

Les magos ca se tuent assez facilement pour un scout ya pas besoin de les nerfé plus ... sauf le coup de la BT 6 sec qui est quand mmee super chiante et peu engendré 3 miss de suite ...

Mais je rapelle que les magos ne sont pas le sujet ...

Je rapelle egalement que le PA traverse les bulles et ca c sur, c meme fait exprés ...
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
Provient du message de Scrouik
FAUX !!! La PA ne passe pas toujours au travers de la bubulle !
surtout quand dans les log tu lis le messages :
Votre perfore artère est arrêté par une barrière magique !!!

Peut être était-ce la BT de groupe !! Je ne sais pas !! mais ce message existe !
Montre nous le screen.
Citation :
Provient du message de shindara
Montre nous le screen.
Ok, je te pense à toi la prochaine fois

Cela m'est arrivé plus d'une fois et de souvenir toujours quand le mago était grp et que je voulais faire un kill suicide.

Par contre effectivement la bubulle de Daruan n'a jamais arrêté un PA d'assassin ou d'ombre
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de kevosis

- les archers peuvent destealth pendant leur tir a 3 sec ou 4 pour critcal .. (sans buffbots biensur) donc on peut les voir alors ke l'ass/ombre/sic euh son pa se fait vachement rapidement pi l'ass se barre en courant .. ;le amges est souvent tellement surpris ke kan il commence a QC+ROOT l'ass est deja loin ou defufu de plus avec le DOT .. le mage a du aml a incanter ...

-l'archer lui il miss la premiere fleches si le mage sans rend compte .. /face QC+ mezz ou nearsight et la l'archer est mort... ( ah ? il est stupide l archer alors parce que bon le mage doit etre en limite de portee, je pense qu un bete sprint doit suffire a se mettre hors de portee pour refufu, mais je dois etre trop bete)
bon apres avoir lu ca je crois que de mon cote la discussion est close , quand on voit une telle mauvaise fois

petite chose kevosis, c est juste un recit personnel, mais j ai deja vu un archer tuer sans pb un membre de mon groupe (un skald) depuis une position difficilement reperable ( buisson ) a la deuxieme fleche on a vu ou il etait, a la 3eme le skald etait mort, c etait un ranger il s est enfui tranquillement.

@scrouic: PA passe toujours la bulle en pres de 14 mois de jeu je n ai jamais vu un de mes PA arrete par une bulle, ou pare/bloque/esquive, apres il arrive de temps en temps que PA soit mal donne ( positionnement souvent) dans ce cas la oui il est arrete par la bulle. Le jour ou PA perd son pouvoir de pernetration on ne voit plus que des shadowzerk sur mid
Citation :
petite chose kevosis, c est juste un recit personnel, mais j ai deja vu un archer tuer sans pb un membre de mon groupe (un skald) depuis une position difficilement reperable ( buisson ) a la deuxieme fleche on a vu ou il etait, a la 3eme le skald etait mort, c etait un ranger il s est enfui tranquillement.
trankillement ???? vous l'avez pas suivi ?? en sprint ?? non mais merde il avait un speed c vrai ... pi il a fufu et comme pour une fois on avait pas d'assassins dans le grp on la jamais trouve...

euh ouais . .les scouts n'ont pas de speed .. et pas d'assassins dans un grp ... euh ca j'ne doute .. meme si je fait preuve de mauvaise foi je croise trop d'assassin a mon gout
vi encore une chose .. les bt 6 sec .. souvent croisé grp hib car pas souvent midg/alb ou se sont des 10 sec..

recit personnelle ::: hier je vais aux finns car ya souvent des grp 45+ ki exp .. alors la je me pose et je matte un grp en train de exp ...
je suis contre l'exp kil alors j'attend sagement ke le pul soi fini ... le pull fini tout le mdone s'assoit ...

je sors l'arc de chasse afin de tirer en 2 sec... sinon c 3 ...
euh tous ems tirs sur le bardes ont étés dans al bubulels... ils se sont meme aps appercu de ma presence .. sauf kan apres 10 fleches gt tellement enerve g rush le grp et stun le barde...

faut arreter kkun pourrias me dire si c un bug ?? car aperement les bt se cumulent .. si 2 sentin lance une bt 6 sec a intervalle de 3 sec on a une bt pour le grp actif toutes les 3 sec.. sachant ke je tire en 2 sec avec 1 sec pourke la fleches atteigne la cible .. bah ils sont intouchable ...

alors je me pose al kestion sur le fait ke si les bts son
cumulablent c un bug et ke ca doit etre rectifie ???? ou je tire un trait sur le fait de faire ca ????
Citation :
petite chose kevosis, c est juste un recit personnel, mais j ai deja vu un archer tuer sans pb un membre de mon groupe (un skald) depuis une position difficilement reperable ( buisson ) a la deuxieme fleche on a vu ou il etait, a la 3eme le skald etait mort, c etait un ranger il s est enfui tranquillement.
alors o nva me dire vi mais tous els royaumes ont leur bt 6 sec ... franchement g bcp plus de cahnces de faire ca
Citation :
petite chose kevosis, c est juste un recit personnel, mais j ai deja vu un archer tuer sans pb un membre de mon groupe (un skald) depuis une position difficilement reperable ( buisson ) a la deuxieme fleche on a vu ou il etait, a la 3eme le skald etait mort, c etait un ranger il s est enfui tranquillement.
avec un grp midg ... desiquilibre ??? no nc pas le sujet .. donc revenons ..

les classes archeres sont un peu plus faibke question efficacites/temps a passer 50 ke toutes les autres classe .. et je pensent ke je suis pas le seul a penser ca ..
de plus entre elles le scout se voit moisn avantagé .. je dirais pas plus faible car enormement d'exeptions casseraient ce dire.

enfin voila c ma facon de voir les choses... mais ca
Citation :
petite chose kevosis, c est juste un recit personnel, mais j ai deja vu un archer tuer sans pb un membre de mon groupe (un skald) depuis une position difficilement reperable ( buisson ) a la deuxieme fleche on a vu ou il etait, a la 3eme le skald etait mort, c etait un ranger il s est enfui tranquillement.
montre que tout est possible .. :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Doriana
bon apres avoir lu ca je crois que de mon cote la discussion est close , quand on voit une telle mauvaise fois

petite chose kevosis, c est juste un recit personnel, mais j ai deja vu un archer tuer sans pb un membre de mon groupe (un skald) depuis une position difficilement reperable ( buisson ) a la deuxieme fleche on a vu ou il etait, a la 3eme le skald etait mort, c etait un ranger il s est enfui tranquillement.

@scrouic: PA passe toujours la bulle en pres de 14 mois de jeu je n ai jamais vu un de mes PA arrete par une bulle, ou pare/bloque/esquive, apres il arrive de temps en temps que PA soit mal donne ( positionnement souvent) dans ce cas la oui il est arrete par la bulle. Le jour ou PA perd son pouvoir de pernetration on ne voit plus que des shadowzerk sur mid
Ben écoute moi je tue pas un skald en 3 flèches (sauf s'il est bleu) et j'ai pas de speed.
Mais autre chose, pourquoi toujours prendre en exemple le ranger pour démontrer que le scout est une bonne classe?

Doriana a raison sur un point : sur un assassin non buffé le stun a quand même des chances de passer avant que le scout soit mort ou ooe. Par contre une fois l'ennemi stun j'ai 3 possibilités :
- Tenter un tir précis en priant pour ne pas être interrompue
- Passer derrière l'ennemi et l'attaquer avec un style arrière
- Fuir

Quand le précis passe je n'ai, de toute façon, jamais le temps de replacer un autre tir derrière (car avant de préparer le précis il faut attendre un tout petit peu sinon l'interruption est inévitable), l'assassin se retrouve donc dans le meilleur des cas (pour moi) avec moins d'1/4 de ses pdv... Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai été incapable de l'achever car je ne suis pas un ranger, je n'ai donc pas la possibilité d'utiliser deux armes, je ne suis pas non plus un chasseur qui tape avec une lance qui te perfore un poumon à chaque coup... Moi je suis une scout spé estoc, je tape à 50 de dégats...

Si j'opte pour la 2ème solution je sais d'avance que je vais mourir à la fin du stun mais j'aurai au moins la satisfaction d'avoir infligé des dégats avant de mourir.

Si je choisis la 3ème solution j'ai de grandes chances de mourir puisque le fait de placer placage aura remis le timer de camou à 0.

Petit point positif : Certains assassins utilisent des armes à deux mains même après le PA, contre ceux-ci j'ai une petite chance... Contre ceux qui utilisent deux haches je meurs à chaque fois.
Citation :
Provient du message de Doriana
............
@scrouic: PA passe toujours la bulle en pres de 14 mois de jeu je n ai jamais vu un de mes PA arrete par une bulle, ou pare/bloque/esquive, apres il arrive de temps en temps que PA soit mal donne ( positionnement souvent) dans ce cas la oui il est arrete par la bulle. Le jour ou PA perd son pouvoir de pernetration on ne voit plus que des shadowzerk sur mid
Avec mon MA, j'ai deja (par chance ca c'est sur) bloqué un PA alors que j'etais en pleine course juste en bas du silo.Meme le sicaire qui etait derriere moi m'as send pour me demandé si j'avais vue l'ombre et si je l'avais engagé avant qu'elle tente son PA.Je ne l'avais vue qu'a la derniere seconde, et donc pas eu le temps d'engager.Bug, pure chance, j'en sais rien...
Enfin, perso j'etais en trein de monter un scout qui est actuelement 40, ces post et ces nerf m'ont sapé le moral.

<part créer un sarrasin lvl 1 pour monter un sicaire>
ca en fera un de plus parmit tant d'autres....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés