Franchement gonflé OSI !!! C'est quoi cette politique ??? !!!

Répondre
Partager Rechercher
le problème c'est que c'est un item hyper puissant et qu'il ne peut-être obtenu que par ce biais.

Le mois gratuit ne vas pas t'avantager par rapport à un autre, la maison, tu peux l'avoir en le voulant. Le colier non... donc c'est je pense un déséquilibre important. Et surtout un précédant dangereux pour la suite...

Il y aura d'un coté les nantis avec 40 filleul, 4 maisons 12 coliers et ne payant plus d'abonnement, de l'autre les gens qui sont à la campagne, ou dans un environnement sans jouers potentiel devant ramer 3 fois plus pour les même choses.

Bref c'est super malsain de donner de plus en plus d'importance aux actions IRL sur un monde virtuel.

Bientôt si tu achete le mug Osi tu pourra gagner des boucles d'oreille +30% dmg, et avec un T-Shirt XXL tu gagneras 1 million de Gp... et enfin si tu es pour la politique de Bush, une nouvelle arme surpuissante et blessed, le x-bow-tomahak !

Dans 10 ans ça sera cool UO j'vous'l dit =)
3. Eligibility. This Sweepstakes is only open to residents of the 50 United States, the District of Columbia and Canada (except Quebec) who are 13+ years of age or older at time of entry. Residents of Quebec are not eligible.


Moi je suis du Quebec....
Pourquoi je ne peux pas être éligible...
Peut être car au Quebec, on parle français....

Amy
Ca doit être une question de service marketting qui ne s'occupe pas du Quebec, celui ci devant être rattaché, j'imagine à l'Europe.

Quoiqu'il en soit leur politique me répulse de plus en plus! Non seulement leur jeu me donne des sueurs froides à la crainte d'être déconnecté à tout instant avec en prime trois heures à ramer pour me rééquiper, mais en plus j'ai l'impression d'être pris pour une vache à lait...
Enfin, pour l'instant cliquer sur le bouton cancel est gratuit ...
moi ça me plait
je viens d'ouvrir un 4eme compte qui va remplacer le 3eme... celui ci ne faisant qu'hoster une house... ça fait sans doute cher 10$ pour un collier 200 luck mais bon... après plus de 3 ans à payer chaque mois jusque 40$ sans parler des add ons... il faut relativiser
Jusqu'ici les différents changements adoptés par osi se situent dans une logique commerciale qui me semble fondée du fait que osi n'est pas une association à but non lucratif. On peux être en désaccord mais cela respecte une certaine logique commerciale.
Ce que tu viens de poster amy-batman, et tu as raison, c'est purement et simplement de la discrimination de la part d'osi envers le québec. Ormis le problème du collier en question qui me semble secondaire, ce que viens de faire osi sort complètement de la logique d'un jeu online. Le système des "robes of shadow" en prenait le chemin jusqu'à ce qu'osi rectifie le tir.
Pour ma part cette façon de procéder c'est une politique ségrégationniste qui va à l'encontre de toute logique commerciale.
Inadmissible.


Edit : suite à une incompréhension dans ma phrase concernant le post d'amy
en ce qui concerne la politique commerciale d'OSI, et de leur necessité de gagner de l'argent en tant qu'entreprise... je souhaiterais ajouter qu'il y a plusieurs façon de gagner de l'argents ( == gagner des abonnés ) en ce qui concerne un jeux online...

à mon avis, la meilleure serais surtout de rendre le jeu meilleur, avec un meilleur esprit et une meilleur ambiance.... plutot que d'accroitre l'esprit $$$ qui reigne déjà sur uo depuis qlq années...

my2cents
J'aimerais que tu m'explique punchky pourquoi le Quebec n'est pas admissible... On est simplement une province dans le Canada... Ce qui nous différence du reste du Canada, c'Est la langue seulement... C'est une peut comme si il aurait dit que les gens de la caroline(US) ne pourais pas participer à au concour....

J'aimerais bien comprendre c'est tou!
Amy
Ben justement amy-batman, c'est la question que je me pose. J'ai du mal m'exprimer.
C'est justement le fait que le québec ne soit pas admissible que je trouve discriminatoire.
Citation :
...c'est une politique ségrégationniste qui va à l'encontre de toute logique commerciale.
Inadmissible.
Et surtout est ce bien légal ?
Ou pensent ils que leurs clients n'ont pas la maturité ni les compétences pour entreprendre un recours en justice si le cas est limite ?
Citation :
Provient du message de Vishnu
Et surtout est ce bien légal ?
Ou pensent ils que leurs clients n'ont pas la maturité ni les compétences pour entreprendre un recours en justice si le cas est limite ?

Houlala ! attention ... ce n'est qu'un jeu quand même
Citation :
Provient du message de Elrick de Marly
Houlala ! attention ... ce n'est qu'un jeu quand même
pas du tout... les relations que tu as avec OSI sont des relations de client/fournisseur.. tu paies pour qq chose .. que ce qq chose soit un jeu, un produit alimentaire, un vetement, un acte medical, ou j en passe, n'a rien a voir ..

il y a contrat qui te lie avec OSI.. que tu es cense respecter .. et eux de meme !


maintenant ce produit est en effet un jeu, du moins c'est comme ca qu'il faut le prendre quand tu joues, donc avec les autres joueurs... mais certainement pas avec OSI.. avec OSI, c'est un produit, paye, contractualise !


Ooops
Justement Elrick, tu as mis le doigt sur le problème, ce n'est qu'un jeu : osi a l'air d'oublier visiblement qu'ils ont fait de leur jeu un jeu international en mettant différents serveurs dans le monde. Ce n'est pas très fair-play de leur part de poster ce genre de choses avec les évènements que nous connaissont.
Citation :
Provient du message de punchky
Justement Elrick, tu as mis le doigt sur le problème, ce n'est qu'un jeu : osi a l'air d'oublier visiblement qu'ils ont fait de leur jeu un jeu international en mettant différents serveurs dans le monde. Ce n'est pas très fair-play de leur part de poster ce genre de choses avec les évènements que nous connaissont.
effectivement... mais bon ils punissent aussi leur cousin anglais

enfin bon moi je prend le truc comme tel meme si ils est vrai que une sorte de contrat nous li a OSI (heu... moi j'ai rien signé, rien ne m'engage envers eux... et j'ai pas vu en quoi il s'engagent eux a part me permettre de me connecter a un serveur pour faire un jeu...)

je comprend bien le problème que vous ennoncé mais de la a aller devant les tribunaux... je trouve que ça fait beaucoup
résumé de ma pensée : ils commencent à abuser grâve, offrir des avantages ingame pour ce genre de "services" est honteux, ils devraient se borner à des avantages type mois gratuit.

action : puisque Stratics est devenu un partenaire privilégié d'Osi, essayons de faire de JOL un interlocuteur similaire pour ce qui concerne les territoires francophones. Et ne laissons pas l'idée d'une pétition ou d'une vague de mails de protestation s'endormir...

surmoi : UO-Happy meal. Malas-Disneyland france. Osi-Rated baby(-)
Citation :
Justement Elrick, tu as mis le doigt sur le problème, ce n'est qu'un jeu : osi a l'air d'oublier visiblement qu'ils ont fait de ....
Effectivement ce n'est qu'un jeu mais comme le souligne Ooops, cela n'enlève rien au fait qu'il s'agisse d'un contrat, d'ailleurs s'il n'y en avait pas je ne les laisserai pas pomper ma CB tout les mois...
C'est bel et bien un service payant :
j'achete la boite ;
je paye une "location" sur des serveurs liés au jeu ;
point.
Sans parler d'une action en justice (encore faut il avoir les compétences et la légitimité, ce qui n'est pas certain), le droit à l'expression et au désaccord demeure, et je suis plutôt d'accord avec
Citation :
action : puisque Stratics est devenu un partenaire privilégié d'Osi, essayons de faire de JOL un interlocuteur similaire pour ce qui concerne les territoires francophones. Et ne laissons pas l'idée d'une pétition ou d'une vague de mails de protestation s'endormir...
L'union fait la force comme l'oignon la soupe !

OSI suite au dernier add-on sent le vent tourner (cf stratic UT.Hall le fil sur la mort du PvP entre autre) et de ce fait balance une promo vite ficelée afin de remplacer leur pool de clients.
Pour OSI, c'est moins cher qu'une campagne de pub !
J'aimerai bien savoir à quoi ressemble leur camenbert qui répartit les joueurs par pays/par serveur/etc ....
PERSO je m'en tape de ce collier en deux 18 real de jeu j'ai eu tout ce que je voulais dans ce jeu sauf mon ethereal au course


alors bon je ne susi pas adepte de leur politique et je les *em...*


mais ce collier ne rajoute que 200 luck ......bon d'accord c pas mal mais si comme il le pense leur politique fonctionne les colliers vont etre moins rares et donc nous pourrons en acheter.......qu'est ce que c qq millions dans ce jeu.



bref toujours est il que certains en profiteront pour se faire du vrai ££$$$$$... eh bien si il y a des abr..... pour payer ils auraient tord de sepriver.

fizil GM qui s'en tape
Citation :
Provient du message de DMZ


J'en ai ramener 8, c'est franchement pas impossible et puis au boulot ça fait de chouettes discutions à table (Palpa-Lib-Darshounet )

tant qu' à table vous parler pas de mon crane tondu ca va.......


en tout cas j'ai un seul real pote quijoue avec moi a uo et c clair qu'on fini toujours par en parler qd on se voit.......
Citation :
Provient du message de Amy_batman
J'aimerais que tu m'explique punchky pourquoi le Quebec n'est pas admissible... On est simplement une province dans le Canada... Ce qui nous différence du reste du Canada, c'Est la langue seulement... C'est une peut comme si il aurait dit que les gens de la caroline(US) ne pourais pas participer à au concour....
Je pense que le service commercial pour le Québec doit être rattaché au service commercial qui s'occupe de la France (ou des pays francophones). Ca leur évite ainsi d'avoir plusieurs équipes en langue française, ils peuvent donc mettre en place plus facilement les mêmes traductions, etc..
De même pour le reste du Canada et les Etats-Unis il doit s'agir du même service commercial, qui met en place de façon autonome cette offre de parrainage à laquelle les autres zones géographiques, dépendant d'autres services commerciaux, n'ont pas droit.
Citation :
Provient du message de Fizil le Chauve
tant qu' à table vous parler pas de mon crane tondu ca va.......


en tout cas j'ai un seul real pote quijoue avec moi a uo et c clair qu'on fini toujours par en parler qd on se voit.......
On ne parle pas que d'UO mais aussi beaucoup des gens qui partagent notre passion et que ne voit pas tout les jours, voir même qu'on n'a jamais vu
si osi offre des Pc et des connections internet, j'ai des joueur pour eux ...

On peut aussi nous demander de faire signer des engagements d'un ans au porte à porte, on a tous des vieux un peu gaga dans nos quartiers ...

ensuite il faudrait taper dans les hospis , mais là c'est un peu immoral ...

MAIS, ON AuRRAS TOUS DES BEAUX CADEAUX !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés