Quels sont vos cauchemars ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loonna
Pas grave, y'a des petites qui vont dans les coins.
c'est pas ce qu'on leur demande...

Une fois, pour rester dans le theme cauchemar, celui là éveillé :
je suis sortie avec le fils d'un copain, on se connaissait depuis .. des années. Bon, au bout d'un certain temps, on passe à l'acte, et là, que vois je ? Bah pas grand chose, vu qu'il avait une TOUTE PETITE zezette ! En erection. Je crois qu'il avait un réel probleme, ça devait l'handicaper sérieux. Pas voulu en rajouter une couche, j'ai rien dit.
hum on sent le sujet qui dérape ...

mais bon tentons (vainement) de remettre ce sujet dans le droit chemin ....

moi, mes cauchemars je m'en souvient jamais et c'est de même pour les rêves mais bon pour l'instant vu mes pensées je pense que je préférerais laisser mes songes dans mon subconscient. les seuls "cauchemars" que j'ai fait de ma vie sont ceux que j'ai fait éveillé et parfaitement conscient mais je ne m'en souvient plus ...
Citation :
Provient du message de Finarfin
hum on sent le sujet qui dérape ...

mais bon tentons (vainement) de remettre ce sujet dans le droit chemin ....

moi, mes cauchemars je m'en souvient jamais et c'est de même pour les rêves mais bon pour l'instant vu mes pensées je pense que je préférerais laisser mes songes dans mon subconscient. les seuls "cauchemars" que j'ai fait de ma vie sont ceux que j'ai fait éveillé et parfaitement conscient mais je ne m'en souvient plus ...
Cela fait des années que je me dis que je devrais les coucher sur papier car quelques fois je les oublie la journée passant.
Citation :
Provient du message de Finarfin
hum on sent le sujet qui dérape ...
Pas tant que ça, ça doit être cauchemardesque pour un homme d'avoir un sexe minuscule !!!
Citation :
Provient du message de Loonna
Pas tant que ça, ça doit être cauchemardesque pour un homme d'avoir un sexe minuscule !!!
Yep, pour moi aussi je confirme que ça l'est, tu as un comme un grand moment de solitude, cauchemardesque, c'est clair.
Citation :
Provient du message de Thalizat
Yep, pour moi aussi je confirme que ça l'est, tu as un comme un grand moment de solitude, cauchemardesque, c'est clair.
lol


Plus serieusement, il y a un seul truc qui me revient depuis ... depuis toujours, mais ce n'est pas a proprement parlé un reve conventionnelle ...


C'est assez reel et effrayant dans la mesure ou cela ce passe dans mon lit et donc dans ma chambre ...

Dans mon reve, je suis partiellement reveillé et les yeux a demi-clos lorsque des "mains" me saisissent a la gorge, aux bras et aux jambes, m'agitant de toute part .. IL m'est impossible de voir qui est ce ... me debattre est inutile car la chose est informe ...
Mon corp ce paralyse petit a petit ...

C'est tellement reel que parfois j'ai l'impression de m'etre reveillé alors que sa recommence ... et quand je me reveille, mes membre sont encore engourdit aux endroits ou les mains m'ont serré ...

C'est le seul truc assez flippant que je fait regulierement ... le scenario est en accord avec les cauchemard que je faisait assez souvent etant petit ...
Citation :
Provient du message de M@lekith L'elfe
lol

C'est le seul truc assez flippant que je fait regulierement ... le scenario est en accord avec les cauchemard que je faisait assez souvent etant petit ...
"Souvenir" de ta venue au monde ? Ou d'une peur de bébé, quelqu'un qui t'aurait attrapé un peu brutalement alors que tu dormais ? C'est assez bizarre comme rêve.
Non .. je faisais toujours le meme type de cauchemars etant petit ...

Une silhouette noire et informe omnipresente qui me poursuit dans des lieux etranges et ireels ...

Enfin le truc bateau ... mais j'ai l'impression que c'est le meme personnage que dans les reves que j'ai fait recemment ...


Sinon a part sa ... rien de tres inquietant
Citation :
Provient du message de M@lekith L'elfe
Non .. je faisais toujours le meme type de cauchemars etant petit ...

Une silhouette noire et informe omnipresente qui me poursuit dans des lieux etranges et ireels ...

Enfin le truc bateau ... mais j'ai l'impression que c'est le meme personnage que dans les reves que j'ai fait recemment ...
Cherche pas, c'est le gYnEco
Voilà M@lekith le genre de rêve que j'ai fait pendant pres de 6 ans , en raison de 3 a 5 fois /semaines...et oui....même sortie du cauchemar....on ressent encore la douleur même parfois les marques sur le bras... Le cauchemar est beaucoup plus impressionnant et terrifiant quand tu es réveiller Tu es paralysé pétrifié par la peur car même sans voir....tu le sent , là , tout près , tu le sent t'observer...tu ressent la haine , la peur...la colère erf merde je me tait





Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
[i]Voilà M@lekith le genre de rêve que j'ai fait pendant pres de 6 ans , en raison de 3 a 5 fois /semaines...et oui....même sortie du cauchemar....on ressent encore la douleur même parfois les marques sur le bras... Le cauchemar est beaucoup plus impressionnant et terrifiant quand tu es réveiller Tu es paralysé pétrifié par la peur car même sans voir....tu le sent , là , tout près , tu le sent t'observer...tu ressent la haine , la peur...la colère erf merde je me tait

/i]
Deux zoloft par jour pendant 10 ans dit le medecin
T'inquiète...cela fait 6 ans que je ne fait plus ce cauchemar , mais tu ne peu pas comprendre , il n'y a aucun doc ou médic contre ça * a pas envie d'expliquer , ça serais trop long et ne veux pas lancé de grands débats ici sur certaines croyances*



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
T'inquiète...cela fait 6 ans que je ne fait plus ce cauchemar , mais tu ne peu pas comprendre , il n'y a aucun doc ou médic contre ça * a pas envie d'expliquer , ça serais trop long et ne veux pas lancé de grands débats ici sur certaines croyances*



Lady-Van...
en effet
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Voilà M@lekith le genre de rêve que j'ai fait pendant pres de 6 ans , en raison de 3 a 5 fois /semaines...et oui....même sortie du cauchemar....on ressent encore la douleur même parfois les marques sur le bras... Le cauchemar est beaucoup plus impressionnant et terrifiant quand tu es réveiller Tu es paralysé pétrifié par la peur car même sans voir....tu le sent , là , tout près , tu le sent t'observer...tu ressent la haine , la peur...la colère erf merde je me tait





Lady-Van...
Tu es petrifié ... pret a ce que sa revienne a la charge ... tu ressent encore les marques .. ouais c'est clair .... c'est exactement sa ... j'ai dut le faire ya deux mois ... mais c'est assez espacer heureusement ...


Ya une particularités ... je sais pas si c'est le cas pour toi aussi ... sa m'arrive quand je me rendors dans la matinée (vers 8-9 ou 10 heure du matin ...) et parfois en pleine nuit ...
Pour être space...c'est clair Jamais en matinée car je suis toujours levée a 6 heure 30 et ne dors jamais en journée , mais il y a une courte période ( deux semaines environ) que mes chats et ma chienne s'affollaient dans la maison , elle grognais et s'attaquais a un endroit TRÈS précis sur un mur , comme si elle voulais bouffer le mur cette silhouette je ne la voyais pas que la nuit...le jour aussi et bien éveiller , en train de bosser dans la maison

J'en avais jamais parler a mon entourage bah oui j'avais peur du : Bah tu es folle . m'en fout de ce que les gens en pensent , une seule chose , je ne souhaite ça a personne



Lady-Van...
Au début on ne le vois jamais en plein jour et éveillé...mais après...

C' est assez impressionnant et terrifiant de le voir , se tenir la devant toi , il y a communication...on discute mais tout ce fait par la pensée , tu ne vois pas son visage ni les détails et traits mais ce n'est qu'une imposante silhouette noir floue très opaque . Quand il est la , même avant de l'aperçevoir , on le sent , on sent sa présence mauvaise il dégage tellement de haine et de ressentiments...



Lady-Van...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés