Il manque un caractère à mon clavier...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, ça fait longtemps que je n'avais plus posté de messages où je me plains (depuis l'arrêt de t4c en faites ) mais là j'ai un très gros soucis...

Je développe de petits sites fan mais j'ai besoin de certains caractères pour le html comme les < mais je n'en ai qu'un seul, je n'arrive pas à faire le < tourné vers la droite...

J'ai essayé de réinstaller le clavier, j'ai mis en français France, puis en français Belgique mais rien ne change...

Comment puis-je transformer le < (celui de quand j'appuie en majuscule, qui devrait faire l'autre caractère normalement) ?

Merci de votre aide, j'en ai grandement besoin (ps modos: dès que le sujet aura trouvé réponse, vous pouvez le ferme pour pas utiliser de la place pour rien, je m'excuse d'avoir mis ce message ici mais étant donné que j'ai vu d'autre sujets apparentés je me suis dit que j'y trouverai certainement une âme charitable qui m'aiderait).

Mathus.
__________________
http://www.google.be/mobile/images/mgc3/youtube48.pnghttp://www.merida-bikes.com/images/icon_facebook.pnghttp://referencementwebadeo.ca/site/view/images/logo_twitter.pnghttp://www-cdn.jtvnw.net/images/xarth/header_logo.png
le Alt + 62 te donnera aussi le >
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

sinon tu ouvres ta "table de caractères" et tu y trouves la correspondance de ">" en ascii..


(arf doublé par Valldieu, je laaaaag)


Hehe tu n as plus 20 ans hein
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- gnagnagnaaa, c'est surtout que mon ordi les a presque et qu'une appli "lourde" tourne derrière...

mauvaise langue, va.


Patum Ursus,
jeune, fringuant.. et rêveur.


Une appli lourde derriere ?

Un ours tu veux dire, non?

Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- gnagnagnaaa, c'est surtout que mon ordi les a presque et qu'une appli "lourde" tourne derrière...

mauvaise langue, va.


Patum Ursus,
jeune, fringuant.. et rêveur.


Ben moi aussi, je suis en permanence en train de plier des protéines a 80% de mon CPU. Mais bon ou la machine fait défaut l 'homme est la pour compenser
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- AFK

*va se j'ter à la mer*

Soit pas vache, file ton clavier a Mathusaleme
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Soit pas vache, file ton clavier a Mathusaleme


c'est pas une vache, c'est un ours.
Enfin un Patours.
Un bisounours quoi.

'fin un truc en voie de disparition
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Soit pas vache, file ton clavier a Mathusaleme

- fin d'AFK, j'trouve pas mon maillot..

et pis chuis pas vache môssieur !
chuis un NOURS, LE Nours de sa Cattleya !
chuis unique môa, chuis une espèce protégée MÔAA !
que même que chuis le n'Ours d'une druidesse, ouaip !
chuis une cumulation ursienne à moi tout seul MÔA !

alors pouêt pouêt, 'spèce de fouine.

aaah mais !


ET JE N'SUIS PAS UN BISOUNOUUUUURS, GRROOÂÂÂÂRRRHHH !!!!!!!

pis en plus, je flotte très bien, vala.


Oyez, Oyez.
Je vends différentes viandes d'ours des montagnes, grillées, flambées, crues, salées, fumées, saignantes,
autres sur demande.

Veuillez faire offre par PM.

merci de votre attention.



*cassos*
la DHEA fait des miracles

Et les ours ils font les clowns dans les cirques voila prrrrttttttt
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Wow, sur 19 message, seulement 4 qui repondent a la question. (je fais partit des 15 qui repondent pas )

- non mais dis tout de suite que je suis HS tôa !

alors qu'il n'est question que de mon caractère délicatement ursien et que j'ai tout tapé au clavier !


Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Wow, sur 19 message, seulement 4 qui repondent a la question. (je fais partit des 15 qui repondent pas )
Bah, des gens à qui il manque des cases mais qui ne manquent pas de caractère, c pas HS ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés