Votre endroit préféré dans votre demeure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Messer
Les chiottes...Plus tard je les veux renforcé avec une bibliothèque dedans et insonorisé...

C'est con mais j'aime être tranquille dedans

Sinon ma chambre,mis à part qu'un essaim de guepes s'est posé dans les volets...

Globalement plus c'est silencieux,mieux je m'y sens.
heu pour mettre une bibli faut quand meme avoir des grand WC
Mon salon au fond de ma maison de campagne, depuis que la famille l'a déserte on s'y sent vraiment bien chez soit.


40m² le salon ( )

Un canapé (pour crouner), un lit (pour comater) me demander pas pourquoi il y a un lit au milieu du salon ^^,
Une télé, un ordinateur, un Amstrard CPC , un bar, une bibliothèque, un chauffage "déplaçable", une chaine.


Que dire, mise à part que c'est très bien.
Citation :
Provient du message de ßlonÐin°
Mon salon au fond de ma maison de campagne, depuis que la famille l'a déserte on s'y sent vraiment bien chez soit.


40m² le salon ( )

Un canapé (pour crouner), un lit (pour comater) me demander pas pourquoi il y a un lit au milieu du salon ^^,
Une télé, un ordinateur, un Amstrard CPC , un bar, une bibliothèque, un chauffage "déplaçable", une chaine.


Que dire, mise à part que c'est très bien.
Dis nous que tu va nous le preter quand tu partiras en vacances
Citation :
Provient du message de Thalizat
OK vendu !
On amene à boire
Et bien si "vous" voulez, de toute façons il y a de la place pour beaucoup, entre les cartons de déménagements.




Je vais finir par croire que mes parents sont fous d'avoir laissé ça moisir.

Citation :
Provient du message de ßlonÐin°
Et bien si "vous" voulez, de toute façons il y a de la place pour beaucoup, entre les cartons de déménagements.




Je vais finir par croire que mes parents sont fous d'avoir laissé ça moisir.

C'est ou ?

C'est marrant comme le lit et salon reviennent quand meme pas mal. Pas du cuisine ? Ou alors j'ai loupé qlq chose

edit: hola le temps que je tape on a un lit d'eau ! Pas mal
Citation :
Provient du message de ßlonÐin°
[e]Et comment tu fais pour nettoyer un matelas à l'eau ?

Nettoyage à sec ?
[/e]

MDR

habituellement tu as un vaporisateur de nettoyeur à vinyle avec à l'achat (et crois le ou non oui tu peux en racheter par après! ), c'est simple tu vaporises et tu essuies à la serviette.

Le plus chiant c'est de faire sortir l'air du matelas quand tu as des grosses bulles, et d'acheter de la literie exprès lit d'eau, car quand on a pas le doigté ça peut prendre du temps à faire le lit
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
MDR

Le plus chiant c'est de faire sortir l'air du matelas quand tu as des grosses bulles, et d'acheter de la literie exprès lit d'eau, car quand on a pas le doigté ça peut prendre du temps à faire le lit
Et est ce que tu n'as pas mal au dos ? Par exemple je ne dors bien que sur des matelas fermes, le matelas à eau c'est pas le piege à dos ?
Citation :
Provient du message de Thalizat
Et est ce que tu n'as pas mal au dos ? Par exemple je ne dors bien que sur des matelas fermes, le matelas à eau c'est pas le piege à dos ?
Au début ça prend quelques jours (quatre environ) s'habituer, on a des courbatures et tout.
Mais passé ces quelques jours, je ne m'en passerais pas de mon lit d'eau.
Il épouse le corps et le supporte en tout points, tandis que le matelas ferme, si tu couches sur le dos, que tu as des grosses fesses, bien à la cambrure des reins tu auras un espace où le dos ne sera pas supporté.
Pas de risques de ressorts qui transpercent le vieux matelas, pas besoin de sommier, pas de ressorts qui couinent pendant les ébats, seulement des bloup bloup.

C'est comme pour les oreillers emplis d'écales de sarrasin, il faut s'y habituer, mais c'est jouissif comme oreiller... *veut s'en acheter*
Citation :
Provient du message de ßlonÐin°
Pas trop bruyant autrement ?


C'est tentant ces matelas mh..
Clair j'essaierais bien

Citation :

C'est comme pour les oreillers emplis d'écales de sarrasin, il faut s'y habituer, mais c'est jouissif comme oreiller... *veut s'en acheter*
Qu'est ce que c'est ?

edit: c'est des coques de sarrasin ? Des coques de graines ?
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
des coques de graines de sarrasin.

L'oreiller garde une température très fraîche en plus de bien soutenir (un peu comme un oreiller en plumes)
Effectivement ça à l'air bien. Est-ce que c'est cher ? ( du genre 1000 balles le coussin )
Citation :
Provient du message de Thalizat
Effectivement ça à l'air bien. Est-ce que c'est cher ? ( du genre 1000 balles le coussin )
C'était quelque chose dans les 20 à 30$ canadiens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés