1.60 et mode fenêtré

Répondre
Partager Rechercher
Coin Coin

Je me demandais si avec la 1.60 on pourras jouer avec deux comptes en même temps sur le même pc (bin oui mode fenêtré).

C'est juste pour savoir, ce serais pratique pour le craft d'armure de mailles et le SC.

Coin Coin Powa
Plusieurs conditions à celà :
- avoir 2 comptes
- avoir SI sur les 2 comptes
- avoir un PC Delamorkitu



EDIT :

Citation :
- (SI Only) You can now run multiple instances of the client on the same computer simultaneously. You may not log into the same server on two different realms (except for Co-op and PVP servers). PLEASE BE AWARE that running two instances of Camelot on one computer is not recommended and will work with only the most advanced computer systems. You will be able to run two versions of Camelot simultaneously only if you have 512megs or more of system RAM. If you run into any problems with running two Camelot instances on the same computer, exit one of them before calling customer support.
source
Citation :
Provient du message de Delendil
J'adore, on pleure aux buffbots et mythic reagit en.... Le rendant possible a tous!

Ca va etre marrant de voir quasi tout le monde se deplacer avec son bot-pet
possible pour toute personne prete a prendre une 2e boite de daoc et un 2e abo c pas rien quand meme...
Citation :
Provient du message de Delendil
J'adore, on pleure aux buffbots et mythic reagit en.... Le rendant possible a tous!

Ca va etre marrant de voir quasi tout le monde se deplacer avec son bot-pet
J'attends avec impatience le mode fenêtré pour pouvoir enfin lire mon mail et surfer entre 2 cliques de craft.
Sur la version US du jeux.

Avec mon viel Atlhon 1.3 ghz ( même po un XP ) 512Mo sdram et une geforce ti 4200 128 Mo ca tourne. avec 2 compte sur le même pc.

Par contre quand j'ai aucune des 2 fenêtres en focus les 2 tournent bien , mais dès que je me le focus sur l'une l'autre rame à mort.

Pour déplacer le deuxieme en /stick ou /follow c la galére à cause de ça.
__________________
http://img88.exs.cx/img88/2299/AdvanceSkySignacopie.gif
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
J'attends avec impatience le mode fenêtré pour pouvoir enfin lire mon mail et surfer entre 2 cliques de craft.
exactement la même raison pour moi ( ça va faire surchauffer encore plus JOL, ça )
__________________
COIN COIN
Citation :
Par contre quand j'ai aucune des 2 fenêtres en focus les 2 tournent bien , mais dès que je me le focus sur l'une l'autre rame à mort.
Ca doit être du à la toute puissance de windows, qui donne toute la puissance proc à la fenêtre sélectionnée (de base)

Possible peut être de modifier ça en changeant les priorités...
A tester



Troub
Citation :
Provient du message de Trouby
Ca doit être du à la toute puissance de windows, qui donne toute la puissance proc à la fenêtre sélectionnée (de base)

Possible peut être de modifier ça en changeant les priorités...
A tester



Troub
ou alors avoir bi proc ou les dernier p4 hyper threading :/

sinon en baissant la resolution des 2 fenetres et les details ?
ou alors jour normal la 1ere et baisser a fond resolution et details de la 2e ? ca change rien ?

et tient une autre questions...
faut il avoir installer 2 fois SI pour lancer 2 sessions ?
si non ca peut peut etre arranger les choses que de l installer 2 fois.
Chouette, deux comptes par PC ? Bon, ça me fait déjà 4 persos pour deux PC, j'ai plus qu'a acheter deux autres PC et j'ai mon Full groupe, cool !
Non, sans plaisanter, au moins ça avantagera un peu plus ceux qui ont moins d'argent et n'ont qu'un seul PC.
Je me sers surtout d mode fenêtré avec 2 comptes pour faire des transferts d'un perso à l'autre, en utilisant le compte de mon compagnon. Plus rarement, je log son warden 50 pour faire le buff-heal-bot, histoire de faire quelques xp sans souci. Mais j'ai beau avoir 512 de ram et un Athlon xp 1800+, ça mouline un peu quelquefois.

Citation :
faut il avoir installer 2 fois SI pour lancer 2 sessions ?
Il faut avoir 2 comptes SI pour que ça marche
ça demande un investissement d'argent et de temps qui deviens monstreux ^^


j'ai commencé avec un p^650 et 128 meg de ram ainsi quun carte a 8 megas, et c'etait tres tres suffisant pour une resoltution en 1024.

j'ai tout upp et je luttes avec +16 personnes sur mon ecran, alors prendre un 2 eme compte ^^ il y a un an une personne qui' aurait affirmé sur jol avoir 2 compte se serait fait jeter des pierres a degouter meme Jesus christ.
Citation :
Provient du message de Noenga
Il faut avoir 2 comptes SI pour que ça marche
oui oui je sais bien ca

mais je me demandais si on pouvait connecter ses 2 comptes en lancant 2 fois le meme executable (ce que je pense) ou s il fallait installer 2 fois SI pour connecter ses 2 comptes (on sait jamais)...
sinon je pense (mais j en sais rien ^^) que ca pourrait arranger un peu les choses que d installer 2 fois SI... sur 2 DD different ca apportera surement un plus...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
oui oui je sais bien ca

mais je me demandais si on pouvait connecter ses 2 comptes en lancant 2 fois le meme executable (ce que je pense) ou s il fallait installer 2 fois SI pour connecter ses 2 comptes (on sait jamais)...
sinon je pense (mais j en sais rien ^^) que ca pourrait arranger un peu les choses que d installer 2 fois SI... sur 2 DD different ca apportera surement un plus...
a priori l'important c'est d'avoir enregistrer 2 licences differentes, ensuite ca n'est pas verifier en tout cas moi je joue de maniere alterner sur le meme executable et ca ne gene pas (vivement le mode fenetre)
Citation :
Provient du message de kool
a priori l'important c'est d'avoir enregistrer 2 licences differentes, ensuite ca n'est pas verifier en tout cas moi je joue de maniere alterner sur le meme executable et ca ne gene pas (vivement le mode fenetre)
oui alterner la connection de 2 comptes avec un seul executable ne pose aucun probleme (preuve les cyber).

mais c dans le cas ou on connecte les 2 comptes en meme temps (donc mode fenetre obligatoire)...
faut il alors avoir daoc installer 1 ou 2 fois ?
et est ce que l installer 2 fois n apporterait pas un mieux (dans le cas ou 1 fois suffit)?
Citation :
Provient du message de Elfette
Gforce2 TI 64MO ça suffira ?
J'pense qu'avec une 128Mo ça irai beaucoup mieux mais bon ça devrait rester jouable avec une 64mo et 512DD Ram.

Moi j'ai un p3 800MHz, 256mo SD Ram, DD: 20go , et une vieille TNT2 32 mo....Dans jordheim je met un quart d'heure pour aller de l'entrée à la forge et puis le pire, j'ai acheté SI mais je peux pas aller a aegirham, sous peine de rester bloqué dedans et devoir aller dans un cyber pour faire sortir mon perso d'aegir.
alors bon 2 comptes en même temps j'y pense même pas moi ^^
Citation :
Provient du message de Ludmilia
oui oui je sais bien ca

mais je me demandais si on pouvait connecter ses 2 comptes en lancant 2 fois le meme executable (ce que je pense) ou s il fallait installer 2 fois SI pour connecter ses 2 comptes (on sait jamais)...
sinon je pense (mais j en sais rien ^^) que ca pourrait arranger un peu les choses que d installer 2 fois SI... sur 2 DD different ca apportera surement un plus...
Tu passes par la même icône, pas la peine d'avoir 2 répertoires SI sur ton disque dur

Je commence par log mon compte avec mes identifiants, puis je réduis la session avec alt+tab, et je clique une 2e fois sur l'icône (la même ) en entrant les identifiants du compte de mon compagnon cette fois. Et je n'ai qu'un seul répertoire SI sur mon disque


Citation :
Provient du message de Floghan
de toute facon c est deja possible grace a un logiciel (dont je tairai le nom pke c pas bien )
donc ca va pas changer radicalement les choses
Si, ça va te permettre de log 2 sessions en même temps sans risquer de te faire ban pour utilisation de programme tiers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés