Camlann passe aux mains des APK

 
Partager Rechercher
Ca y est c'est fait, le serveur est aux mains des APK. Les 2 plus grosses guildes en activité sur le serveur sont toutes 2 neutre APK, ce sont les Inguz Morniëo et les Messagers d'Ankavos.

FAce à cela, l'opposition Pk s'est peu à peu effritée pour se réduire de plus en plus.

Millenium est parti.
War Legendz s'en va, c'est officiel.

Ne restent comme guilde Pk "majeures" en terme de notoriété que les Requiem, les Carpe Mortem, les Fear et les Blutkriegers. Mais en nombre de connectés, elles ne font pas le poids face aux guilde APK.


Camlann est donc en train de devenir un serveur pvp régulé par une masse APK importante, et n'est plus un Quake like médiéval.

Venez sur Camlann, l'air y est pur !
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Re: Camlann passe aux mains des APK
Citation :
Provient du message de Jark
FAce à cela, l'opposition Pk s'est peu à peu effritée pour se réduire de plus en plus.
Il y a de plus en plus d'APK par rapport au PK pour la simple raison
que les PK s'entretuent, avec dayeur bien plus de plaisir

Il y a aussi des PK dont la guilde part en live, et qui préfèrent abandonner
leur alignement PK pour pouvoir grouper plus facilement

Citation :
War Legendz s'en va, c'est officiel.
Source pleez Jark..
On a sabré quelques fois déjà le champagne à la santé des WaRz qui nous quittaient,
et il reste toujours un noyau dur, qui à mon avis n'est pas prêt de quitter cette terre sauvage.
(Sao t'es là..?)

Citation :
Camlann est donc en train de devenir un serveur pvp régulé par une masse APK importante
- si par régulation tu entends : élimination des mini-fraggerz lv10-20 du soir
qui campent un pticoup Pryd en attendant une place sur BroC,
qui viennent se défouler et vider leur bile chez nous avant de rejoindre leur troupeaux javelisés :
=> /clap.

- si par régulation tu entends aussi : élimination des Forces PK d'une manière générale :
=> /cheer

Citation :
Venez sur Camlann, l'air y est pur !
=> /beckon
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
T'enerves pas Max ...

C'est juste pour dire que si effectivement les WL s'en vont du serveur, les plus grosses guildes seront APK.

Ca n'empechera pas de beaux combats sympathiques comme d'habitude entre PK et APK

D'ailleurs, ca fait un moment qu'un gros groupe Inguz a pas rencontre de gros groupe Carpe ...

Faudrait qu'on se cherche + souvent

A bientot pour de nouveaux combats

Ps : Bonne remarque, quand je joue mon sorcier lvl 15, les seules persos violets qui me shootent sont de guildes neutres ou non guildes, j'ai jamais de problèmes avec les persos violets des guildes PK qui ont même tendance à te filer un petit coup de buff en passant ...
Citation :
Provient du message de Irham [-CM-]
Les vents tournent et c'est une tres bonne chose !
Mais vous ne perdez rien pour attendre !

Irham, Carpe Mortem
Même pas peur
Ah bon, les War s'en vont?
Et en plus c'est officiel?

<regarde la date ... non non le 1er avril est bien passé>

Donc désolé de vous decevoir mais les WL n'ont pas l'intention de quitter ce serveur. Tout au plus, une baisse de l'activité de notre guilde pour permettre aux APK de prendre le controle de ce serveur
Ptetre qu il reste que les requiem mais bon je vous parie que 8 requiem vs 30 ankavos +Inguz ils vous wipent a l aisssse alphonseeee ! C'est simple c'est des monstres !Serieu je les ai vu a l oeuvre ils sortent du lot c'est la meilleur quilde pour le moment au niveau pvp d'apres moi
Citation :
Ptetre qu il reste que les requiem mais bon je vous parie que 8 requiem vs 30 ankavos +Inguz ils vous wipent a l aisssse alphonseeee ! C'est simple c'est des monstres !Serieu je les ai vu a l oeuvre ils sortent du lot c'est la meilleur quilde pour le moment au niveau pvp d'apres moi

kler la fameuse equipe des 8 requiem c est comme si ils etaient 40 je les ai vu detruir un groupe de 30 joueur la plus part en epic, et eu n'ont eu aucune perte
nerf requiem
Tout dépend de ce que l'on entend par "meilleure guilde", mais en combat ils sont impressionnants, de tous les groupes qui nous rasent (et pourtant on s'épile soigneusement ), ce sont les plus rapides.

Expérience, savoir-faire, organisation et collaboration certes, mais n'oublions pas que des gavés de ra, couverts de loots et d'artisanats majeurs sont incomparablement avantagés .... encore pour quelque temps

Enfin comme disait mon entraîneur : Quand la sentinelle montre les Requiems qui chargent, Tea cesse de fixer son doigt !!
Les requiems ont un groupe parfaitement constitué et effectivement très certainement le plus fort tout serveurs confondu grâce à leurs RA qui leur donne une touche "I Win"....

Par contre, je les trouve pas du tout impressionnant techniquement , en tout cas moins que d'autres groupes (la plupart des WL joue mieux , je trouve).....

De plus, leur force de frappe est inférieur à celle d'un bon groupe War tout plein de Zerk
Citation :
Provient du message de Gorbad
Ptetre qu il reste que les requiem mais bon je vous parie que 8 requiem vs 30 ankavos +Inguz ils vous wipent a l aisssse alphonseeee ! C'est simple c'est des monstrès !Serieu je les ai vu a l oeuvre ils sortent du lot c'est la meilleur quilde pour le moment au niveau pvp d'apres moi
C'est la plus dangereuse team du jeux c'est vrai... Dimanche on les as affronté 4 fois (a deux groupes Inguz) : bilan deux partout :-) les deux premiers fois on les a eu, ça a du les énerver parce que les deux fois suivantes ils nous ont mis gros. N'empeche qu'on les as massacré deux fois (dont la première avec une seule perte je crois) ce qui montre bien que même s'ils sont tres puissants (je crois que tout le monde est d'accord la dessus) ils sont largement prenables....
Quoiqu'il en soit, je felicite le groupe Requiem qui joue tres bien son jeu et sur lequel quelque soit l'issue finale, à chaque fois qu'un ou plusieurs groupes Inguz le rencontre, se fait un plaisr de le combattre.

C'est à chaque fois un moment interessant ou je me dis que jouer sur ce serveur c'est vraiment le pied.

Felicitations donc à eux.

Ps : les histoires de RA, de mois bons que machin ou truc bidule, j'en ai rien à cirer, j'aime rencontrer les groupes dans lequel l'issue est incertaine, voir même ou les chances de l'emporter sont faibles ... c'est comme cela qu'on apprend et qu'on s'amuse
Citation :
Provient du message de yannsolo
et quand un skald 50 tape a 180(-165) sur un mago requiem on comprend mieux

heuuu quand ils sont leur RA actives......... je descend direct à 80 points de dégats alors que je suis full buff (300+ en force et arme 16.5 99%)
Citation :
C'est la plus dangereuse team du jeux c'est vrai... Dimanche on les as affronté 4 fois (a deux groupes Inguz) : bilan deux partout :-) les deux premiers fois on les a eu, ça a du les énerver parce que les deux fois suivantes ils nous ont mis gros. N'empeche qu'on les as massacré deux fois (dont la première avec une seule perte je crois) ce qui montre bien que même s'ils sont tres puissants (je crois que tout le monde est d'accord la dessus) ils sont largement prenables....

Il faut comparer le comparable...
Les Req arrivent à avoir des fois une team excellente... Mais seulement des fois, quand tous les membres de ce groupe sont connectés... De plus en plus, on les voit mélanger une partie de l'uber groupe avec ce qu'ils ont sous la main, ce qui les rends bien moins forts.
Donc des fois ça passe facile, des fois, ça passe pas du tout...
Citation :
Provient du message de Arikel
heuuu quand ils sont leur RA actives......... je descend direct à 80 points de dégats alors que je suis full buff (300+ en force et arme 16.5 99%)
Record perso (dans le mauvais sens) a 77 sur Grelline et 17 sur l'un de leur MA (je sais plus lequel)

Sinon autre record, 4 IH sur Grelline pendant que GT en train de lui courir apres .... (ca enerve...)
Citation :
Provient du message de Feroen
TOTALEMENT FAUX !!!
(excusez moi de crier, mais c'est pour mettre les choses au point).
Dis Fero tu as ton acces sur les forums WL au moins?
nop pas fini =)
nous ne quittons pas camlann
c'est juste qu'une partie de nos membres reroll sur broce en attendant la 1.60, pendant qu'une autre test quelques autres mmorpg en betatest, pendant que d'autres sont en pause
en attendant le prochain gros mouvement de la guilde
mais camlann restera notre server de prédilection pendant encore un bon moment
cool
Zêtes le seul gibier ( quoi dans mes rêves? ) sympa à tuer pour discuter après, le reste des pk ca parle trop souvent en bo... en sch.. enfin en teuton quoi
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés