[Ys] bataille du siecle 5 eme edition (ca me soule)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila,
si tout le monde fait sont post sur la bataille du siecle ou le grand marasme du siecle on va avoir 200 post mini alors au lieu de jouer solo sur les posts attendez et faite un mixte car la 5 posts sur guerre qui dura moins de 100 ans ou vous relatez tous la m chose, c'est soulant bon j'ai tout lu, j'ai tout compris, qui va oser nous mettre le 6 eme sujets. On remerciera les organisateurs ....goa.... heu mince je suis en train de faire le 6 eme post. Bon regardez plus les sujets ca evitera d'aller chercher les nouveau sujet en page 2 directement MERCI
Moi je ne remercie pas du tout les Hibs, dont l'attitude a été proprement scandaleuse hier soir. Je ne parle pas de l'histoire des portes du reliquaire, car je n'y étais pas, mais bien de ce qui s'est passé avant même le début de la bataille.

Tandis que les albionnais venant de Pennine commençaient à se regrouper derrière leur bannière au Mur d'Hadrien, en compagnie de joueurs mids très pacifiques (nombreux /wave, /kiss, etc.), un ou deux groupes de Hibs se sont amusés à tuer tous les albionnais isolés ou en petit groupe qui tentaient de rejoindre la zone par leurs propres moyens.

Je n'ai pas pris le temps de compter le nombre de petits levels morts chez nous, en tentant d'arriver à HW, mais cela m'a proprement énervé de voir un tel massacre. J'ai même vu ces Hibs fondre sur un groupe de Dragons du Cormyr (guilde alb), qu'ils ont exterminé. Ces mêmes Hibs peu fair-play ont ensuite essayé de me faire subir le même sort, mais je suis allé me réfugier dans la masse mid qui m'a protégé (merci à eux ), et je suis ensuite venu rezzer tout ce beau monde que Hib avait tué...

Certains diront que Hib n'était pas censé savoir qu'un event était organisé ce soir-là à HW, ce à quoi je répondrai en posant 3 questions :
1) pourquoi alors y avait-il tant de Hibs à HW (beaucoup plus que d'habitude) ?
2) comment peut-on expliquer que la majorité des Hibs n'aient pas été au courant de l'event, alors que comme par hasard les Albs et les Mids, eux, le savaient ? je ne me parviens à m'expliquer pourquoi statistiquement JoL serait plus peuplé d'Albs et de Mids que d'Hibs ?
3) comment les Hibs qui massacraient à tout va avant le début de l'event n'ont pas pu comprendre qu'il se passait quelque chose de spécial en voyant les trois bannières plantées par GOA, et en voyant des Mids et des Albs se saluer pacifiquement ?

J'attends avec beaucoup d'intérêt les réponses de joueurs Hibs (s'il y en a sur ce forum évidemment...)
Hibernia était au courant tout comme les autres royaumes, on a beau dire mais les informations remontent bien depuis JOL...
Ils ont voulu farmer et se conduire stupidement, c'est navrant pour le reste du royaume de voir des comportements à ce point anti-fair-play...
.........
Y aura toujour un certain nombre de personne qui placeront leur profit personnel avant toute chose (on va faire des rps en buttant tout ceux qui vont a cet event plutot qu en y allant pasque meme si c marrant on est pas sure de faire des AIRPAI )

Ou bien tout simlpement car ils sont en mal de reconnaissance et qu il faut qu ils fassent tout et n importe quoi pour ce demarquer quitte a passer pour des emm....... de 1ere.........

On va te sortir "bah on ete pas obligé d y participer et on ete pas non plus obligé de stopper notre patrouille uniquement a cause de cet event"

Bah dans ces cas la soit tu y participe et tu en tire profit (si c le rp qui t interesse) soit tu va sur emain/odin pour ne pas deranger les autres......

Mais tu ne profite pas d une reunion pour faire t mesquineries sans apporter ta contribution a cette reunion....stou
Moi ma petite amie ,j'ai été sauvagement tué par des mids en arrivant, j'ai du release puis déco... donc je pense que tout le monde a abusé. Tant mieux pour ceux qui ont pu éviter ca. Moi perso je ne remercie pas le viking qui m'a slashé ni le troll qui campait sur mon corps pendant deux bonne minutes avant le release.

Donc merci de pas dire trop de c.........ries merci

Elph
j'etais hier soir aussi a Hw avec mon Ranger 50 je dois dire bravo pour l'organisation d'un tel event et merci goa pour les drapeaux mais je ferais un petit reproche pour avoir mis les lieux de regroupement des différents royaumes si proche les uns des autres. Il etait inévitable que des accrochages ai lieu avant le début.Pour moi la solution aurais été de faire regrouper les Hib depuis HMG - les Mid de MMg- et les alb entre frontière Hadrien et pennine.En se qui concerne le groupe Hib qui a massacré des alb et des vik sur le lieu de regroupement alb au début , je suis arrivé sur le lieu juste au moment ou ce groupe de Hib s'echappais pour éviter le couroux des alb/vik.Bien entendus ceux-ci voyant un ranger (moi) sur le lieu, au milieu de tout ces morts leur sang a fait qu'un tour et je me suis fais décalquer par un alb et ce charmant zerk "Madrigan" ,a qui j'ai un /rude après que l'on m'ai rez et qui ma lachement chain kill 4 fois de suite après sous les moqueries de sa copine "Warlixette" qui au passage j'ai kill peu après pour son attitude (le seul kill que j'ai fais alors que j'avais l'occaz d'en faire plein). Alors je dois dire que des imbéciles y en a partout a commencer par les "HIGHLIFE" la guilde hib qui a foutu le boxon et qui a mon avis a un très mauvais comportement en RvR mais aussi en exp et avec leur compatriots hib (ne répondent jamais aux send ,rez pas, joue qu'entre eux ect ect). Madrigan et warlixette la prochaine fois au lieu de jouer bourrin lisez un peu les log pour voir les kills en tous cas la prochaine fois que je te vois Madrigan meme si tu es certainement plus fort te ferais pas de cadeau Anarion ranger 50/ys
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Ensuite j'ai duel mon pet avec celui de Coquette mais un necro m'a tué avant qu'on ne finisse (le pet de Coquette gagait) j'ai ete rez, et j'ai tué le necro (sans faire expres bien sur).
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
quelques groupes d'Hib viennent par derrière et en profite. Hib toujours fidèle à l'image que j'ai d'eux...
c'est bizarre mais j'ai le même avis mais pour alb...
je confirme anarion ...
Etant arrivé tres tot je me baladais beaucoup un peut partout et c'est bien uste un groupe hib qui a commencer a foutre la m.....
Pourtant y avait tout plein d'autres hib qui semblaient leur dire d'arreter etc (flood de machin dit dans une langue inconue)... notament un archer et un proto (dont je tairais le nom charte respect )....
De mon point de vue donc je dirais que c'est bien ces hibs la qui ont generé une certaine tension qui a fait que certains (tout aussi debiles a mon avis mais bon) ont exploité a leur tour pour frag betement (et la c'est tous les royaumes qui ont eut leur part d'imbeciles).
Ce qui est navrant c'est pour ceux qui sont arrivés apres ... ils n'ont vu que les debordements et pas le chouette moment d'avant ou personne fragait (sauf des pitits cas isolés de certains qui s'amusaient).
Re: bataille du siecle 5 eme edition (ca me soule)
Citation :
Provient du message de Lepredi
qui va oser nous mettre le 6 eme sujet
Moi !
Je vous prépare un autre petit sujet
Mais j'attends juste le feu-vert de notre modo préféré
Comment ça je faillote ?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Moi j'arrive au tp hib, paf crash, j'attends...
A mon retour j'étais avec 3 amis pour aller à la bataille, 1 amis à ld, moi j'ai tellement freeze que je m'étais perdus
<regarde sa map>
je continuais le chemin vers le point de rdv avec une amie, mais comme nous nous étions perdus nous nous sommes retrouvés devant un fg alb qui nous as tué avant le pts de rdv.
Et c'est qui le fair-play maintenant???? j'aimerais bien le savoir si c'est pour ne pas respecter se qui à été dit par votre royaume...
@Lepredi Comme tu le dit ci bien, il y a déjà assez de thread sur le sujet

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos

Ps : certain post de se thread on été fusionné avec le compte rendu de l'event
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés