Les murs ont des oreilles...

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'étais ado je passais mes vacances dans un appart au bord de la mer, c'était vraiment un truc pour l'été, et il n'était pas isolé du tout. J'avais une voisine hôtesse de l'air qui sortait avec un pilot, on ne le voyais jamais parce qu'ils avaient des horaires biz mais on les entendait très bien et très souvent, vraiment pas discrète la nana , tout l'immeuble était au courant quand il passait. On entendait le grincement du lit et toute sorte de bruits et de cris, même mon chien dressait les oreilles avec un drôle de regard, et moi j' étais là tout gênée à faire semblant de rien entendre et à demander a ma grand-mère si elle pouvait me passer le sel ou monter le volume de la télé lol ... Mais ce qui m'avait marqué c'est que le toujours, le lendemain matin il partait en sifflant la musique du film "Superman", il était fier de ses performances quoi.

En tout cas je préfère ça a entendre des bagarres
Re: Les murs ont des oreilles...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Vous est il déjà arriver d'entendre bien malgré vous une conversation ou de surprendre une dispute de voisins ?
Oui.
Et quand la fille criait "au secours", je suis allé calmer le mec et refroidir ses ardeurs de mâle dominant con.
Je peux vraiment pas blairer les mecs qui frappent leur copine... Ca doit être l'un des extrêmement rares cas où je peux m'énerver assez pour frapper le type s'il se calme pas.
Enfin bon...
Re: Re: Les murs ont des oreilles...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ca doit être l'un des extrêmement rares cas où je peux m'énerver assez pour frapper le type s'il se calme pas.
comme ca on est deux
Citation :
Mon père et sa copine (la même) la première nuit que mon homme a passé chez moi.
On entendait les gémissements de la copine (murs presque en carton), tous les deux assis dans le lit... gros malaise [/i]
Idem
J etais trop genee et mon copain pour detendre l athmosphere m a raconté une histoire debile. Resultat on a eclatté de rire

mais apres plus de bruit

Et une fois c est moi qui ai oublié de fermé la fenetre
Ma mere etait absente et ma tante qui etait passé par là lui a dit le lendemain devant mon copain et moi qu on "derangeait les voisin". Ma mere bonne poire a cru qu on mettait la musique trop fort mais pendant 5 mn l atmosphere a été tendue
vive la campagne ou les ragot vont a la vitesse de la lumiere
Bon ben...la nuit a été calme ....même pas de réconciliations * n'a rien entendue *



Lady-Van...
Re: Re: Les murs ont des oreilles...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Oui.
Et quand la fille criait "au secours", je suis allé calmer le mec et refroidir ses ardeurs de mâle dominant con.
Je peux vraiment pas blairer les mecs qui frappent leur copine... Ca doit être l'un des extrêmement rares cas où je peux m'énerver assez pour frapper le type s'il se calme pas.
Enfin bon...
Quel homme je suis amoureuse ça y est
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ca veut dire qu'elle veut que tu la cogne
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Ca veut dire qu'elle veut que tu la cogne
Le dernier qui a essayé il s'est fait fracassé le balai sur le crane ( mauvaise idée, ça fait mal mais bon je me défendais )
Mon frere
Citation :
Provient du message de Gégé-retraité-OL
Pfff préjugés essais avant

a ton avis combien vont me croire?
Pas moi, fait gaffe ou je met des coups de balai

*je l'ai vu la première !
Citation :
Provient du message de Gégé-retraité-OL
Pfff préjugés essais avant

a ton avis combien vont me croire?
Je fais pa parti non plus de ceux ki te crois ...
Ce genre de truc tu le dis pa comme ca dans un forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés