Hel PBAE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Juste pour une kékéstion je veu rejoindre un groupe et je pensé faire un prétre de hel PBAE; Le groupe serait un chaman, un guerrier, un healer et moi. Donc ce sera bien mais avant le lvl 30 est ce que des hel PBAE groupent bien et les gens comprennent ils?
Re: Hel PBAE
Citation :
Provient du message de -Ze Criticos-
Juste pour une kékéstion je veu rejoindre un groupe et je pensé faire un prétre de hel PBAE; Le groupe serait un chaman, un guerrier, un healer et moi. Donc ce sera bien mais avant le lvl 30 est ce que des hel PBAE groupent bien et les gens comprennent ils?
C'est pas très dur de grouper, enfin surtout ça ne dépend pas trop de la classe/spé à ce niveau.

Par contre, va falloir apprendre à ton tank à taunter, et aux combattants à se mettre à 1/mob, et ça c'est TRES dur.
Avec la base de joueurs que tu cites, c'est le début du groupe parfait.
Prend unsecond pbaoe, 2 autres tanks et un n'importe quoi et vous allez défoncez du mob super vite.
Oui maintenant, un hell pbaoe trouve un groupe super vite mais bon ce n'est pas pour ca que le groupe ds lequel tu te retrouves va vouloir XP au pbaoe.
TT le monde à peur de voir 4 mobs se pointer en mm tps et c'est bien malheureux qd tu vois la vitesse à laquelle ils meurent ds un groupe avec 2 hell affaibl.
bin c'est pas que je veu te décourager, mais sur mid les magos ca groupe pas terrible, le pbae quasi personne ne sait pexer avec. Donc un conseil si tu veu faire cette classe, assure toi un groupe fix sinon tu va en baver. Arrivé au lvl37 j'ai franchement du mal a en finir avec et le solotage c'est vraiment pas mon truc.
moi ce qui m'enerve c'est que tout le monde veut a tout pris faire de l'xp pbae sous pretexte que c'est trop roxor que ca marche trop bien

effectivement ca xp bien quand tout le monde est roder et connait mid comme sa poche. mais sinon c'est galere sur galere

vive les bons vieux groupe mid avec que des tank comme on sait si bien les faire !!! (surtout depuis la regen endu )
Expérience perso, le groupe qui m'a fait ding 50 dimanche soir (et qui a quand meme quelques mois d'expérience pbae)
1 zerk, 1 thane (qui s'amuse a grouper les mobs au Mjolnnir, ce qui est xlent) ca ce sont les tanks
1 chasseur qui est la parce qu'il nous amuse (et qu'il aime bien le corps a corps)
2 healers dont un 50 spé pacif (48) et l'autre en devenir (qui ading 47
1 chaman spé buff (45) avec acuité 5 (oups 843 sur le drakulv violet )
2 hels 49, tout les deux avec le pbae 41 (l'un avec le pbae 49 au lvl 50, l'autre, moi, avec 43 en affai mais le débuf esprit 25 )

Rien a dire de plus, il faut de vrais tanks qui hésitent pas a prendre 3 mobs sur eux et des healers qui savent faire leur AE stun quand il faut = quand les mobs sont bien groupés.

Sinon, bha entre un pbae a 1040 et un a 843 + DD moins pourris et debufs esprit, j'ai fait mon choix.. ou du moins jusqu'a la version où les sorts non finaux seront plus resistés


Sinon, selon les lvl, je dirais que le pbae devient vraiment interessant a partir de 34. Avant, ca reste limite, il vaut mieux avoir avec soit une BT (10 au moins).
pour info les deux groupes seront compose
1 chamy buff min a 50%
1 heal paci min a 50%
1 odin bubulle ( EDIT full spe )
1 hel pbaoe ( EDIT full spe )

apres soit 4 classes cac soit 3 classes cac et un autre hel
dans tout les cas un spe bouclier dans ceux au cac

et on commence tous du nivo 5 pour bien apprendre a jouer ensemble et avoir de bon automatisme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés