RA 3e oeil pour chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Voilà, je voudrais avoir plus d'information sur la RA 3e oeil pour un chasseur. Je sais qu'elle permet de détecter les classes fufus mais dans quelle condition et est-ce tous les fufus?
ouep tous les fufus pdt 1min, tu kills comme tu peux et apres si t solo tu meurs car yen reste tjs et zont tous 6sens donc c mort pour le pauvre archer

edit: j ai oublié le timer est ensuite d une demi heure 30min quoi
C'est une RA indispensable si tu scoutes souvent en groupe ou en groupe guilde.

Parcque tu peux reperer les fufu (assassin le plus interessant) et les destealth a l'arc.
Ce que personne d'autres a part le chasseur ne peux faire sur mid.
Citation :
Provient du message de Enkil
C'est evidement pas fait pour les joueurs solo
je ne joue pas solo dsl et je maintient qu il y a plus interessant genre oeil d aigle pour arc, master f pain lance enfin voila

perso osef de voir 3 pauvres sicaires/ombres qui galere a marcher a 2 al heure , ce font tout le temps bouffer par les assassins
Ce sont a mon avis des classes redoutable et qd ca te blast ton healo ou mago en 2, 3 coups tu te dis que ca aurait été pas mal de pouvoir le detecter avant qu'il se rebarre.

Je crois qu'on a vraiment pas la meme vision de tes "pauvres" sicaires ombres

et c'est bien ce que je dis Oeil d'aigle c'est une comp d'utilisé personnelle, pas de groupe,

Roxor power
C'est nul cette RA ;p

La prend surtout pas

Sinon, je trouve que il ya relativement peu de rangers avec cette RA comparativement aux Scouts et hunters (je parle principalement des plus connus sur Ys, que ce soit Hunter/Scout/Ranger).

Pour 6ème sens, mis à part te dire que bcp d'ombres 5L + ne l'ont pas/plus, je conçois que des ombres à faible realm rank ont tendance à la prendre , quite à la virer par la suite.

bises, bon jeu
Ba franchement pour le groupe c'est génial 3éme oeil.

Ca permet a toi de te faire des gars qui ce croyait bien tranquille effet de surprise garantie et comme tu prévient ton équipe les assasin rush dans la direction que tu indique et font un peu le ménage. Donc les magos et autre tank sont contant car aprés ils peuvent s'assoir pour récup tranquille sans ce manger un PA.

Donc en groupe c'est tout benef.

Maintenant si tu jou plustot solo ba tu aurras toujours l'effet de surprise mais tu niquera pas tous les fufus en 1 minute.
Citation :
Provient du message de Enkil
Ce sont a mon avis des classes redoutable et qd ca te blast ton healo ou mago en 2, 3 coups tu te dis que ca aurait été pas mal de pouvoir le detecter avant qu'il se rebarre.

Je crois qu'on a vraiment pas la meme vision de tes "pauvres" sicaires ombres

et c'est bien ce que je dis Oeil d'aigle c'est une comp d'utilisé personnelle, pas de groupe,

Roxor power
qd je dis pauvres c pas pour denugrer la classe c plutot dans le sens ou c tellement ininteressant de tuer deux fufu avec un fg ca rapporte telllemtn rien en rp que en fg je prefere nettement me jetter sur 2/3 fg alb

et pour ce qui est d utilité personnelle , je pense pas specialement , 3iem oeil ca permet aussi de faire plus de gat en critik donc de tuer plus vite donc d etre plus efficace en group ....

voila ce que je pense
interet de 3e oeil voir les fufus

défaut de 3e oeil 1 min renouvable au bout de 30 min

Que ca soit en solo ou en groupe c'est super util, mais chacuns montes son perso comme il l'entend.
Moi je chasses solo et quand jepasses M2 en camouflage je l'active car y a tjrs un fufu qui y rode.
Te faire 1 ass (non buffboté vi yen a y en a) ca te défoules car d'hab c toi qui y passe. Destealth 1 fufu devant ton full groupe c'est une bonne partie de rigolade

Ca permet d'eliminer les scouts (pas la classe )et ainsi neplus etre espionner et qu'une zone soit sécurisé pour un repos.
Ca permet de te venger car le principal prédateur de l'archer c'est l'assassin avec 6e sens (si pouvait y avoir de plus en plus d'ass qui respe sans prendre 6e sens ca serait le bonheur).
Ca permet de tuer un fuyard ou le mécréant qui vient de tuer le magos de ton groupe (souvent on le stun et on laisse le mago faire mumuse )
Ca permet de lancer ton instant pet a ces trousses avec une horde de troll ki bavent stick a ton pet.

En bref ca permet de te débarasser d'un geneur.

maintenant c'est sur que tu pe investir tes 10 pts ailleurs mais c'est bien marrant a utiliser même si ca met 30 min pour revenir.
Juste pour préciser aussi que je suis prête à mettre ma main à couper que nombre d'archers qui ont, suite à 6ème sens, opté pour un template avec une fufu complètement pourrie, se plaignent de se faire attaquer par un fufu avec 6ème sens alors que le fufu en question ne l'a même pas.

Il faut avouer que les archers maintenant, depuis 6ème sens, ont très peu en fufu , on les voit donc à 3 mètres, et quand ils se font attaquer, je suis sûre qu'ils se disent "pfff encore 6ème sens"

Par contre, si je me prends une flèche en fufu, je peux être sûre que c'est 3ème oeil
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Jeune padawan

Je ne pense que cette RA soit un bien pour un chasseur débutant, il y a en a d'autres comme oeil d'aigle ou celle qui influe sur la vitesse de tir très utile en groupe ou en solo.

Cette RA coute tout de même la bagatelle de 9 points il me semble soit pratiquement un rang royaume. Donc je te conseille d'aller un peu en RvR, de voir comment tu as envie de jouer, comment cela se déroule en groupe ou en solo et de faire ton choix, mais à ta place j'attendrais...

Perso je ne l'ai pas, du moins pas encore ayant choisi des RA qui me permettent d'augmenter ma vitesse de tir et ma puissance de feu

Un timer de 30 mn c'est long, seule l'expéricne du RvR t'indiquera quand il est pertinent de la griller
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
tiens une question , jme suis tjs dit que sur Mid vu qu on a les mitraillettes par la j entend que l on tire tres vite , cette RA maitre archer est elle reellement necessaire , car la je fais deja mes precis avec arc lourd en 3s

tiens moi mes RA c dext IV; constit II, force II, viv I, oiel aigle III, FA II , 3ieme oeil , jcrois que c tout


ah non j avoue des que je peux je respec realm pour prendre maitre nageur V !!!!
Humble avis:

J'ai MA II ou III il faudra que je regarde pour justement employer l'arc lourd avec plus d'efficacité et là j'ai constaté une nette amélioration. Disons que cela m'a ramené à une vitesse de tir sur arc composite en employant un lourd.

Au contraire sur arc court je pense que cette RA a peu d'influence, la vitesse étant déjà extrêmement rapide.

J'aime l'arc lourd pour ses dégats et sa portée, j'ai donc adapté mes RA en conséquence

__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Moi je trouve cette competences très utile
Bein sur il ne faut pas l'utuliser en solo mais bon si tu te retrouve avec un groupe et que y'a des fufu, tu les defufu de cette façon pour permettre aux groupes de les tué
donc moi pour mon archer je la prendrais à coup sur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés