[Orcanie] Petite Question... (4éme serveur français?)

 
Partager Rechercher
Albion, après pour la classe plusieurs me tentent je prendrai en fonction des besoins de ma Team :

Sorcier Alté/Ame
Theu Air/Terre
Thauma Feu ou Glace
M.A Shield

Voir p'tet Moine
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Si jamais un jour je change se serveur ?
Euh...

Si Alb: Menestrel ou Theuriste (sans doute Theuriste )
Si Hib: Barde ou Senti (sans doute Senti )
Si Mid: Guerriseur ou Odin (sans doute Odin )

Ben, oui le speed c'est dur de s'en passer quand on a connu cela ;p
Cela dit, je pense pas migrer sur un autre serveur ;p
J'suis sur Orca
J'y suis bien
J'vois pas pq j'devrais bouger
J'y reste

Par contre j'veux que GOA upgrade le Serveur de merde car déjà on paie plus et j'vois aucune amélioration
moi je me laisserai bien tente par un ch'tit mid

Skald ( marre de trainer la patte avec mes perso weak et lent )
Thane (parce que c'est bo les eclair )
SM (on a joue caba on peut pas faire autrement que de prendre ca )
BM ( et tant qu'a faire voyons plus haut avec 4 pet )

je croit que c'est a peu pres tt ce qui m'interesse sur mid ... p-ê a la rigueur un chaman histoire de dire que j'ai un healer mais c'est pas sur
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Citation :
Provient du message de Galisia
moi je me laisserai bien tente par un ch'tit mid

Skald ( marre de trainer la patte avec mes perso weak et lent )
Thane (parce que c'est bo les eclair )
SM (on a joue caba on peut pas faire autrement que de prendre ca )
BM ( et tant qu'a faire voyons plus haut avec 4 pet )

je croit que c'est a peu pres tt ce qui m'interesse sur mid ... p-ê a la rigueur un chaman histoire de dire que j'ai un healer mais c'est pas sur
oué SM ...pour se faire fouetter par un reaver .....
pour moi Midg clair et net mon 1er amour sur Daoc et comme dab classe de soutient
-Healer spec soins /appaisement
-pretre de Hel (et oui encore 1) classe trop fun a joué et surement l'une des classes la plus technique a joué, spec affai
-pretre d'odin spec affai

sinon je rego pas alb et si je ver hib senti
Citation :
Provient du message de Alyne / Morigana
pour moi Midg clair et net mon 1er amour sur Daoc et comme dab classe de soutient
-Healer spec soins /appaisement
-pretre de Hel (et oui encore 1) classe trop fun a joué et surement l'une des classes la plus technique a joué, spec affai
-pretre d'odin spec affai

sinon je rego pas alb et si je ver hib senti
Dans le genre technique, un pbaer est technique dans le sens oùil doit eviter d'etre rushé en premier. Cela demande beaucoup de savoir se placer et de maitrise du deplacement (pas de F8 frappe)
Avec le Hel, son avantage dans une team bien construite, c'est le Healer pacif qui va ae stun tout cela. C'est impressionnant en XP ce qu'on peut faire avec un Thane, un Zerk et deux Heals/Hels
Mais si tu cherches la technicité pure, la ou il y a de la finesse, bha j'ai pas trouvé plus compliqué que mon template (avec peut etre une correction si respec disponible ou reroll intensif)
32 tenebre 43 affai (6 invoq)
Ca permet davoir un pbae correct = je fait du 500+ sur des gus au cac non débuffé et sans acuité, j'arrive a caper du 843 avec un acuité 5 et un debuff sur un Mange Ame Drakulv (lvl 60+)
Ca permet d'avoir un DD plus que correct = ligne de base tenbre sans variance au lvl 43 et ligne de spé lvl 30 qui fait vampirisme, bien sympas, surtout quand on doit taper quelques Archers.
Et surtout, là où ca devient technique, c'est le débuff esprit/energie qui plait beaucoup aux Odins et surtout, sil y a, aux autres Hels qui ont 50 en affai pour genre, caper en pbae (-15%, ca fait TRES mal)

Aller, je me referais bien un Hel dès le début histoire de mieux maitriser cette classe. Quoi que, non, je le fais maintenant
je pensse pas changer de serveur mais si l'envie me prend...

je n'est aucune idée sur quel royaum je pourait aller sinon pour les classe

mid : guerrier shield/ zerk/assassin.
alb: MA shield/merco/moine.
hib:sur hib j'aurai plutot envie de monter une classe originale,genre finelame furtif (ranger spe CaC quoi) ou alors finelame spe shield.

voila,voila...
Orca 4 ever pour ma part.

Imaginon que je bouge ca serai sur mid pour Healer ou RM ou sorcier pour alb , c'est les classes que je maitrise le mieu pour ma part . Mais bon ya pas de gland sur alb ou mid =)
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Mais bon ya pas de gland sur alb ou mid
dans le sens Warner's fury ouep sinon des gland yen a mais yen a tellmeent t imagines meme pas


vivement WOW ouais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés