[Broc] Soirée a Béryl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je me présente Thyrarndyl RageDesGlaces! Viking venu du grand nord pour la gloire de son royaume...

Je suis né il y a 16 jours environ (lvl 35)

C'est donc là mes premiers aborts de ce qui était pour moi la découverte de béryl.... début de soiré vers 23h00 .... fin 4h00

:baille:

bon je vous fais un petit rapport simpa sur les activités nocturne... c'est donc après avec couru, battu, couru, battu, mouru, couru, mouru,.... etc

Que nous avons pu arriver au porte du fort! Mais hélasse peut de combattant en face pour nous tenir chandelle... un bélier?? lol qu'est ce que c'est que ça? et bien mes très chère amis m'on expliquer... et nous avons tenter, sans grande réussite :P

J'ai pu apprécier un tire de fléche de guarde en lisant le mode d'emploi du bélier!! tiens c'est bizzare ça...

Bon après avoir réussi la pose du bélier bin on mouru c'est bien j'ai réussi à l'actionner ^^ mais pas très efficace surtout quand on est mort..

Bon quelques petits rel plus tard nous nous sommes retrouvé en face d'un petit d'être venu d'ailleurs qui sautillait et criait des mots bizzares... bien entendu nous l'avons tout d'abord applatis avant de lui poser des questions (qui à dit qu'il fallait pas le tuer?? ) HAAAA bin il est pas méchant et pis on avait d'autres chats à fouter, faut aussi dir.. c'est donc avec un amis plutot improviser que nous lancions nos derniers assauts!

une image de ce qui fut le dernier assaut vers l'audelà.
http://www.guilde-gdl.net/printscreens/beryl.JPG

je remercie au passage mes compagnons quoi que bien énervé pour certains! mais ce fut fort drôle... en résumé, gt ptdr toute la soirée.. ^^

Bon ensuite nous avons décider de retourner à uppland pour tester nos aptitudes au combats (bin quoi on commencçait à douter de nous... )

Après avoir quitter mes compagnons d'armes j'ai suivi un petit kobold qui criait tout haut! çAmoivoirboitedeconservetoutebelle vousvenirvoirdevantuppland sisisontlàpastaper euxgentilpastaper...

Petit duel amicale avec l'ennemis qui je dois dir m'a impressioné tant le faire play y était...

http://www.guilde-gdl.net/printscreens/uppland.JPG

Mais cela a commencer a déraper quand j'ai défié un breton gardian dont je me rappel plus son nom... c'est après quelques gesticulade que nous commençons le duel amicale... mais hélasse je l'ai vu trop tard un assassin nomé Pitbull a frappé en même temps que moi sur la pauvre breton et ... du coup c devenu un peu le bordel et je suis mort ché plus pourquoi :bouffon: et ya eu un pull de garde et les albs sont mort aussi...

bon je salue Exodiia au passage!! thx pour tes heals..

Aller bonne après midi à tous!

Amicalement
Thirarndyl

PS: excusé moi pour les fautes d'ortho je suis une vrai daube
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés