Hummm POSTAL 2 ou le cap de l'ultra violence dans le jeu vidéo

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous....
je viens de telecharger une new demo de fps ca s 'appelle POSTAL 2 ....perso je connaissais pas...mais c est impressionant....en gros vous incarnez un serial killer dans des villes....

imaginez le truc vous pouvez decapiter vos victimes à la pelle( cf bernie ),vous pouvez les electrocuter les decouper....vous pouvez meme uriner sur vos victimes (lol) si vous visez la bouche vous les verrez meme gerber des trucs ignobles (re lol)
bien sur tout un tas d armes insolites sont à votre disposition....
histoire de faire feux de bengale vous pouver meme cramer vive les victimes a l essence.....

tout cela dans un maelstrom de sang ,de cris et de suplications...

ya meme une boite de nuit gay et sm dans la demo(pour vous dire juskou va ce jeu)

heuuu gta 3 vice vity c un compte pour enfant a coté

perso je suis pas un naze mais j ai quand même était (un peu) choqué par ce jeu ,et pourtant g un sens de l humour tres tres large.....


donc voila je voulais votre avis sur ce jeu ...ceux qui l on deja peu etre en autre....

enfin bref voila koi le cap de l utraviolence a été franchi sans problème....kan pensez vous?
Re: hummm POSTAL 2 ou le cap de l ultra violence dans le jeu video
Citation :
Provient du message de strychine
kan pensez vous?
Que les personnes incapables de dissocier réel et virtuel ne devraient pas jouer a des jeux vidéos de ce style
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Selon ta description ce jeu n'est pas réaliste car si on urine dans la bouche d'un mort, il ne vomis pas.
Jlai trouvé sympa ce jeu.
C'est vrai que moralement c'est pas le top mais bon a part ca niveau gameplay c'est excellent et même je trouve que la ville est bien faite on peu faire plein de truc enfin bon.
Le truc qui m'a fait le plus marrer c'est quand même les manifestant qui attaquent a la mitrailleuse
Enfin bon je trouve ce jeu fort sympathique (jouabilité) et marrant mais bon faut pas oublier que ca reste un jeu.

Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
sans compter des types furieusement ressemblant à ben laden qui font des attentats suicides.

remarque amusante, on bute des manifestants contre les jeux violents, et on va chercher sa paie du mois dans les locaux de "running with scissors" (les types qui ont développé le jeu).

au dela du caractère immoral du jeu, je le trouve sympa, et techniquement au point. l'environnement sonore est très chouette mais l'IA est vraiment nulle.
Comment on peut finir la démo sans buter personne ? Le fric, on le trouve où ? Je sais que le SM dans la boîte de nuit en possède 220... Comment on fait ?

Ha, oui. On peut payer ou pas le lait, c'est vrai.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Les éditeurs devraient mettre cette équipe de dev sur liste noire.

Apres venez pas vous plaindre qu'il y'est des émissions contestaire sur le jeux vidéo.
pkoi les mettre sur liste noire ? ca serait assimilable a de la censure non ?

ils ont le droit de develloper de tels jeu... apres c a l acheteur et a ses tuteurs (si l acheteur est mineur) de se responsabiliser...
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
sans compter des types furieusement ressemblant à ben laden qui font des attentats suicides.

remarque amusante, on bute des manifestants contre les jeux violents, et on va chercher sa paie du mois dans les locaux de "running with scissors" (les types qui ont développé le jeu).

au dela du caractère immoral du jeu, je le trouve sympa, et techniquement au point. l'environnement sonore est très chouette mais l'IA est vraiment nulle.
Dans le premier, tu attaqué aux lances roquettes une manif anti violence dans les jeux vidéos devant les locaux de cette société.
Re: hummm POSTAL 2 ou le cap de l ultra violence dans le jeu video
Citation :
Provient du message de strychine
vous pouvez meme uriner sur vos victimes (lol) si vous visez la bouche vous les verrez meme gerber des trucs ignobles
A partir de la j'ai le sourcil droit qui s'est relevé, jvais faire des recherche, ca doit etre un fake j'en reviens pas qu'un jeux de la sorte soit toléré.

Pour moi, perso, c'est innacceptable.

[Edit jviens de me renseigner, c'est pas un fake ... <vomit>]
L'argument de la différence entre virtuel et réalité ne tient pas la route car avec cet argument, tout, absolument tout est permis. On s'en fout que ce jeu soit bon au niveau du gameplay, certaines choses ne sont pas admissibles. Question de dignité (pas de morale). On peut violer la dame en string là ? Je suppose que oui et si non, je suppose que ce sera pour Postal 3. On va s'arrêter où ?

Et ainsi, petit à petit, on nous conditionne à tout accepter, à tout relativiser ...
Certains se refugient dans le jeu video pour oublier la vie IRL , d'autre pour se défouler et faire ce qu'il ne ferait pas IRL ... lesquels sont les plus dangeureux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés