[Orcanie] Victime un de plus.

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zergo
Baston arrete un peu de critiquer c'est pas la fin du monde tu t'en remetra du crash d'hier
Zergo je parlais de la journée d'hier qd il s'est fait hacker
Citation :
Provient du message de Eloadee
A lala si sa prouver être sa....(rêve)

Mais je suis pas comme ca désoler :baille:
nan mais lol ...
jdeconnais .. pas une seconde je peux imaginer un vrai joueur digne de ce nom faire un truc de ce genre
Citation :
Provient du message de Dhole
nan mais lol ...
jdeconnais .. pas une seconde je peux imaginer un vrai joueur digne de ce nom faire un truc de ce genre
Je sais bien que tu rigoler mais ma rep été pas mechante
Citation :
Provient du message de Eloadee
Je sais bien que tu rigoler mais ma rep été pas mechante
vi c vré ^^^ merci de ta compassion envers mes exces de connerie ^^
mdr
keep the faith
Citation :
Provienst du message de morraga
kiss elo tinkiet le voleur va etre pisté

et vi les potes sont la
et comme je vien de dire a Doeh via MP ca fait vraiment chaud au coeur dans ces moment la ./

Mercie pour tout je t'aime beaucoup KISS KISS KISS HUG HUG HUG
Citation :
Provient du message de Eloadee
et comme je vien de dire a Doeh via MP ca fait vraiment chaud au coeur dans ces moment la ./

Mercie pour tout je t'aime beaucoup KISS KISS KISS HUG HUG HUG
<se met discrtement dans la file d attente >
moi aussi peu en avoir ? promis juré je suis po tombé dedans quand j etais petit
courage elo ne stop pas la ca serai dommage.
dsl pour toi je trouve que c lamantable de voir des choses comme ca arrivé

Si tu dis n'avoir donné à personne tes pass et que tu joue pas en salle, ba je pense que c a goa de se bouger le c... pour avoir un système bcp plus sécurisé.
< enfile sa casquette de Sherlok > hum hum...
étrange... 3ème compte sur le même royaume, même sérveur.
Sériall hakeur, c probablement le même qui a tous fait. Il n'a laissé aucune signature de son passage ?
Angry
erf Eloade !

passe une batte Cloutée a Eloade... courage
il te reste a organisé des sortie avec ta guilde pour faire max thunes et retrouvé l envie de joué chose qui n est pas facile après un tel malheur



ET VI CHANGE DE Mot de pass mais ça doit être déjà fait


Jalousie quand tu nous tiens !

Foulek déçu...
__________________
Haze, Sorcière
Bighazy, Brise Fer
Hazyx, Répurgateur

Merci pour votre soutien j'aprécie vrément c'est trés gentil.

Foulek: L'envi de jouer je l'ai plus que jamais en voyant tout ce qu'on a fait pour moi depuis ce matin.

Mais le tipe qui m'a fait sa si je le tien je le chain kill a le dégouter de se reconecter a daoc.

<Prend la batte de foufou> et si je le voie Irl je le own la tete!!
Bon je rentre sur abbae et je vais a mon vault, sur ce surpise Mon armure af 102 100% y été.....

Pourquoi j'en sais rien.

Je vien a l'insatnt de changer le passe et je vé le signaler a Goa c'a fait deux foi qu'il rentre je vé le bousiller le gas.!!

Bref en tout cas si c'est dut au pressing de morraga je ne l'a remercieré jamais asser car le mec n'aurais jamais pu revendre l'armure a qqun du rauyaume ou meme la SC et si il vender a un pnj il auré été choper bref merci Morra c'est un peu grasse a toi.

Cepandans le reste de mon stuff n'est pas revenu.

Donc si tu lit ca monsiieur le haker sache que je te hait , t'est un pouri de faire ca au gents, pence deux sec a toi si on te le fesait.

Plus rien a dire a part mon degout et ma haine enver toi!
chut elo je sens ke le gentil hacker va sinteressar a mon compte



remark il peu ya rien a piker ke je ne pourrai remplacer



mai bon si le monsieur a eu peur ben jen sui bien contente la solidarité sur hib a po disparue
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
De toute facon qu'il aye au diable si il touche encore a un compte.

Et oui la solidarité c'est enorme sur hib quand un cas pareil arive, mais je pence que c'est dans tout les royaumes pareils.

Encore merci morra
ce qui est bizard c est que ce genre d histoire ca arrive surtout sur hib :/

buell , ying , toi... c est ceux que j ai en tete mais des vols du genre j en vois pas bc d autres , et tous sur hib :/
Ca me débecte de voir que certains s'adonnent à de tels bassesses...

/cheer elo hibernia va t'aider... ( enfin la plus un copec, mais bon on peut toujours faire un legion)
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Ca me débecte de voir que certains s'adonnent à de tels bassesses...

/cheer elo hibernia va t'aider... ( enfin la plus un copec, mais bon on peut toujours faire un legion)
Yop keep merci c'est gentil

J'ai deja retrouver pas mal de bijoux pour elo manque plus que ceux des abysse et un malfaisant.

Pour abbae meme topo 2 malfaisant l'armure ben c'est revenu(j'y crois tj pas d'ailleurs) et encore qq bijoux mais ca devrais allait.

Aprer reste les sous donc oui une sortie legion serais la bienvenue si les mids (solidarité oblige) nous laisse les abysse ne serais se qu'une heure (reve) ^^

Plus IG et encore merci a tous ce qui on put me dépanner et ceux qui m'ont aider moralement notamment morraga mailikki ma soeure anomen mon frere , ma guilde et doeh et j'en oublie sûrement d'autre que je ne connaissez pas avants et qui par simle fait m'on rendu service.

Donc Clap a Hib et encore merci.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés