[Ys] Post Flamme/Hors sujet/Flood Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Minitossse
... Ensuite c'etait le chaos total on a fait le menage pour y allé... Alors la mauvaise fois viens peut-etre pas que du coté Hibernien...
Tu me decois beaucoup Minotosse.
Organisé un event ce jour la précisement !!!
Et tu ne peu pas dire que tu n'etais pas au courant de l'event au vu du temps que tu passes sur JOL.


Tu es un boulet.
Citation :
Provient du message de Usk
Bonjour, je suis Usk, Protecteur Hib/Ys Equinoxes.

Je ne suis pas du genre à ma lancer dans les grands débats qui dévoilent les plus grosses gueules de jeux online entrer dans une joute verbale afin de démontrer lequel est le plus malin.

Moi je vois juste une chose, simple et respectable.
Quand un GM décide d'organiser un event, de passer des soirées en /send avec des gens afin de pouvoir offrir à sa guilde des groupes corrects afin de mener à bien un opération décidée à l'AVANCE (j'insiste)... Je considère qu'il est en droit de refuser d'aller à un event et de ne pas contrecarer ses plans...

Equinoxes n'a pas participé à la bataille du siècle...
Equinoxes est parti en guerre comme chaque jour...

Que Midgard ou albion continuent à se battre dans les plaines, soit...
Equinoxes n'est pas venu les déranger... Pourquoi les autres s'arogerraient le droit de déranger Equinoxes dans ses opérations ? Equinoxes n'est pas une guilde seulement, c'est un rassemblement de joueurs aux mêmes titres que ceux qui ont décidé d'aller se fritter en masse sur Hadrien... Juste une question de respect vis à vis des motivations de chacuns...

Sur ce à plus sur le champ de bataille.

Ah vi pas mal, regroupement de joueurs de peu de foi...
Vous perdez rien pour attendre... la réponse, on la donnera sur le terrain et on vous fera ravaler votre caquet, puisque non content de se déshonorer sur le terrain, vous faites les cacous sur les forums...

Pour les autres stupides qui viendraient défendre son point de vue sur le "c'est la guerre après tout", je rappelle que la guerre c'est 24/24, 7/7, et que nous sommes dans un jeu, ou certains se réclament de la bonne ambiance qui règne sur YS.

Equinoxes s'est payé la tête d'Albion, ca va être à Hibernia d'assumer désormais...
Laisse morti t'énerve pas, voulaient faire leur dose de RP quotidienne et comme savent pas le faire dans les règles de l'art sont obligé d'être lâches et de foutre une sale ambiance ...

( pi mini il a pas trouvé de gris PJ alors il a été tapper du gris (des portes ))
Je ne veux pas remplir le rôle d'un modo, mais le sujet du post est : "compte rendu de la plus grande des batailles", alors plutot que de se taper dessus, racontez moi vos combats lors de cette bataille, ça sera plus sympatique
__________________
COIN COIN
Usk tu t'enfonce
arrêtez d'essayer de vous justifier vous avez été non fair play l'events était organis depuis des lustres, et dites pas que vous passez pas sur JOL vous y êtes justement !!! vous saviez très bien se qui se passait vous avez profité du tourment et emplus dans la zone d'attaque ... à la limite vous auriez attaqué ailleur sa aurait été lâches et profiteur mais vous auriez pas profité de l event des autres personnes qui étaient en majorité donc continue de t enfoncer !
Parler pour dire n'importe quoi c'est un point fort ici je trouve...
Mais je ne tomberai pas dans votre jeu... Vous avez des comportements vraiment enfantins... Ce forum est mis en place pour discuter et donner des raisons à telle action ou tel comportements de la part de guilde ou joueur...
Et quand on se ramasse certains commentaires... D'un côté on explique, de l'autre on flamme...

A bientôt
Prochain event super sympa chez Equinoxe:

-Campage des spot de lvl 1-10 sur hib pour empecher d xp.
-Xp kill en ZF et a DF.
-Campage des entrée du dongeon rvr.
-Campage de la tour de FS a 8 groupes.

Nan mais c est des event preparés depuis longtemps et tout hein vous avez rien a dire !

On s amuse chez Equinoxe.
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Tu es un boulet.
Je suis un boulet tout es dit...
Je crois qu'il est inutile de se justifier sur un forum tel que celui ci je stop les posts, de toute facon gwalarnlepreux l'a dit: je suis un boulet, et le boulet y part...
Citation :
Provient du message de shindara
Prochain event super sympa chez Equinoxe:

-Campage des spot de lvl 1-10 sur hib pour empecher d xp.
-Xp kill en ZF et a DF.
-Campage des entrée du dongeon rvr.
-Campage de la tour de FS a 8 groupes.

Nan mais c est des event preparés depuis longtemps et tout hein vous avez rien a dire !

On s amuse chez Equinoxe.
ta oublié l'attaque de relicaire vide,

la prise de fort à 5h du matin

et la grosse sortie aux abysses pour tuer le cuisto !
Ca fait parti du jeu je pense Je précise quand même que les affirmations des deux compères sont à 95 % fausses pour ceux qui seraient crédules... Y'en a qui disent des choses abérantes

De toutes façon, on dirait qu'Equinoxes a mis le le dossard du mauvais élève... Personnelement, en y repensant, je suis flatté... Ce sont toujours les plus grandes guildes qui émeuvent le plus la plèbe
Citation :
Provient du message de morticiah
Equinoxes s'est payé la tête d'Albion, ca va être à Hibernia d'assumer désormais...
Tu va te venger du comportement d'une petite minorité d'hibernia, sur tout hibernia
Tu va infliger à d'autre qui ne t'ont jamais nuit, ce que tu considère comme un acte anti fair-play

En voir Ys réduit à cela...
Equinoxes, vous saviez parfaitement que votre action dégraderais l'ambiance du serveur....pas vraiment malin de votre part on va dire
Citation :
Provient du message de Celat
Equinoxes, vous saviez parfaitement que votre action dégraderais l'ambiance du serveur....pas vraiment malin de votre part on va dire
Jol n'est pas le serveur...
Simplement une minorité de personnes qui viennent ici pour ouin ouiner...
C est moi ou c est un jeu ,ou chaqu un est libre de faire comme bon lui chante ? ( en respectant quelques regles quand meme )

C est moi ou un forum est un lieu d echange , et pas un lieu d insultes et de flammes en tout genre ?

C est moi ou ya peut etre plus important dans la vie ?

Ca doit etre moi
Citation :
Provient du message de apophislesexytheur
C est moi ou c est un jeu ,ou chaqu un est libre de faire comme bon lui chante ? ( en respectant quelques regles quand meme )

C est moi ou un forum est un lieu d echange , et pas un lieu d insultes et de flammes en tout genre ?

C est moi ou ya peut etre plus important dans la vie ?

Ca doit etre moi
Je pense tout comme toi, helas c'est pas le cas de tout le monde ici
Quand on demande à des joueurs de se log à une heure précise... On se doit de respecter nos engagements c'est tout.
On avait prévu Alb... Soit... On aurait pu aller sur Mid... Mais pareil, on nous aurait accusé d'avoir profité de l'event pour donner un coup de poignard dans le dos...

La je trouve vraiment que c'est vous qui discréditez nos actions, avec des actions qui ne sont pas les notres... Même si je félicite Alienna pour cette initiative, sincèrement... Mais je fais parti d'une guilde, et je la suis... Le joue où je ne serai pas en accord avec leurs actions, je déguilderai sans remords, mais ce n'est pas le cas... Sinon je ne serai pas là à défendre l'action Equinoxes...

Quoiqu'il se soit passé, les gens ont juste considéré que TOUT le monde prenait part à la bataille du siècle... Ce qui n'était pas le cas... respectez ceux qui ont fait ce choix, c'est tout...
Citation :
Provient du message de Usk
Ca fait parti du jeu je pense Je précise quand même que les affirmations des deux compères sont à 95 % fausses pour ceux qui seraient crédules... Y'en a qui disent des choses abérantes

De toutes façon, on dirait qu'Equinoxes a mis le le dossard du mauvais élève... Personnelement, en y repensant, je suis flatté... Ce sont toujours les plus grandes guildes qui émeuvent le plus la plèbe
Ah c'est pas vous les portes du reliquaire... Ben merde alors, on va faire marcher la garantie, elles sont tombées toutes seules...
Citation :
Provient du message de Celat
Tu va te venger du comportement d'une petite minorité d'hibernia, sur tout hibernia
Tu va infliger à d'autre qui ne t'ont jamais nuit, ce que tu considère comme un acte anti fair-play

En voir Ys réduit à cela...
Equinoxes, vous saviez parfaitement que votre action dégraderais l'ambiance du serveur....pas vraiment malin de votre part on va dire
Celat rassure toi, on se vengera dans les règles, tu peux compter sur nous la dessus.

Regle n°1:
Ne jamais taper plus bas que ton ennemi...
Citation :
Provient du message de Minitossse
Jol n'est pas le serveur...
Simplement une minorité de personnes qui viennent ici pour ouin ouiner...
... ou essayer de s'expliquer sur un acte infame aussi...
Ca aussi c'est notre droit, 95 % ce n'est pas 100 % je dois te donner des cours de maths ?
Albion n'a plus rien, Hibernia se fait attaquer sans cesse...
Comme i la été dit sur un autre thread, Hibernia a voulu démontrer qu'Albion n'était pas à l'abris des actions Hiberniennes... Ca aussi c'est un choxi qui se respecte... C'est un mod de défense, mais ça c'est de la stratégie, et la streatégie ne se discute pas en public ainsi...
Le sujet de ce post en précis et pas un appel a flamme

Je vous prierais donc de le respecter

Je ne serais pas indulgente au troll/flamme

Merci de votre compréhension
Aerith
Si comme tu le dis, sétais un event prévu de longue date, je vois pas pk il l'annulerais, quelque soit les anime organisés.

Et personnelement j'ai pas vu beaucoup de personne de cette guilde trainer ici, donc simplement peut être pas au courant...
(ouais jsuis un utopiste moa ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés