Votre endroit préféré dans votre demeure

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila vous habitez j'espere dans une maison ou un appartement

J'aimerais savoir quel est le lieu que vous adorez le plus ?

Moi j'ai me bien ma chambre car il y a mon lit :baille: et surtout mon ordinateur
Je viens d acheter une maison et d'y construire une veranda, je crois que ce sera ma piece preferée. au chaud avec vue sur les étoiles
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Je viens d acheter une maison et d'y construire une veranda, je crois que ce sera ma piece preferée. au chaud avec vue sur les étoiles
ha! très sympatique

(j'ai cru que quelqu'un allait me sortir les toilettes )
moi c est mon petit 90 m² avec mon grand écran 16/9 , mes 2 PC, ma salle de bain et mes 2 chambres que mes parents m'ont fait juste au-dessus de chez

P.S. : demandez a MAX II et a Butloch de confirmer c est des potes IRL
c vrai c pas un mytho
pavillon

pour l endroit prefere ca depend...
ca depend de la compagnie
seul c le divan dans ma chambre devant le pc (avec lamusique ou un film c reposant aaaaaah ^^)
avec ma copine un peu partout dans la maison
avec des amis la generalement c le garage d un mais qu on privilegie mais en hiver pour jouer mon salon est pas mal ^^

mais j espere bientot m installer dans un appart donc ca changera...
Bah moi j'ai pas d'endroit préféré chez moi en fait...j'suis un nomade
A la limite je dirai que je préfère mon lit mais alors juste mon lit

Nan...nan en fait j'ai pas d'endroit préféré
Le salon est très chaleureux avec de beaux meubles anciens....tissu lourds, dans un rouge profond, jetés majestueusement sur canapé et fauteuils.....J'aime beaucoup.

Et ma terrasse ou je fais pousser des tas de plantes, 2 arbres....J'adore!!
Citation :
Provient du message de Chandler
Le lit de Monica
Le salon (le nouveau divan est d'un confort )
j'aurais cru que tu dirais "mon fauteuil chez mon brasseur preféré" ou "dans ma cave a vin"
Re: Votre endroit préféré dans votre demeure
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Alors voila vous habitez j'espere dans une maison ou un appartement

J'aimerais savoir quel est le lieu que vous adorez le plus ?

Moi j'ai me bien ma chambre car il y a mon lit :baille: et surtout mon ordinateur
J'habite dans une petite maison, ce que j'aime c'est mon jardin.

*et puis mon lit, mon divan et mes toilettes et mon étagère à livres
Citation :
Provient du message de Panzerjo
Serieu j'aime bien les toilettes, t'es tranquile, tu as de la lecture, tu fais hcier tout le monde en squattant cette salle
Je réponds la même chose avec néanmoins une nuance, personne pour te faire "suer" une fois dedans !
Dans un studio de 18 m².

Tu comprendras que donner un endroit favori n'est pas chose compliquée quand votre logement se résume à : WC-Salles de bains / Couloir-Cuisine / Chambre-Bureau.

Etant donné que je n'aime pas faire la vaisselle, je ne choisirais pas le couloir-cuisine, la salle de bain-WC n'ayant elle non plus rien de particulierement attrayant, il reste ma chambre. Pour etre plus précis, je dirais mon lit, c'est bien un lit quand meme, on peut y dormir.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Dans un studio de 18 m².

Tu comprendras que donner un endroit favori n'est pas chose compliquée quand votre logement se résume à : WC-Salles de bains / Couloir-Cuisine / Chambre-Bureau.

Etant donné que je n'aime pas faire la vaisselle, je ne choisirais pas le couloir-cuisine, la salle de bain-WC n'ayant elle non plus rien de particulierement attrayant, il reste ma chambre. Pour etre plus précis, je dirais mon lit, c'est bien un lit quand meme, on peut y dormir.
je retire mes flatteries, manque d'imagination
2/10
J'aime bien mon salon...malgré que tout est meublé a l'ancienne chez moi des meubles d'époque . Mais dans le salon...canapé confortable , télé , PC et CD , plein de grosses plantes , de vieux chandeliers et ma porte vitrée qui donne sur une des terrasses. Ma chambre aussi meublée d'époque (On en vois une p' tite partie sur la photo qui sera sur le site photo JOL) La cuisine...y il a un étal de boucher ( C'est le mot connu ici ) mais non Nours a appeler ça autrement et mobilier de salle a dîner ancien avec vaisselier . Bon...le salon que j'aime , ensuite ma chambre et la cuisine



Lady-Van...
Les chiottes...Plus tard je les veux renforcé avec une bibliothèque dedans et insonorisé...

C'est con mais j'aime être tranquille dedans

Sinon ma chambre,mis à part qu'un essaim de guepes s'est posé dans les volets...

Globalement plus c'est silencieux,mieux je m'y sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés