1 an de DAOC, 2 mois sans patch , version 2 attendue

Répondre
Partager Rechercher
Viens de zieuter post sur post sur Camlann ,
cela me laisse rêveur sur les possibilités futures du MMORPG, en particuliers dans un BackGround Heroic Fantasy:

j'aimerai bien vivre sur un serveur PvP, histoire de changer...
Mais aussi pour vivre dans un monde où les mechants ne sont pas seulement derriere une frontiere infranchissable.... pas tres realiste comme vision... ce qui pour moi fait chuter la motivation du Rvr : ca me rappelle un vieux jeu de maternel.. LA BALLE AU PRISONNIER .... on run on run... on est caché derriere notre TP infranchissable, et on s'amuse alors à tirer sur celui qui s'approche trop pret...

- Car quelque soit le royaume où l'on se trouve , quel est la motivation RP ?
Les étrangers d'elf/albions/vikings sont pas gentils, il faut les bouter hors de nos frontieres où on va pas xper/queter car ya des mechants fufus qui nous embetent ...
- les forts ?
Ca serait plus passionant si ces fort avaient été construits par notre guilde... et personnalisés !!! vous imaginez ????
Bientôt la maison de guilde, intressant, mais isolé du reste de l'univers si j'ai bien compris leurs explications.
- points de royaume ?
Une bonne chose , mais pas suffisant je pense.


Car, ayant des amis qui me nargue et me vante de Shadowbane, qui est légalement impossible de jouer quand on est France,
mais aussi voulant continuer de jouer sur un serveur francophone, peut etre que DAOC/SI pourra un jour répondre à ces lacunes présentes

Et peut etre, je dis bien peut etre, jouer dans un univers plus "RP" [dsl du gromot], où les alliances et conflits de guilde, sont vitales dans la survie et l'evolution d'un avatar.

PS : dsl de ce titre vendeur, mais jej crois pas que ce sera le patch 1.79945 qui pourra répondre à mes envies
Citation :
Mais aussi pour vivre dans un monde où les mechants ne sont pas seulement derriere une frontiere infranchissable.... pas tres realiste comme vision.
Bah écoute imagine que les barrière seraient franchissable, Albion serait écrasé par MID ou par HIB (ou une autre option) et plus dur donc de retourner la situation, donc A pu Albion, ensuite Hib s'attaque a Mid même schéma, et voilà Hib se retrouve tout seul, sans rien d'autre que des mobs a taper voila a quoi sert les barrière infranchissable comme tu dis
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Siho ..un serveur comme tu le demande esten place aux US ..et s appel 'server coopoeratif'

en preparation chez GOA ... comme le pvp , sauf que pas de bataille en joueurs . et les forts en zone frontieres sont controles par des ros mobs pas beaux ..donc alliances de gens / guildes/royaumes pour les en deloger etreprendre le controle de la zone ...

resume = serveur comme le pvp ouvert aux 3 royaumes , donc grp multi rpoyaume faisable .

ennemi commun pour les 3 royauame

et RP possible. car si toi tu n en fais pas pour amener les autres a en faire avec toi , on ne va pas en faire pour oti )
Vi le serveur Coopératif serait une bonne alternative a ta demande Siho, car si on joue avec les serveur actuelles et qu'on detruit les frontières, ca va être la Révolution
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés