template assassin

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

voila je vien de me faie un piti assassin et je penche pour un template un peux bizard en faite et je vouler en discuter avec des joueur plus éxpérimenter

Stealth 39
Critical Strike 39
Sword 39
Poisons 39

voila me reste encor des point mais je c po en koi les metre^^

alors avec les bonus g +11 partout donc dernier poison, 39 un critic pour avoir les style ki suive a perfor arter et puis 39 sword et 39 stealth pour avoir 50 avec les bonus et maxer
Citation :
Stealth 39
Critical Strike 39
Sword 39
Poisons 39
Bon Template, bien équilibré je trouve (c'est rare /clap ) !

Perso je baisserai Venom à 36 ( Cap bonus items + rang 5 pour le LifeBane ), je mettrais Stealth à 40 ( SF IV ), ça me laisse le loisir de mettre CS ou Sword/Axe à 44, enfin ça n'engage que moi.

__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
je me pose la même question

je pense à une template similaire... je suis en train de demander des conseils à un pote assassin

moi je penche pour 39 en poison avec le +11 au 50 possible sans compter les rangs de royaume, tu auras le dernier poison !!!

en att.sournoise : 39 te permet d'avoir le coup après Mort rampante... donc moins que 39 ...non !!!

reste Hache : là j'hésite à monter aussi haut que toi... car entre ravage (29 si mes souvenirs sont bons) et le dernier coup fureur de Tyr (50) y a pas grand chose d'utile déjà que placer un ravage qd t'es assassin...je vois pas l'utilité !!! (si oui dites-le moi ) donc en ayant le bonus de +11 possible au 50... cela t'amène à 40 en hache ...un score acceptable...

reste furtivité... tu as moyen d'arriver à 46... et là est ma question !!!

Est-ce utile d'avoir autant ...qu'est-ce que cela peut apporté !!? et y a t'il qqch qd on a 50 "pur" en furtivité (cad sans les +11 au 50 possible) ?

si certains savent m'aiguiller pour ne pas à devoir chercher pendant une heure sur le net ...merci !!!
Re: template assassin
Citation :
Provient du message de Van Fanel
bonjour,

voila je vien de me faie un piti assassin et je penche pour un template un peux bizard en faite et je vouler en discuter avec des joueur plus éxpérimenter

Stealth 39
Critical Strike 39
Sword 39
Poisons 39

voila me reste encor des point mais je c po en koi les metre^^

alors avec les bonus g +11 partout donc dernier poison, 39 un critic pour avoir les style ki suive a perfor arter et puis 39 sword et 39 stealth pour avoir 50 avec les bonus et maxer
Comme l'a dit hjiun, baisses ta valeur en poison à 35 sinon dés le rang 2, ce sont des pts perdus.
Ensuite, montes ta valeur en arme et en sournoise puisque tu veux faire un critblade pur.
Mais 39 en poison, c'est de la perte de pts complete et tu le regretteras dés le rang 2; alors imagine au rang 5 qd tu auras gâché 5 pts de skill.
Un assassin est un perso qui demande bcp de skill différentes donc il ne faut perdre aucun pts.
C'est un template d'ombre ça en fait non?

Donc je peux juger

Je te dirai donc :

39 stealth : si tu veux mais je pense que 36-37 suffisent amplement

39 AS : -----> 44 impératif (tu dois maxer ton PA)

39 Epées : 39 mini, essaye quand même de mettre plus si tu peux

39 Poison : 36-37, capé en bonus items,rang 3 ou 4, (35 en poison même si tu penses attendre le rang 5)

Voilà, en gros , c'est un peu ce qu'on conseille aux ombres, enfin moi..

A toi de voir si tu veux jouer ombre avec un assass
bah s'il arrive au rang 5... il peux tjs à ce moment là ...essayer d'avoir une pierre du dragon pour respec dans cette compétence...

personne pour me dire si avoir plus de 50 en fufu (avec les bonus) peut apporter qqch de significatif !!!?
40 steahlt
45 Critical Strike
37 Sword
37 Poison

C'est mon template, je ne le regrettes absolument pas.
Pourquoi 37 sword ?
Est bien en combat j'utilise uniquement garrot et achille
Pourquoi 45 en critical ?
Pour chaque points mis dans cette competence tu fais quelques points de dégâts en plus (9 points de dégâts je crois)
Pourquoi 37 en poison ?
Pour avoir des le rang 4L0, lifebane qui est vraiment très efficace
Pourquoi 40 en steahlt ?
La, c'est surtout du au serveur, sur camlann une bonne furtivité était obligatoire.
Apres mettre un peu moins et monter sword a 39, est tout a fait possible.
Citation :
Provient du message de Inadvertance
C'est un template d'ombre ça en fait non?

Donc je peux juger

Je te dirai donc :

39 stealth : si tu veux mais je pense que 36-37 suffisent amplement

39 AS : -----> 44 impératif (tu dois maxer ton PA)

39 Epées : 39 mini, essaye quand même de mettre plus si tu peux

39 Poison : 36-37, capé en bonus items,rang 3 ou 4, (35 en poison même si tu penses attendre le rang 5)

Voilà, en gros , c'est un peu ce qu'on conseille aux ombres, enfin moi..

A toi de voir si tu veux jouer ombre avec un assass
bah c est ce que moi je joue ^^ ca marche plutot bien
Citation :
Provient du message de Zevie
40 steahlt
45 Critical Strike
37 Sword
37 Poison


Pour chaque points mis dans cette competence tu fais quelques points de dégâts en plus (9 points de dégâts je crois)
Pourquoi 37 en poison ?
Pour avoir des le rang 4L0, lifebane qui est vraiment très efficace
possible.
C'est 9 pts de dégats en plus par point sur le PA pas sur ts les coups.
Sinon, avec 37 en poison, le lifebane, tu l'as au rang 3 pas 4.
Donc là tu as déjà perdu un pts de skill.
Et pour les pierres de respec, faudra pas trop rever.
Il y a déjà tellement de demande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés