[Topicalacon] Jeux en PHP/HTML ? =)

Répondre
Partager Rechercher
Vouala , faisant partie des gens qui s'emmerdent beaucoup dans la journée , je me demandai ou je pouvai trouver une liste (ou si vous aviez des bons liens en tout cas ) de jeux en PHP/HTML , le genre de jeu tout nase mais qui occupe les journées si on en a quelques un =)

(Et pitié , pas de outwar-like qui consistent a sauvagement spammer )

Merchi o_O
Houlà ! Attention à toi si tu arrives au stade de chercher des ptits jeux à la con pour occuper tes journées, tu arrives dans la phase de fainéantise aigüe, je te conseille de sortir de chez toi pour guérir tout ça.

A part ça, si tu veux occuper tes journées, je trouve que les jeux comme Hyperiums ou Super Robot War sont mieux que des petits jeux à la con. Sinon y'a Frutiparc où y'a des petits jeux rigolos.
Citation :
Provient du message de Mindark
http://www.lesautresmondes.net/

Ou sinon, tu recherches des trucs du genre pbm ou pbem sur Google (Play By Mail/Email)
j'ai du mal sur tout ce qui est mail =) , je prefere les jeux en php / html quand meme , et de préference des trucs qui permettent de faire plus d'une action inutile par heure =) (genre Blacknova , hein bardiel ? =))
..
Citation :
j'ai du mal sur tout ce qui est mail =) , je prefere les jeux en php / html quand meme
Ben pour des raisons obscures, les jeux Php ont herite du nom de pbm en general..
Regarde sur le lien que j'ai mis, tu verras que c'est des jeux php..
Par contre, c'est vrai qu'en general, c'est du genre 1 action/h

@pipo : ca a l'air sympa robot war !
Citation :
Provient du message de Anatria / Alveria
j'ai du mal sur tout ce qui est mail =) , je prefere les jeux en php / html quand meme , et de préference des trucs qui permettent de faire plus d'une action inutile par heure =) (genre Blacknova , hein bardiel ? =))

...
Qui qui c'est?
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
www.tribuz.com
si je peux me permettre... y'a une norme pour le HTML, que tu ne respectes pas (des informations à mettre au début de ton fichier)
je te conseille d'aller te documenter sur le site de w3c.

De plus pour la mise en page de site web, il existe maintenant les CSS qui permettent de faire ça de manière beaucoup plus facile, rapide et légère qu'en mixant la mise en page aux balises html.

Apparemment tu es en train d'apprendre le html, php et autres, je te conseille vivement de te documenter sur les standards, aussi bien HTML que CSS.
Tu verras en fait les CSS sont très simples et très puissants.
Et le fait de produire du HTML aux normes... ça te permet de t'assurer que ta page web sera lisible par tous, quel que soit le browser web qu'il utilise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés