Qui va jouer à Neocron ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vitriol
Moi j'ai écouté mon instinct, j'ai fait un Tank
oui rien ne vaut un bon tank

*a essayé de s'attaque aux plantes venimeuses des egouts au level 2*

bon ok je suis mort mais j'ai failli l'avoir quand même
Une question encore au sujet du Moine psy.

Pour monter PSY il faut attaquer des créatures avec une attaque psy je suppose, mais si on utilise PSY passif pour se soigner et se buffer on ne monte pas sa compétence j'ai remarqué, est ce normal ?
Comment faire pour monter psy car à la création on ne reçoit que 3 modules passifs (1 heal et 2 buffs) on doit tuer les bêtes au couteau et donc PSY ne monte jamais et on à 0 en PSY actif.
J'ai loupé quelque chose ?

Et puis quid alors du PSY purement passif qui se bat avec une arme en main et qui n'utilise que des pouvoirs passifs ? Comment va t il monter PSY ?
Citation :
Provient du message de Le Saint
Une question encore au sujet du Moine psy.

Pour monter PSY il faut attaquer des créatures avec une attaque psy je suppose, mais si on utilise PSY passif pour se soigner et se buffer on ne monte pas sa compétence j'ai remarqué, est ce normal ?
Comment faire pour monter psy car à la création on ne reçoit que 3 modules passifs (1 heal et 2 buffs) on doit tuer les bêtes au couteau et donc PSY ne monte jamais et on à 0 en PSY actif.
J'ai loupé quelque chose ?

Et puis quid alors du PSY purement passif qui se bat avec une arme en main et qui n'utilise que des pouvoirs passifs ? Comment va t il monter PSY ?
j'ai pas testé mais je crois qu'il faut acheter un module aux nomades peut-être dans la zone noobie.
Citation :
Provient du message de Jet
j'ai pas testé mais je crois qu'il faut acheter un module aux nomades peut-être dans la zone noobie.
Les nomades ? Y'a des nomades ? Je peux jouer une nomade ?
Citation :
Provient du message de Le Saint
Une question encore au sujet du Moine psy.

Pour monter PSY il faut attaquer des créatures avec une attaque psy je suppose, mais si on utilise PSY passif pour se soigner et se buffer on ne monte pas sa compétence j'ai remarqué, est ce normal ?
Comment faire pour monter psy car à la création on ne reçoit que 3 modules passifs (1 heal et 2 buffs) on doit tuer les bêtes au couteau et donc PSY ne monte jamais et on à 0 en PSY actif.
J'ai loupé quelque chose ?

Et puis quid alors du PSY purement passif qui se bat avec une arme en main et qui n'utilise que des pouvoirs passifs ? Comment va t il monter PSY ?
Les sorts passifs donnent tres peu d'xp quand utilisés sur soi-meme.
Si tu es groupé avec d'autres joueurs (et il faut etre groupé pour que ca fonctionne) et que tu les buff, heal, protege, tu recevras de l'xp quand ils font des actions, se font frappé, etc.

La meilleure solution (et la plus rapide) reste quand meme de monter un peu APU, jusqu'a pouvoir utiliser le premier module psi agressif, et d'aller chasser pour monter son xp
Citation :
Provient du message de Cosette
Les sorts passifs donnent tres peu d'xp quand utilisés sur soi-meme.
Si tu es groupé avec d'autres joueurs (et il faut etre groupé pour que ca fonctionne) et que tu les buff, heal, protege, tu recevras de l'xp quand ils font des actions, se font frappé, etc.

La meilleure solution (et la plus rapide) reste quand meme de monter un peu APU, jusqu'a pouvoir utiliser le premier module psi agressif, et d'aller chasser pour monter son xp
Ha d'accord

Merci a tous pour vos réponses, je sens que je vais souffrir avec mon Moine Psy mais .. j'aime son look

Et ses doigts magiques
Ca me donne envie de le passer en passif / hacker / recherche mon moine psy... Vive les pilules lowskill

Par contre, j'ai regardé la liste des "sorts" et il y a 3 caractéristiques pour chaque. PSI, PPU et MST. Les deux dernières, je comprends, mais PSI, c'est quoi ? Le coût de lancement ?
Citation :
Provient du message de Kartaj
Ca me donne envie de le passer en passif / hacker / recherche mon moine psy... Vive les pilules lowskill

Par contre, j'ai regardé la liste des "sorts" et il y a 3 caractéristiques pour chaque. PSI, PPU et MST. Les deux dernières, je comprends, mais PSI, c'est quoi ? Le coût de lancement ?
PSI, je crois que c'est tout simplement ton niveau de caractéristique PSY power qui monte quand tu utilises les capacités psy justement.
Tu as raison, ça doit être ça. Merci.

C'est parti pour le moine défensif.. Si quelqu'un a besoin d'un buffer / soigneur dans un groupe, envoyez-moi un mail in game
Citation :
Provient du message de Le Saint
Merci a tous pour vos réponses, je sens que je vais souffrir avec mon Moine Psy mais .. j'aime son look
T'as de la chance, moi le look de ma Privateer, me consterne.

Je regrette les magasins de fringues d'AO !!!

Pourquoi je peux pas avoir la même tenue que la dame au Pepper Park !!!
Fait une moinette, Loonna, le look trench coat est TRES sympa

C'est vrai que les magasins de fringue dans AO, c'était la folie, les combat en string et lunette de soleil, c'était excellent

Y a des magasins pour changer de fringue dans Neocron, tu le sais ?

Te dire où, je ne sais plus trop c'est en errant dans la ville que je suis tombé dessus
C'est des machines, pas des vendeurs.
Citation :
Provient du message de Le Saint
Y a des magasins pour changer de fringue dans Neocron, tu le sais ?
Oui je sais mais c'est les mêmes vêtements qu'à la création du perso.
Citation :
Provient du message de Loonna
Oui je sais mais c'est les mêmes vêtements qu'à la création du perso.
en gros tu veut les string comme dans Ao quoi?
Citation :
Provient du message de Lorim
en gros tu veut les string comme dans Ao quoi?
personne n'avait de doute la dessus

Et non loonna tu peux même pas jouer une gogo danseuse au club Véronique , peut-être dans une prochaine version.
Citation :
Provient du message de Lorim
en gros tu veut les string comme dans Ao quoi?
Non, je veux le même short noir, tee-shirt rouge sans manche avec décolleté et bottes noires que dans AO.

Et la même robe qu'à mon mariage dans AO.
Citation :
Provient du message de Loonna
Non, je veux le même short noir, tee-shirt rouge sans manche avec décolleté et bottes noires que dans AO.

Et la même robe qu'à mon mariage dans AO.
euh lequel short noir et t-shirt rouge car il y en a pas mal)

et quel robe (pareil y'en a pas mal)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés