[Ys] Stats rapides...[albion]

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin 11h20 : alb/y -> 322 joueurs
prêtre d'arawn -> 46
prêtresse d'arawn -> 17
soit au total 63 nécros.
Ce qui fait que 19,56 % de la population était des nécro. Ca commence pas à faire un peu beaucoup dites ?
Mais la population va baisser apres la 1.60
- Mais c'est quoi ce patch ? Mon pet cast plus a travers la muraille !
- ET mes sorts ils font plus 300 de dmg .....

Oui, il y a un nerf de "presque" toutes les classes de SI
Ca va être la même chose pour les autres royaumes mais disons qu'Alb a bien profité du non-bug qui en est un : Visée a travers les murs
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Bah à 11 heures, les 3/4 des gens, s'ils ont plusieurs persos, vont plutot pex, il y a peu d activité rvr déjà..
Ensuite le nécro fait parti des nouvelles classes, donc normal quil soit rerollé plus souvent en ce moment
+ Il a une réputation d uber exploiteur et ça les gens aiment bien (? )

Résultat tu obtiens un joli paquet de nécro à cette heure en effet

Ca n a rien de significatif

en heure d affluence faudra voir, et aussi après la 1.60


Troub
Edit : nold pourquoi parles tu de baisse de dégâts ?
Oki vous avez sans doute raison et je ferais un petit poll ce soir à 17H

Sur le coup j'étais un petit peu triste de voir notre beau royaume devenir un repère de morts vivants... Et en plus ils sentent
Je trouve aussi que la classe qui a ete le plus reroll (a mon gout du moins) est le necro. On peut voir ca rien qu'a Beryl ou Quartz (aucun des rerolls ne vont meme pas a Ambre ).
Dans un rush albion, on peut voir 4 mago, 3 tank, 1 clerc, 1 moine, 10 necro... Bref yen a beaucoup. Je sais pas les autres classes SI montent sans rvr mais en tout cas les necro n'y vont pas de main morte.
__________________
http://img511.imageshack.us/img511/9684/gweliciach1.jpg
Bah c'est bien necro, c'est mieux que theu air ou thauma feu pour xp tranquil, et en rvr ca marche mieux, pourquoi s'en priver ?

Sinon NolD si c'est pour venir balancer un problmeme connu de toutes et tous depuis des mois, mais qu'un certain Royaume utilisait sans trop se poser de question jusque l'arrivé du necro, bah c'est gagné lol....maintenant le probleme de CoS va etre regler, je connait des joueurs qui etaient trop habituer a ca qui vont en souffrir...les necros ca va, on aura pas eu le temps de s'habituer.



Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de NoLd

Oui, il y a un nerf de "presque" toutes les classes de SI
les classes cac de SI ( reaver / sauvage / faucheur ) ne sont pas nerfées à ma connaissance, directement ou indirectement

en fait c'est surtout l'animiste et le nécro qui vont souffrir
Citation :
Provient du message de Trouby
21h35
960 joueurs non ano

28 + 88 prêtre(sses) d arawn

12% et des poussières


Ca fait beaucoup je trouve :/


Troub
ce n'etait pas la bonne heure non plus pour faire le recensement... /anon oblige
Citation :
Provient du message de NoLd
Mais la population va baisser apres la 1.60
- Mais c'est quoi ce patch ? Mon pet cast plus a travers la muraille !
- ET mes sorts ils font plus 300 de dmg .....

Oui, il y a un nerf de "presque" toutes les classes de SI
Ca va être la même chose pour les autres royaumes mais disons qu'Alb a bien profité du non-bug qui en est un : Visée a travers les murs
no comment sur eldritch et autres
Citation :
Provient du message de morticiah
ce n'etait pas la bonne heure non plus pour faire le recensement... /anon oblige
je suis pas sur qu'il y ait tant que ça de joueurs ano, quand tu vois que jen recensait deja 960, et serv environ 3200+/-
Me semble pas que sur Ys albion ait beaucoup plus de joueurs

Autre interrogation, le /who tout seul donne pas le nombre de connectés au serveur, c a d ne compterait il pas les anos également ?

Enfin bon, je re verrai ce soir

Pensée : les fléaux d arawn, doit y en avoir drôlement moins que 12 % eux quand même


Troub
Edit : jai un necro, level 8 et il n ira pas plus loin, je m endors tellement c est facile en spé visio, ou alors je le respé servitor
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
A mons avis chaque Albionnais doit avoir un necro

(j'en ai un^^)
Euh ouais j en ai un j avoue tout monsieur
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
fait une fois ossi les stats a emain qu'on se marre un ptit coups vers 20h kand y a /who emain tien y a que 12 mids, /who uppland => 64 .
c est un truc du genre /who emain




=====> 164 réponses
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés