Pas contente

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce que l'on peut lire de personne qui jugent les gens et essai sur ce forum de les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas .


Citation :
Alarik :C'est la premiere fois qu'on parle aussi expressément de haine entre des joueurs de Broc. Laen, kilzor, Alberich, tite-fée... en sont une parfaite illustration leur haine est a peine voilée et je sais qu'IG étant hib, face a eux ce ne sera plus du jeu mais un règlement de compte.
Hum , et montre moi ou j'ai de la haine stp ? Sinon si tu fais allusion à un MP que je t'ai envoyé parce que je te trouvais insultant envers les deux royaumes de albs et de mids n'est pas de la haine envers les hibs , mais juste que je n'appréciais pas les gens comme toi qui mettent tout le monde dans un meme sac .


Ensuite que tu dises que je suis une joueuse qui joue avec haine contre hib je suis dsl , mais je reçois des send de joueur hibs qui me remercie pour mon fair play in game . Le dernier en date une joueuse hib morte au tp qui m'a send ensuite sur albion .

Par contre moi je suis correcte contrairement à toi qui critique albion , et midgard . Nous n'y sommes pour rien si il y a eu alliance de connivence .

Et pour terminer tu te permet de juger des gens uniquement sur une prise de relique . Franchement vous etes autant amer que cela d'avoir perdu un tas de pixel ? Sur albion on avait plus de relique aussi et on en a pas fait des pages insulyantes en dénigrant les autres . On le prenait comme un jeu et cela ne nous empechait pas de continuer à jouer .

Sieur Alarik le goth , vous vous permettez de dire des choses honteuses . Je ne pensais pas que eprdre 3 bout de pixel pourrait rendre les gens aussi mechants et agressifs . Relisez vos posts depuis 3 jours non d'un lapin , on n'y voit que moqueries envers les joueurs albs , on le sais que nous sommes mauvais . Et si on a le malheur de dire que non lol nous sommes traiter de joueuses haineuse mdr . C'est ce genre de post qui justement et à cause d'une toute petite minorité de grabd posteurs pour jol qui polluent l'ambiance des posts .

Ps : en plus je sais que tu m'en veux de la fois ou je t'ai dit ce que je pensais ouvertement de toi ( mais par respect par MP ) , je n'ai que trés peu participée au debat sur les prises de reliques , vue comment ca partait en peau de chagrin et j'ai réservées mes dernierres appreciations sur des posts qui ne partaient pas en flamme mais venu de joueur hibernien qui savait reconnaitre que albion n'avait pas triché .

Et ensuite puisque sois disant je suis haineuse envers les 'joueurs' de hib , alors montre un seul screen ou mon perso fait un /rude a un joueur . Tu auras bien du mal , justement je n'ai que la macro /bow .

Ps : ce post est un doirt de reponse puisque je me trouve salie sur plusieurs sujets par cette même personne . Comme il n'y a pas eu de la part des modérateurs un enlevement de nos noms , vu que nous avons ete plusieurs à etre nommés par cette personne .

Allez Alarik cherche un screen un seul pour dire que j'en veux aux joueurs qui sont derriere leur ordinateur .

Le meiux c'est que tu prennes une camomille , un bout de savon et que tu face un gros dodo . Dans une smeaine tu y penseras plus à ton tas de pixel des reliques ( et si ca se trouve tu les auras même retrouvés ) . C4est deja un exploit pour albion , le royaume de la 'nullité' de les avoir posseder 3 jours .

Allez voici mes derniers messages sur JOl en lien :
https://forums.jeuxonline.info/showt...61#post3630161 ou je remercie un joueur hib qui lui voit pas les choses comme toi . Mais c'est vrai , j'auri du hair ce joueur qui joue un perso hib .

Je suis en train de me demander ou nous sommes en train d'aller avec de pareilles accusations .
Il faudrait connaitre le message d'origine parce qu'une citation sortie de son contexte ça perd son sens

si c'est un problème entre deux personnes un MP c'est plus simple que prendre tout le monde a témoin et relancer la polémique sur un nouveau thread.

Et ce post est une attaque personnelle

kiss et laisse courir
Ben j'ai lu ca sur un post posé par panda , je lis pas trop en ce moment le forum car il y a trop de disputes et peu de sujets interressant .

Mais come c'etait un sujet posté par Panda qui quoté Alarik je l'ai lu pour tomber en fait sur une quote de ceci je depose tout :
Citation :
de Alarik :Faut pas le voir comme ça.
C'est pas fini puisque dans l'avenir il faudra s'attendre a devoir découcher a chaque attaque sur son propre reliquaire sous peine de le perdre obligatoirement.
A l'avenir il faudra s'attendre a ce que mid et alb refasse une alliance devant ou dans un reliquaire hib a chaque fois qu'hib aura une relique.
Ca a montré une "haine" au dire de certain envers les hibs à cause d'une classe. Les gens en fasse imagine que chaque hib est bon a se faire cracher dessus a cause d'un ou deux animistes qui abuse.
Pour moi ya un truc qui a cassé.
C'est la premiere fois qu'on parle aussi expressément de haine entre des joueurs de Broc. Laen, kilzor, Alberich, tite-fée... en sont une parfaite illustration leur haine est a peine voilée et je sais qu'IG étant hib, face a eux ce ne sera plus du jeu mais un règlement de compte.
J'ai toujours été virulent pour ce qui concernait les attaques nocturnes et autres petitesses mais je n'ai jamais éprouvé de Haine IG pour un joueur parce qu'il appartenait a tel ou tel royaume.
Certains vont dire Oui mais faut nous comprendre gnagnagna les animiste c'est horrible. Pour moi c'est pas une excuse; cette haine la on la retrouve IRL et c'est la haine de gens d'autres pays et d'origines raciales. Je sais que je n'abuse pas en disant ça.

Encore une fois Ranafoute des reliques.
Heu premierement je ne suis pas beaucoup intervenue sur le sujet des reliques . Mes dernières interventions etaient plutot mise sur des posts positifs .

Ensuite si il me prend pour une joueuse haineuse juste parceque je l'ai mouché sur un sujet je n'y peut rien .

ET comme cela a été posté avec NOS noms sans etre édité par un modérateur , que en voyant ce tissus de mensonges je depose un droit de reponse a Alarik ouvertement comme il y a mon nom .

En general un dose de camomille lui fera passer une douce nuit .
Ha....Alarik... c'est aussi le type qui faisait ouin-ouin car on prend des forts/rk apres minuit sur Broc
Sinon tite-fée, moi à ta place j'aurais MP un modérateur, faire un post comme celui-ci est une attaque personnel, enfin c toi qui voit
Et puis t'énerve pas pour un tel type... il en vaut pas la peine
Moi j'appel ca un droit de reponse vu que ce monsieur s'est permi de citer plusieur noms de joueurs dans son post, a titre diffamatoire qui plus est puisqu'il se base sur ses mp pour dire que certains joueurs font preuve d'un "racisme anti-hib".

Pour les joueur cités (dont Alberich et tite-fée), je n'ai rien vu de leur part sur forum public qui correspondent a ce que decrit ce monsieur.

Par contre des anneries j'en ai lu, hein meussieur .<===Ca par exemple certains pourraient croire que c'est une attaque anti-hib, méprise due au fait fait qu'ils croient representer tout les hibs, hein MOSSIEU .
Citation :
Si hier soir nous étions déja passé , je vais pas te dire comment

Quand je parlais d'heure acceptable nous y étions bien avant 2h mais j'ai cafouillée , donc c'est de ma faute mauvaise organisation de ma part pour les béliers , c'est plus dur que les vaux .

Nous avons décidé que l'attauqe aurait quand même lieu car suicidaire , mais je note que la prochaine fois on fera un suicide collectif , le but n'était pas de réveiller d'ancienne rencoeur . je suis nouvelle , et je recommencerai . Si heure trop tardive = tant pis pour nous , direction suicide , et nous ferons encore mieux la prochaine fois .


De qui vient ce message ??? le problème avec toi comme avec d'autre c'est la girouette que tu fais dés lors que ca t'arrange alors oui tu contribue a mettre de l'huile sur le jeu, je te fais fis des dizaines de messages ou tu nous demander de rendre une relique mana prise vers 02h30 dans la CONTINUITE d'une attaque de 5 jours.

Perso je t'en veux absolument pas mais d'autres dont le caractère et plus entier peuvent voir dans tes propos une certaines haine.

Sur ce je te souhaite une bonne journée malgré le fait que tu ne sois pas contente
Citation :
Provient du message de Elfette
Ha....Alarik... c'est aussi le type qui faisait ouin-ouin car on prend des forts/rk apres minuit sur Broc
....
/clap elfette tu continues, et en plus tu pratiques aussi la desinformation a la mode hibernienne(celon la mode actuelle), alarik n'a jamais tenu ce discourt de ce que j'ai lu de lui sur les derniers posts....ca ne fera qu'un exemple de plus du pourquoi j'ai cesse d'argumenter avec toi : c'est par ce que tu ne cherches pas a comprendre tu interpretes ce qui t'arrange


@Tite fee tu fais la meme erreure que panda, extraire un bout de texte de son contexte et de le re-interpreter, quoi que Panda a aussi dit qu'il se servait du post d'alarik pour appuyer son propos, mais bon c'est passe a la trappe. Depuis 2 jours il est impossible a un hibernien de faire post sans se faire flamer gratuitement avec toujours les memes arguments (pour dire que c'est pauvre), vous cherchez quoi exactement??? que l'on soit dans le meme etat haine qui semble avoir guide votre rage de prise de relique????
C post a rien a faire sur le général .
Il devrait être sur le forum Broc.

On va passez pourquoi après au yeux de Ys et de orcanie ?
( on connais la réponse pas ;la peine de préciser ).
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Elfette
Ha....Alarik... c'est aussi le type qui faisait ouin-ouin car on prend des forts/rk apres minuit sur Broc
Sinon tite-fée, moi à ta place j'aurais MP un modérateur, faire un post comme celui-ci est une attaque personnel, enfin c toi qui voit
Et puis t'énerve pas pour un tel type... il en vaut pas la peine
c pas lui qui ouin ouin c tout hib comprendra qui pourra ,ou tu vois l'attak personnel?? on est toujours en pays démocratique non? on a toujours la liberté d'expression jusqu'a preuve du contraire il donne son opinion un point c tout

Pour ce genre de post c très dur de modérer ,car la plus par des modo d'un jouent a daoc aussi et font partie d'albion ,je les comprend pour leur discrétion ca ne ferait qu'envenimer les choses

P.s : ce genre d'interventions trés constructive tu peux les garder pour toi ca ne fait que rajouter de l'huile sur le feu :baille: et c bien dommage d'en arriver la pour un jeu ca dégoutte presque
Bas il ne faut pas confondre discutions enflammés et haine.

La prise relic est un sujet chaud et donc beaucoup s'emportent mais qui ne s'est jamais emporté en discutant de conneries politique avec un amis?

Simplement que quelques personnes font des postes choques pour attirer le regard mais je pense que ça vas pas plus loin.

Enfin si jamais faut jouer avec haine ben pourquoi pas
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Enfin si jamais faut jouer avec haine ben pourquoi pas
bah a chaque fois que je me connecte ^^, Haine est un perso qui est dans ma guilde :bouffon:
deja il faudrait que les gens arretent de changer d'avis quand ca les arrange (kesa le dit fort bien). pk ajd on en voit venir justifier avec toute leur assurance la prise de la derniere relique a 6h du mat alors que les memes etaient venus pleurer et s'en prendre au mid quand ils leur avaient pris le 3 a 7h du mat?
et le coup de la continuite le quote de kesa montre fort bien que chacun s'adapte quand ca l'arrange.
que ce soit hib, alb ou mid j'ai tjs garde un discours coherent :
au depart je disais nerf les attaques canadiennes, faut du fairplay dc je gueulai contre mid et un peu contre alb.
apres qu'on nous ai pris les reliques a pas d'heures quand hib en a eu 5 ---> no rules pour tlm (j'ai fini par comprendre que ca servait a rien) et chacun fait comme il l'entend.
je suis coherent et tant mieux pour les albs pour les reliks. ms j'attends avec impatience de voir leur reaction qd hib ou mid viendra en reprendre une a 6 8h du mat...
Citation :
Provient du message de Elfette
Ha....Alarik... c'est aussi le type qui faisait ouin-ouin car on prend des forts/rk apres minuit sur Broc
Sinon tite-fée, moi à ta place j'aurais MP un modérateur, faire un post comme celui-ci est une attaque personnel, enfin c toi qui voit
Et puis t'énerve pas pour un tel type... il en vaut pas la peine
mouarf dire d'envoyer un MP a un modo pour attaque personnelle
et juste en dessous :
"Et puis t'énerve pas pour un tel type... il en vaut pas la peine"...

on sait comment vas tourner ce thread...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés