Je sais ce que c'est que de roxer !

Répondre
Partager Rechercher
Tout à fait d'accord avec Panda.

J'ai aussi mon petit nécro qui est tapé à Quartz (faudra qu'on se fasse un ravage à deux Panpan ), et je trouve la progression de cette classe I-G-N-O-B-L-E! D'ailleurs, c'est bien simple, mon nécro ne dépassera pas les vaux: je chie suffisamment à monter mon Paladin, faudrait pas en plus que je vois sur le côté une classe qui monte beaucoup plus vite. Ca me foutrait un coup au moral.

Au niveau des RAs, moi, j'ai juste constaté un truc: ça ne sert à rien de mettre dans points dans la RA pour récupérer de la mana, si on est spé. Visio. Par contre, on met tout dans celle qui augmente les dégâts de 3%, et dans celle qui augmente les critiques de 5%, et vogue la Marie!

Concernant T4C Ezar... Oui, ça me manque aussi
Le necro semble roxer mais ce n est qu un mirage du moins jusqu au lvl 35

Bref a ce jeu bcp sont influenc par la classe qu ils ont en face et celle ci va determiner si on l attaque ou pas pour 90% des joueurs, les necros c un mythe. Certes c tres bon en pvm du fait de ca mana infini qui permet de chain enormement mais en pvp ce n est qu une classe efficace. Un bon PA dans la tronche enchainer d un creeping death ou de 2 2frost y a plus personne et le necro a pas vraiment le temps de reagir. Pareil un zerk seul a aucun soucis a exploser le pet. Et si on doute de nos capacites on y a va a 2 et il tombe rapidos.

Le Bogart est plus dur a buter a mon avis si il n est pas one shoote chaud devant sont drain life est en instant cast et non sur u timer comme le necro et il a 1 pet healer voir 2.
Comme ca été dit plus haut, le vrai probleme du nécro se trouve au sein de son royaume.

Le necro est purement et simplement un videur de spot, et excusez moi du terme, un emm.... fini.

Plusieurs fois sur differents spots, un necro debarquent et tous les groupes aux alentours doivent attendre patiemment un repop et puller en speed pour esperer avoir un mob pour eux.

Je trouve que c'est un probleme parfois difficile à gerer, surtout si le pop prend du temps alors messieurs les necros, un peu de savoir vivre avec vos collegues de royaume, déjà vous groupez rarement et en plus vous rendez la tache aux autres plus difficile.

Je ne parle meme pas encore du nombre de mobs qui ont été volés en plus par de mauvais pull de necro en speed.

Enfin voila....
Citation :
Provient du message de Trouby
Remarque :
A quartz, toute personne sachant jouer, va tout "roxer" avec n'importe quelle classe à mon avis, la confusion est souvent grande, beaucoup plus facile de tout massacrer imho.


Troub
je pense aussi...
a quartz et meme a beryl (c d ailleurs surtout a beryl que je me suis amuse 1 soiree (4h koi) = 4500 RP ) le necro est puissant (presque autant qu en PvM) petite cerise sur le gateau ? un bodgard qui passe paf OS d un de ses pet healer (c des squelettes et gris en plus ca doit avoir 20% de malus sur les sorts a base d esprit) ce qui rend mini une moitie de barre de mana et souvent les 3/4 (enfin ca sera corrige dans un prochain patch (1.60 ou 1.61) j ai pas les sources mais j en suis sure )...

seulement apres en RvR c plus difficile... le niveau est un peu plus eleve on ne campe pas toujours au meme endroit (les vaux c pas tres grand quand meme)...
et la le pet se fait souvent mez/root/nearsight = mort du pet generalement
a moins que le necro s eloigne libere son pet et en recree un... ca m arrive de reussir mais ca reste rare (et puis il suffit que le pet soit un peu entame et on perd bcp de vie en le liberant = OS du pauv necro).

en bref oui le necro est ultra puissant en pvm oui le necro est puissant en rvr (mais c relativement facile de le contrer) mais le prochain patch 1.60 va remettre ca a plat (voir un peu trop ? je sais pas mais j ai un peu peur que la classe passe de tout a pas bcp)...

la situation de predilection du necro ? surprendre sa cible... comme toute les classes...
du fait de l absence de moc ou QC et d un facilitis assez capricieux si le necro se fait surprendre par une classe faisant rapidement des dgt (zerk savage(d apres ce que j ai lu en tout cas) assassin (avec CR il y a bien un stun ? le pet est foutu la :/) et les mages hib avec leur stun (argh !!)) il est pratiquement foutu (a part bourde de l adversaire ca arrive )


concernant t4c ? ben j avais essaye de l installer une fois et ca avait pas marche j ai laisse de cote :/ (apparement j ai eu tort vu le monde qui a apprecie)

[edit]
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
Comme ca été dit plus haut, le vrai probleme du nécro se trouve au sein de son royaume.

Le necro est purement et simplement un videur de spot, et excusez moi du terme, un emm.... fini.
la c pas un probleme de classe mais de joueur (celui derriere l ecran oui oui)...
je suis necro et donc conscient de mon potentiel en pvm donc quand je vois un groupe sur un spot soit j y vais gentillement (pull de mob 1 par 1 attente etc...) soit je vais voir ailleurs (et sincerement c pas les spots de morts vivants qui manque a avalon lyonesse barrows en ZF).
pour ce ki es de l'xp j'ai vu une techhinik avec enchant /animi :

l'animi pose 3 ou 4 tourelle , les enchante ( 2 ) pool les mob avec le cast pet berf on se repose jamais c halucinan ;o)


Kainny, luri moon
Citation :
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
pour ce ki es de l'xp j'ai vu une techhinik avec enchant /animi :

l'animi pose 3 ou 4 tourelle , les enchante ( 2 ) pool les mob avec le cast pet berf on se repose jamais c halucinan ;o)


Kainny, luri moon
ca aurait ete triste que les nouvelles classes n apportent pas de nouvelles manieres de jouer
Bonjour a tous

Je fréquente actuellement le vaux avec ma paladine lvl 24
Et je groupe souvent avec de nouvelle classe ( prêtre et fléau d’arawn)
C’est vrai qu’ils sont meilleurs que moi, mais bon je ne fais pas mauvaise figure non plus
Et je pense que tout dépend du joueur qui est derrière, ou de joueur qui connaisse bien le jeu
Car un petit nouveau qui débarque en RvR même avec un perso comme le prêtre ou le fléau
Ne s’en sort pas si bien que ça, sur qu’il apprendra vite mais ils auront toujours besoin des anciennes classes
Et personnellement ça ne me gêne aucunement de voir des classes meilleures que moi
J’ai commence un fléau aussi, pour le moment elle est stoppée au lvl 11, car je prends plus de plaisir à jouer ma paladine
C’est vrai que SI apporte un bonus pour un joueur, mais bon c’est tout l’intérêt d’un addon
Comment ça c’est commercial, heu… soyons réaliste qu’est ce qui n’est pas commercial aujourd’hui

T4c Ezar les meilleurs, moi aussi j’y repense souvent surtout nos débuts avec ultra


Mireane Lapieuse paladine
MG de la French-Krew
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
Comme ca été dit plus haut, le vrai probleme du nécro se trouve au sein de son royaume.

Le necro est purement et simplement un videur de spot, et excusez moi du terme, un emm.... fini.

Plusieurs fois sur differents spots, un necro debarquent et tous les groupes aux alentours doivent attendre patiemment un repop et puller en speed pour esperer avoir un mob pour eux.

Je trouve que c'est un probleme parfois difficile à gerer, surtout si le pop prend du temps alors messieurs les necros, un peu de savoir vivre avec vos collegues de royaume, déjà vous groupez rarement et en plus vous rendez la tache aux autres plus difficile.

Je ne parle meme pas encore du nombre de mobs qui ont été volés en plus par de mauvais pull de necro en speed.

Enfin voila....
bah viens sur camlann, et quand y a un gars sur ton spot qui ne respecte rien, ben tu peux ... hausser le ton


sinon plus sérieusement un pretre de bodgard spé affai avec son instant drain life recastable toutes les 4 secondes est tout simplement ubber (je déteste ce mot mais là y en a pas d'autre ), je ne vois pas encore qui peut le battre en 1vs1 voire meme 1vs2.
Oui il y a des techniques, comme mez ses 2 pet healer, stun le pretre, et l'abattre avant la fin du stun ...
Mais son instant drainlife est tout simplement abusé, il ne peut pas perdre contre un mago vu qu'il lui casse toutes ses incantations, il lui fait presque aussi mal sauf que lui il voit sa vie remonter aussi vite qu'elle descend. Contre un tank au bouclier c'est pareil, sa vie descend mais remonte tout autant toutes les 4 secondes c'est désolant. Meme un fufu qui rate son stun est mal (vivi je me souviens d'avoir perdu contre un bonedancer bleu, je suis guerrier 50 et je le tapais à coté d'un ami sicaire 50 : sa vie remontait aussi vite qu'elle descendait).

Je me demande sérieusement si il y a beaucoup de pretres de bodgard qui ne pas sont spé affaiblissement
Heureusement il me semble que cet instant drain life bien trop puissant (recast de 4sec, récup de 80% de vie) va bientot etre nerfé.
Je comprend tout à fait ton point de vue Panda.
Mais en ce qui concerne le nécro, faut vraiment aimer être un joueur passif (pire que Caba salon un pote Cabaliste ^^)

Mais, en ce qui me concerne j'ai appris à faire la différence en haut level entre efficacité PvM et efficacité PvP ... ben oui je suis paladin

Alors le Nécro est vraiment puissant dans ce domaine mais c'est une classe un peu spéciale à jouer (comme l'Animiste).

Pour ce qui est du thauma, perso je prefère jouer un thauma glace qu'un necro, car c'est vachement trippant de jouer un mago/tank/bourrin
Moi qui aime foncer dans le tas je suis servie ^^

Voila je pense pas apporter grand chose au debat.
Il faudrat juste attendre l'évolution de ces classes avec les différentes versions.

A++ In Game ^^
Me suis baladé dans Quartz dernièrement avec ma sicaire nécrite, Biquette, et j'ai pas eu l'impression de roxxer moins qu'à l'époque ou j'y suis allé avec Poiscail. me suis même enchainé 1 enchanteur, puis un champion en mal de rez mais full vie, pendant qu'un ranger me shootait, et suis allé finir le ranger. Sais pas si j'aurai réussi ça avec mon nécro.

Disons que le nécro est une des classes déjà finies au lvl24 (tout ce qu'il a de + à haut niveau ce sont les buffs absorb et les sorts de sa ligne de spé secondaire)
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Le Necro est clairement très très fort (trop ??) mais après avoir combattu Necro et Bone Dancer.... je dois dire que c'est bien le deuxième que je trouve le plus abusé !!!

A 4 contre 1 , nous avons eut du mal à le tuer tellement il se faisait heal (on avait pas de mez de zone )...

Alors je ne connais pas tout à fait assez la classe pour faire un jugement vraiment objectif mais j'ai quand même beaucoup plus de mal à tuer un BD qu'un necro.

L'animist bien que fort en PVM est quand même de loin le plus faible des trois en RvR (à part en camping mais les soirée merguez ca soule vite )
Citation :
Mais en ce qui concerne le nécro, faut vraiment aimer être un joueur passif (pire que Caba salon un pote Cabaliste ^^)
Pas vraiment , le necro est un des rares persos ou tu xp sans temps mort, dd dd dd dd dd dd dd lvl up dd dd dd
tu t'arrete quand tu en as marre pas quand ton perso est obligé de faire une pause pour récupéré.
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
Pas vraiment , le necro est un des rares persos ou tu xp sans temps mort, dd dd dd dd dd dd dd lvl up dd dd dd
tu t'arrete quand tu en as marre pas quand ton perso est obligé de faire une pause pour récupéré.
j avoue que c qqc qui me plait bcp chez le necro
mon pauvre thauma terre a cote qui chain 2 jaune et est presque oom :/

mais bon il faut pas se leurrer hein... en rvr un groupe de 8 necro se fera laminer la ou un groupe equilibre d alb aura toute ses chances...
Citation :
Provient du message de patchanka
au lvl 35, a beryl, mon ombre aime bien se soloter des necros, leur pet bleu font a peine mal et on peut finir le necrite au dd
leur pet bleu font a peine mal ?
ben oui si le necro laisse le pet taper... mais dans le cas des drain (pour un spe visio) ca doit quand meme te faire mal non ? meme avec une haute resist a l esprit...
Citation :
Provient du message de Ekios
Vu que j'ai mon meilleur pote ingame qui monte sa savage, jte dirais juste que soloter, 4 oranges en meme temps ... c'est legerment gros

En RvR, a level 45, avec 4 mecs en platte epique sur la tete, ca reussis qd meme a en finir 2 ...

Jme suis souvent demandé si yavait pas 1 bug sur ce qu'encaisse ste classe la C'est dailleur aussi l'avis dmon pote

Vouloux, /Kiss Gigi

Ekios.
loool; les gars etaient afk?
les mobs étaient en carton?
ce que tu dis c un peu gros...


Au passage pour le necro j'ai eu l'occasion d'en combattre avec tous mes persos..
bilan: avec un sauvage, contre un nécro jaune qui à engagé le combat ( plusieurs fois) il gagne avec mi pdv, si j'engage le combat, il gagne mais avec un poil de vie restante
avec mon rm ou mon caba... ben c'est quickcast root, nearsight, dd ou dot selon le perso, et jvais achever le nécro d'un coup de baton...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
je chie suffisamment à monter mon Paladin
tu pourrais me dire comment tu fais pour en chier ????

A avalon ca manque tjr de paladin. A partir du lvl 44 tu montes lvl 50 en koi.... 2j de play vu comme ca monte de la folie.
Pour moi le necro c'est l 'une des classe les plus forte en duel..
il y a 2 .. 3 classe qui peut le battre au cac le bone dancer.. et le pala je panse ..

Les zerker ces au tapis .. dit moi comment tu peu résist a un HoT + drain life ....


je voit pas ..sur tout si tu mais des pts en dolor .. tu fait HoT + drain life+ dot ..

(avec tout les buff ... )

C'est vrais que le necro est uber (faut pas etuliser bug pas bien )
Mais on fait pas un perso parce que il roxxe mais parce on aime bien le jouer

(Perso j'ai monter mon necro parce que j aime le skin et les animation avec les yeux)

Vive Arawn"lol"

Sauf que le necro a bc de bug...on peu pas etuliser purge .. etc... c'est bien dommage
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Bien sur je parle des duel contre tank

les mago en duel ..c'est assez dure mais faut cliker vite

Mais un mago rest tj relou a tuer
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
Pour moi le necro c'est l 'une des classe les plus forte en duel..
il y a 2 .. 3 classe qui peut le battre au cac le bone dancer.. et le pala je panse ..

Les zerker ces au tapis .. dit moi comment tu peu résist a un HoT + drain life ....


je voit pas ..sur tout si tu mais des pts en dolor .. tu fait HoT + drain life+ dot ..
moi je pense le contraire...
le paladin ne pourra battre le necro...
et le zerk aura plus de chance...
le pala ne fait pas assez de dgt pour tuer un pet qui va drain + hot... et si jamais la mana manque (peu probable sur UN duel) facilitis + drain mana...
la seule chance du pala sera le stun (d ailleurs je ne sais pas si le pet a un timer d immunite apres un stun)...
le zerk qui lui fait tres vite bcp de dgt pourra reussir a tuer le pet le temps d incant un drain life au cac et/ou un hot ca lui laisse du temps pour tuer le pet... en plus si le zerk a qq resist esprit les drain seront moindre...
ou alors un guerrier => stun bouclier puis 2 mains ca peut faire mal au pet (est ce suffisant pour le tuer je ne sais pas)...


Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
Sauf que le necro a bc de bug...on peu pas etuliser purge .. etc... c'est bien dommage
oui c bien la le probleme principal du necro les sorts de cc sur le pet sans aucun moyen d y echapper (a part liberer le pet et le reinvoquer mais bon 20 sec de cast )
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
Pas vraiment , le necro est un des rares persos ou tu xp sans temps mort, dd dd dd dd dd dd dd lvl up dd dd dd
tu t'arrete quand tu en as marre pas quand ton perso est obligé de faire une pause pour récupéré.
Ce que j'entendait par la c'est le fait que ce soit ton pet qui fait tout

Pour un perso qui chain je prefère le paladin
Du orange jusqu'a ce que t'en ai marre
Non mais je veux dire que un hoT + drain life le pet rest full life ....


tu lance le HoT tout les 4 spell.. et tu va voire le zerk va couler

+debuff af ,debuff forct/constit ,debuff constit il per vite fait 500 de af et 300 de pv juste avec les debuff
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés