Classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Derethiennes et Derethiens,

Voilà, au début, j'était un vaillant défenseur humain, mais, lassé de m'en prendre plein la gueule au corps a corps, j'ai decidé, au premier reset skill, de devinir magicien enchanteur parceque les effets sont tres beaux et impressionnants (Explosion) et aussi parceque j'etait a plus à l'abris des coups... (AE des Shreths qui m'ont tué, retué,reretué, encore rerererererereretué!)

Mais voilà, maintenant qu'un deuxième reset skill s'offre a moi, j'hésite, j'aime bien les buffs d'arme de l'enchanteur mais d'un autre coté, je le trouve faible... (il parrait qu'un defenseur peut soloter un shreth...)
J'aimerais avoir votre avis sur la question...
Je precise ausse que la pratique de l'arc a fleche ne m'interresse pas du tout, don ca vaut meme pas la peine de me le proposer!


Xavier, Enchanteur humain lvl 43
Citation :
Provient du message de XaViEr
Dans le forum technique??
Ha bon...
Desole alors Nok
A+
Wala la description du forum technique :

AC2 - L'Encyclopédie de Dereth
Forum AIDE TECHNIQUE - Postez ici vos problèmes techniques pour faire fonctionner le jeu, vos solutions ou conseils, les techniques de jeu, skills, template de personnages.

Pour en revenir au sujet, soloter un shreth est certes faisable pour un défenseur, mais rien qu'un bon duo avec des classes qui se complètent ira bien plus vite qu'un joueur en solo. Il peut parfois être compliqué de trouver un full groupe, alors que trouver un ami pour chasser n'a rien à voir avec une mission impossible

De plus depuis le patch d'avril les shreths utilisent leur sort à effet de zone quel que soit le nombre de joueurs autour, donc le défenseur même en solo s'en prendra, ce qui veut dire que seuls les plus haut lvls des défenseurs peuvent encore se permettre de soloter des shreths, les autres peuvent toujours essayer mais le vigor drain va en tuer plus d'un.

Bref peu à peu les mobs de groupe deviennent ce qu'ils auraient toujours dû être, des mobs de groupe, et il faut je pense s'attendre à d'autres changements allant en ce sens, donc je pense que si ton but est le solotage de mobs de groupe il ne serait pas spécialement idiot de changer d'objectifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés