Redondance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Par contre le lien pour déconnecter les gens c'est vraiment très con.
Tu m'ôtes les mots de la bouche.
(A moins que tu n'aies voulu dire très "coin" et que ce ne soit une attaque personnelle contre Coin-Coin, ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié vu la manière dont certaines lettres ont déjà disparu notamment au sein du message de Corwin)
Citation :
Provient du message de EtAprès
Tu m'ôtes les mots de la bouche.
(A moins que tu n'aies voulu dire très "coin" et que ce ne soit une attaque personnelle contre Coin-Coin, ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié vu la manière dont certaines lettres ont déjà disparu notamment au sein du message de Corwin)
EtAprès, est-ce le début des vacance qui te met dans cet état là? Tu as l'air... Changé
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
EtAprès, est-ce le début des vacance qui te met dans cet état là? Tu as l'air... Changé
Pas de vacances pour les honnêtes travailleurs qui gagnent leur vie à l'aune de leurs efforts et de leur sueur(*), ployant sous le joug sévère et cruel du grand Capital !




(*) Note bien qu'avec les nouveaux sticks anti-transpirants cette partie là demande un effort bien plus acharnée. Encore une ruse du grand Capital pour nous presser puis nous abandonner telles des écorces vides ! Travailleurs, faisons fi des faux-semblants et des sticks anti-transpirants ! Exigeons un smiley :enerve avec un couteau entre les dents: comme symbole de notre juste lutte !

Tiens, à défaut de grand soir, je vais essayer de me faire une grande nuit...
( C'est foutu d'avance car dès que l'aurore point, le travailleur s'éveille et part dans la brume vers son lieu de travail délétère où l'attendent les chiens de garde du Patronat... )
Citation :
Par contre le lien pour déconnecter les gens c'est vraiment très con.

Très marrant ...

Zeubi je me suis fais avoir et j'ai mis dix minutes à me relogger car à chaque fois je tapais mon ancien pseudo ²²²²²²

peu près aussi drôle qu'un poisson qui nage, un nuage qui passe, un oiseau qui chante...

Désolé mais je ne vous ai pas guidé sur ce lien.

En fait ce post aurait plus sa place dans le refuge des tests ....

Désolé
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
En fait ce post aurait plus sa place dans le refuge des tests ....
Rectification, ce sujet n'a sa place nul part étant donné qu'il ne sert à rien. Un sujet poubelle de plus qui va encombrer PQS...
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
Désolé mais je ne vous ai pas guidé sur ce lien.

En fait ce post aurait plus sa place dans le refuge des tests ....

Désolé
Je vois mal le rapport avec le lien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés