Les titres

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pour l'abolition des titres inspirés directement d'un système féodalo-religieux !
C'est une honte pour notre état laïque et émancipé de toute tutelle !



Une seule solution,
La Révolu-tion !

( <-- quand je n'ai plus de rouge, je mets du bleu )
Citation :
Provient du message de EtAprès
Je suis pour l'abolition des titres inspirés directement d'un système féodalo-religieux !
C'est une honte pour notre état laïque et émancipé de toute tutelle !
Oh, King, eh, very nice. And how d'you get that, eh? By exploiting the workers! By 'anging on to outdated imperialist dogma which perpetuates the economic and social differences in our society. If there's ever going to be any progress with the--

We're an anarcho-syndicalist commune. We take it in turns to act as a sort of executive officer for the week,... ...but all the decisions of that officer have to be ratified at a special bi-weekly meeting... ...by a simple majority in the case of purely internal affairs,... ...but by a two-thirds majority in the case of more major--


Enfin, moi, c'est ce que j'en dis...
Re: Les titres
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Commence à y'avoir beaucoup de dieux suprêmes.

on pourrait pas trouver des nouveaux encore plus hauts?
Suxeur à UT2003, c'est à ta convenance ?
Citation :
Provient du message de Mardil
Oh, King, eh, very nice. And how d'you get that, eh? By exploiting the workers! By 'anging on to outdated imperialist dogma which perpetuates the economic and social differences in our society. If there's ever going to be any progress with the--

We're an anarcho-syndicalist commune. We take it in turns to act as a sort of executive officer for the week,... ...but all the decisions of that officer have to be ratified at a special bi-weekly meeting... ...by a simple majority in the case of purely internal affairs,... ...but by a two-thirds majority in the case of more major--
et puis d'abord on n'a même pas voté pour Mind !
Citation :
Provient du message de Mardil
Oh, King, eh, very nice. And how d'you get that, eh? By exploiting the workers! By 'anging on to outdated imperialist dogma which perpetuates the economic and social differences in our society. If there's ever going to be any progress with the--

We're an anarcho-syndicalist commune. We take it in turns to act as a sort of executive officer for the week,... ...but all the decisions of that officer have to be ratified at a special bi-weekly meeting... ...by a simple majority in the case of purely internal affairs,... ...but by a two-thirds majority in the case of more major--


Enfin, moi, c'est ce que j'en dis...
Ni !
Citation :
Provient du message de Anya
Beaucoup de dieu suprêmes ?
Sur les 40000 comptes y'en a pas tant que ça des Dieu Suprême
*fait un baise-main*

Mais il n'y a qu'une seule Anya et c'est beaucoup trop peu.
Et bin ça en fait déjà 3 sur ce thread.

Laya ne compte pas, la rumeur dit que...

Oops!!! *s'enfuit*

Je propose de réunir tous les threads parlant de titre depuis 6 mois
Citation :
Provient du message de Anya
Beaucoup de dieu suprêmes ?
Sur les 40000 comptes y'en a pas tant que ça des Dieu Suprême
Ouaip !! de plus un titre n'a que guère d'importance..
Citation :
Provient du message de Kry
Dieu de la mort qui tue sa race?
Oué, pas mal... Sinon, Dieu qui r0xXx3, c'est bien aussi.

Ou alors, Dieu Force bleu, Dieu Force rouge, Dieu Force rose et Dieu Force jaune devant et marron derrière (Cf. Les Inconnus)...

Un titre personnalisé ce serait bien sinon, mais c'est difficilement applicable non?
Et "Oméga" ? Ou.. un autre nombre univers quelconque ? C'est beaucoup plus poétique qu'un simple "Dieu"...
umh...
Très poétique la blague du dessus, on voit le bon goût de certains.
Citation :
Provient du message de Oracle
Laya ne compte pas, la rumeur dit que...
Note pour plus tard : aider Oracle à chanter tel Farinelli
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Très poétique la blague du dessus, on voit le bon goût de certains.Note pour plus tard : aider Oracle à chanter tel Farinelli
C'est le surnom de Damon chez les amigos, celui ci s'appelait en effet sur Demios Damon Griffon.
Et encore j'ai pas mis la modification sur Damon pour pas me prendre d'avertos, mais bon faut savoir que moi non plus je ne suis pas épargné par ce genre de surnoms et que cela reste dans un cadre strictement amical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés