J'ai fait une visite a alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors j'ai fait une visite a alb pour voir comment c'était les peurso etc...
Bon j suis avec mon perso je sais pas ou exp, il faut que je demande a 3 personnes avant de avoir une réponse, il m'amene ou je pe exp après je demande a une personne si je peux grouper avec lui il répond pas . J'essaye de parler avec lui mais sans reponse .



Conclusion: Les alb sont trop dans le jeu il font que du exp trop a fond, ils ont même pas le temps de parler rien nada quedale.

MIDGARE POWAAAAAAAAA






Bonjour a toi;

Tu n'a sûrement pas pris le temps qu'il s'"imposait pour pouvoir te faire une opinion objective du royaume.

Les groupes ne se font jamais en deux seconde et les rencontre importante non plus.

Tu as cependant pris la peine d'apprécier midgard car cela fait longtemps( enfin je suppose ) que tu t'y es installé et que tu possede un petit reseau d'amis et de connaissance.

Si tu souhaite apprécier pleinement albion ou hibernia a sa juste valeur, une seule chose a dire : prend ton temps et tu t'apercevra que finalement, les joueurs ne sont pas si différents de midgard.

Citation :
Provient du message de Cinthia
Si tu souhaite apprécier pleinement albion ou hibernia a sa juste valeur, une seule chose a dire : prend ton temps et tu t'apercevra que finalement, les joueurs ne sont pas si différents de midgard.

Ha bon? :P Le jeu ne teste pas notre personnalité avant de nous envoyer vers tel ou tel royaume? :P
Moi je pensais qu'il envoyait tous les benêts vers Albion, tous les candides vers Hibernia et toutes les brutes vers Midgard .
Pour avoir reroll sur les 3 serveurs/realsm.
Je peux affirmer une chose : les cons sont partout

Plus sérieusement, les joueurs sont exactement les memes qu'ils soient hib/alb/mid sur bro/ys/orca
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Ha bon? :P Le jeu ne teste pas notre personnalité avant de nous envoyer vers tel ou tel royaume? :P
Moi je pensais qu'il envoyait tous les benêts vers Albion, tous les candides vers Hibernia et toutes les brutes vers Midgard .
Le choix a dû être difficile pour placer Graou !

Va se faire taper

/me est ravi de l'apprendre
/me est aussi ravi de te dire que tu dis n'importe quoi
/me dis que c'est la même sur tous les realm
/me precise encore que hibernien, albionnais ou midgarien n'est ni un trait de caractère ni une nationalité en soit
/me est quand même content d'arriver a dire tout ca avec courtoisie en gardant son calme

edit : au fait Midgard prend un "d" et pas de "e"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés