Chaton Endormi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ludmilia
quel genre de monstres a pu kidnappe un pauvre chaton?
Des espèces d'hobgobelins en maille, je n'ai plus le nom de tête. Et je suis curieux de savoir qu'est ce qu'ils font avec un chaton, et où ils l'ont eu...
Essaye voir si tu peux t'en servir de projectile pour une catapulte.
On sait jamais peut-être qu'il fait des dégâts énormes...

<S'imagine>
Vous venez d'être tué par [un chaton endormi]

<Part rejoindre dervic et hiero>

Thaolith l'ami des animaux
C'est bien Gremain, le marchand préféré des arcanistes qui recherche désespérément le chaton de sa petite fille, cruellement enlevé par des boggarts au cours de je ne sais plus quelles circonstances.
A noter que quelque soit le chaton que je lui ai apporté, ce n'était jamais celui de sa fille et il demande donc de retourner sur place chercher le bon (c'est triste une telle malchance), mais il récompense quand même pour nos efforts (ça c'est un gentil monsieur).
On ne rigole pas dans le fond, y a bien un nain sur Midgard qui recherche son p'tit oiseau chéri, certainement dévoré par un horrible et cruel Smiel-Gatto

GROS MINET WINS!! TITI IS A LOSER!

Reis, qui aime pas Titi
Citation :
Provient du message de Sparrows


Bon je relance se post, juste pour dire que certaine personne en voulant rigoler on présagé la venue de la

MERE MICHELLE



:bouffon:


Ou vas t'on ?
Oui c'est un peu port nawak là dans Camelot o_O

Y a la mere Michelle a coté de la forge du bas, et à coté de la forge du haut y a son con de chat ki floode tellement le cc général en miaouuu et compagnie ke tous les crafteurs ont laché cette forge!! ^^

Y a aussi 2-3 p'tits lutins à la con a coté d'une fontaine
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Faut donner les chatons a Thundra.
Oui j'achète 50 Or le chaton ou un peu moins quand même parfois svp, je fais la collection

Merci d'avance
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés