Alchimie !!

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir lu le sujet sur : DAoC craft tables(http://daocdata.free.fr/craft/alchimie/alchimie.php3) ; je me demande combien faut-il plus moins d apres vous messieurs dames alchimiste pour ariver jusqu au niveau 836 en alchimie ??

J ai debuter cet artisanat avec mon barde , j en suis a 205 sans avoir vraiment debourser bcp de sous pour le moment .

J attends vos estimations , et je vous remercie d avance
J'en suis à 802 là et je dirais à vue de nez que j'ai dépensé 2P environ.
Désolé je n'ai pas trop fait attention car je transfère des fonds souvent de mon main.

Sache que dès que c'est possible il faut faire des teintures / émail qui sont les objets qui coûtent toujours le moins cher.

Sinon au dessus de 850, là ça devient très cher.

Au final pour arriver à 1094 (-25 c'est suffisant) compte dans les 25 - 30 PP car l'alchimie, contrairement à ce qu'on en dit est bien plus coûteuse que le spellcraft.
C'est, avec la forge, l'artisanat le plus difficile à monter.
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
/Agre Flaghart

Jusqu'à 850 c'est pas trop dur et ça coûte pas trop cher : entre 2-3 pp suivant la chance.

Par contre par la suite c'est vraiment la misère et c'est TRES LONG et TRES CHER... L'estimation de 20+ PP est fondée, à mon grand désespoir.

J'en suis à 943 et je compte mes sous en pleurant... Sachant que pour chaque craft/essai on perd 50% du prix des matériaux, qui dit mieux ?

@Backsatabus :
Charge : Teinture Stable : Effet à déclenchement volontaire. Nombre de charge limité par la qualité de l'arme/armure alchimisée.
Effet : Teinture volatile : Effet à déclenchement aléatoire à l'utilisation de l'arme alchimisée.
Effet réactif : Teinture réactive : Effet à déclenchement aléatoire quand un ennemi/monstre tape dans la pièce d'armure/bouclier alchimisé.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Le coût de l'alchimie peut aussi passer du simple au triple si tu ne fais pas attention aux recettes que tu fabriques.

C'est le seul artisanat (avec spellcraft) dans lequel je ne fabrique jamais de recettes oranges.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés