/Agre Flaghart
Jusqu'à 850 c'est pas trop dur et ça coûte pas trop cher : entre 2-3 pp suivant la chance.
Par contre par la suite c'est vraiment la misère et c'est TRES LONG et TRES CHER... L'estimation de 20+ PP est fondée, à mon grand désespoir.
J'en suis à 943 et je compte mes sous en pleurant... Sachant que pour chaque craft/essai on perd 50% du prix des matériaux, qui dit mieux ?
@Backsatabus :
Charge : Teinture Stable : Effet à déclenchement volontaire. Nombre de charge limité par la qualité de l'arme/armure alchimisée.
Effet : Teinture volatile : Effet à déclenchement aléatoire à l'utilisation de l'arme alchimisée.
Effet réactif : Teinture réactive : Effet à déclenchement aléatoire quand un ennemi/monstre tape dans la pièce d'armure/bouclier alchimisé.
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In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
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