[Ys] bo crash ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
hihi
Citation :
Tiens un compatriote pendra ;p

Heu waip, mais c'est fini l'époque ou j'allais sur Orcanie le RvR est super lourd maintenant làbas pis mes racines sont sur Hib

Hib Forever !!!


PS : Mais t'inquiète de temps en temps je passe faire un coucou


Ounaid !!
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Bon pour en revenir au sujet initial (PASQUIL FAUT PAS DECONNER TOUT DE MEME§), voui cétait un tres beau crash, avec de très belle teintes de noir sur fond de bureau Windows98

Ps: Ué il é 3h00 du mat et j'ai rien a foutre. ET ALORS?
__________________
Jeux Vidéos, Drogue Version 21eme siècle?
Citation :
Provient du message de Loky
.
Déjà tu me piques mon nom, en + tu me piques mes répliques, ça va pas aller :\
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Par contre d'apres ce que je vois, disons 300 personnes non anon / Royaume = 350 mini en y ajoutant les anons....donc environ 1000 personnes, et sratch...

Pour un jeu "massivement" multijoueurs, annoncé 3500 joueurs simultanés par serveurs, fallait se douter que ce genre d'évent puisse arriver un jour, et donc prendre les mesures nécessaires a ce que 1000 joueurs puissent se taper dessus sans qu'il n'y ait un plantage, ce serait pas mal.....mais il est vrai qu'on est déja a la limite quand on est plus de 300 tous Royaume confondu dans une zone....

Je veux bien accepter l'augmentatoin des tarifs, juste apres l'achats d'un patch au meme prix que l'original, (déjà là c'pas mal ) et les divers bugs qui existent ci et là, (bon d'accord son plus trop nombreux, et billou a rien a envier a Mitic ), mais faudrait voir à pas dépasser els bornes des limites en terme de "coffres au trésors" quand on parle des joueurs hein, ca va finir comme T4C c't'histoire....serveurs completement explosé par le temps etc etc....

La seule chose qui a sauvé T4C a un moment, c'est qu'il était gratuit, là faut faire gaffe, on donnes nos sous.....alors bon...
<va passer pour un pingre apres ca >
(tsss meme pas vrai, régulierement a la sortie de Camelot je distribut mes PP aux jeunes novices de notre bonne vieille Albion ^^)


Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Citation :
Provient du message de Final
Déjà tu me piques mon nom, en + tu me piques mes répliques, ça va pas aller :\
il t as piquer ton verre aussi
( je voulais dire connerie mais c'est une attaque perso alors je le dis pas hein http://ice.full-house.net/forum/images/smiles/smiley_102.gif )

hum...
Ahem ....

[- ]
sniffff
J'ai LD au début du rush, pas moyen de me reco avant 15 bonne minutes, pour reco .... alors accrochez vous :

- pas du tout a l'endroit de ma LD mais a l'autre coté de HW
- a 50 m du sol pour me prendre 99% de mes pv en moins (ca fait bizarre de reco et de OOOOOOOOOOOAAAAAAAAHHHHHHHHHH tomber )
- au milieu d'un groupe d'hibernien

Mon surnom : "pas de bol" a votre avis c'est approprié pour le situation ?
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
MOUHAHAHHAHA !!Crash ou pas crash midgard a Owner les 2 royaumes ! ça c des vrai classe de combattant! (un peu de chauvinisme kan meme )

En pleine charge de midgard et de Alb la zone crash.
Nous arrivons a revenir, meme situation, environs 160/190 mid et alb se font face. ça se tapouille, ça se ragarde un peu ça hésite, ça meurt un pti cou, ça se fait reze pi ça remeurt un pti cou pi ça se fait reze (c moi ça, c de ma faute aussi je vais chercher les pbaoe de trop pres..)


Puis Midgard décide de charger, je fini un brave avalonnien a la 2 mains pi je me retourne et Alb broutait....Ce fut le tour d(hibernia de brouter, la je pensais pas kon pourait enchainer les 2 charge mis si en fait.. hop 2 royaumes pas terre..
MOUHAHHAHAHAHA ! CCCHHHAAARRRGGEEZZZZZ !!!!

(dsl pas pu m empécher de poster ça je me pissais dessus hier soir )
Mon résumé de la bataille du siècle :

On (Alb) arrive tous sur la zone tranquillement, Goa avait mis des étendards (merci Goa).

Un mélange d'albs/mids se fait dans la joie et la bonne humeur (quelques accrochages, genre 1 alb tu un mago mid alors qu'on faisait dueller nos pets, je le send il me dit : "j'ai pas fait exprès", au passage j'ai eu des RP, étonnant, mais mon simu avait gagné). Pas trop de hibs visibles.

Aucun cc n'était fait sur Alb, grosse erreur. Le combat était lancé, on le savait pas trop, mais bon. Le temps de commencer un sort, crash de zone. 5/10Mn d'attente, reco, recombat (j'ai reco en pleins milieux d'alb). Les combats se sont bien passés contre mid, très fair-play.

Mid en surnombre (et pas qu'un peu semble-t-il), Alb perd, on recule, quelques groupes d'Hib viennent par derrière et en profite. Hib toujours fidèle à l'image que j'ai d'eux...

Bref, à mon sens, merci Alienna pour l'event, à Goa pour les bannières, à Mid pour sont fair-play, à Hib pour, euh non pas à Hib en faite. Juste un détail : prochaine fois un cc, même uniquement pour 1 représentant par groupe ou guilde. Et faudra se débrouiller pour avoir moins de monde


Merci à tous ceux qui ont participé.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de lolitaa
http://ice.full-house.net/forum/images/smiles/smiley_102.gif
Chai pas ske ta Loli ce matin, mais ton smiley tu la trop kiffer. Cai vrai qu'il est marrant, on dirait SM|Satch qui apelle un troll a faire du saiks mais bon quand meme, FAUT PAS ABUSé!@# Ya quand même des petits n'enfants de moins de 53ans ki regardent les conneries que TU ecris.
/kiss, /kiss, /kiss,...............(/em attend que Loli se retourne)..../em slapsLoliaroundabitwithalargetrout, /cassos.
__________________
Jeux Vidéos, Drogue Version 21eme siècle?
Citation :
Provient du message de lolitaa
blblbblblblblblblblbblbllbblblbllbl

Evite les postillions stp.


@Final: 1er:Pikage de nom?
2em:Le POUAINT est une institution reconnue comme libre de tout copyright, MÊME LE TIENS FYNAL§ Dailleur, allai hop, pour le fun:

.
__________________
Jeux Vidéos, Drogue Version 21eme siècle?
Pour en revenir au sujet du post, quelqu'un peut m'éclairer sur les conséquences d'un crash Serveur ?
  • Pour les porte Reliquaire (reviennent à 8 même si elles ont été uppé à 10 je crois. en tout cas avant SI c'était comme ça)
  • pour les portes de fort
  • pour les Up des gardes (le /claim, on le garde, c'est déjà ça)
merci de vos éclaircissements
Nan ca pouvait pas etre un crash...nouveaux serveurs..nouveaux réglages...tout ça quoi.Ca doit simplement venir de chez vous, vous avez juste planté a 350 en même temps c'est tout.
Goa n'a rien à voir la dedans voyons.

oh, de la lumière...on dirait une porte ouverte....
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Je ne comprnds tjs pas pourquoi ce post 100% flood n'az pas été fermé encore ...
Parce que j'ai que 2 mains

Citation :
Pour en revenir au sujet du post, quelqu'un peut m'éclairer sur les conséquences d'un crash Serveur ?


Pour les porte Reliquaire (reviennent à 8 même si elles ont été uppé à 10 je crois. en tout cas avant SI c'était comme ça)

pour les portes de fort

pour les Up des gardes (le /claim, on le garde, c'est déjà ça)

merci de vos éclaircissements

@Rothar ta question est intéressante, je pense qu'elle doit trouver parfaitement sa place sur le forum technique ^^

Pampululi Pimpulu Pampumpam : post clos et partie pour fusion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés