[Ys] Treve ??? Bataille du siecle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de BarhieL
lol Rien à voir ac la bataille mais lol .. je sais pas si les alb font ça souvent rassurez moi =)

Kamikaz
héhé pas mal, yen a qui s'entraine à "qui va aller le plus loin" ^^
si c'est pour dire ca c'pas la peine...


mieux vaut fermer ce post avant que ca redevienne n'importe quoi avec toute la mauvaise foi qui s'y associe.



Bon jeu a toutes et tous, ou presque.
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Certains se moquent de ta sortie, et ont déjà la leur de prévu (à df pourquoi pas ?)
Prendre des forts sur alb étant ce qu'il y a de plus simple, pourquoi aller chercher ailleurs ?
Ce n'est pas mon cas, et je serai présent ce soir lors de la grande batailles, mais ce genre de réaction m'énervent ... et Certains feraient mieux de passer un coup de ballet devant leur porte avant d'aller voir ailleurs,

à bon entendeur ...
Et certains autres feraient mieux de réfléchir avant de parler....
Citation :
Provient du message de Spn
ecoute me suis aprocher de kelkes alb en amis 3 ou 4 ont comprit de pas tapé et les boulet qui manke de RP deriere se sont regalé

ben idem mais en sens inverse et peut-être que j'ai servis de cobaye de labo pour toute une classe de petit verts encadré de gros jaune qui me sont tombés dessus dès que g mezz la grappe autour de moi

Je m'en plaint pas c'était logique que ça finisse comme ça

Merci de cette soirée c'était cool même si ça a rapidement crashé
Citation :
message de Yuriel : ... d'ailleur la seul qui a été sympa et ma epargner apres mon rez c Trollesse <se qui m'etone un peut> alors role inverser ? les troll pense et les humain et autre elfe son devenus sans cervelle ? a vous de me le dire pcq là j'ai eu un exemple de belle connerie des 3 coters...
J'ai pas du faire exprès (lol)

Non plus sérieusement dans la cohue de la bataille, il est clair que les rez ou non rez on voyait pas grand chose et que le but de la manip étant de taper sur tout ce qui bougeait, il est sur que de tous les cotés cela n'a pas toujours été très ... disons ... subtil.

J'ai essayé de faire de mon mieux pour taper sur des "bien-vivants", mais il est possible que cela ne fut pas le cas tout le temps et que j'ai également baffé des joueurs qui venaient juste d'être rez. Si tel est le cas désolé.

PS : personnellement je n'avais pas compris qu'il y avait une zone dite neutre non loin de la bannière Hibernienne (la petite tour ??)

Je ne vois pas trop l'intérêt de cette zone lorsqu'on est plus de 700 à se taper il est clair que dans la mesure ou à peine une petite centaine ont lu les règles, il n'y avait aucune chance que cette "zone franche" soit respectée.

Bye à tous et bon jeu
Citation :
Je croyais que tu étais pas là pour l'event faudrait savoir...
j'étais pas la je suis venu bien apres que se soit fini kan tout le monde etait entrain de reco
Je ne comptais pas participer à la bataille simplement au banquet organisé avant. Je me suis pointé en avance au lieu de RdV simplement pour voir mes ennemis de prêt sans craindre pour ma vie. Je suis archer et préfère garder une certaine distance dite de sécurité minimum
J'ai salué, dancé, screener, me suis baladé aux milieux des duels, des lanceurs de sorts, etc... C'était très sympa.
A un moment il y a eut une petite confusion avec un groupe qui s'en doute n'était pas au courant de l'event, et j'ai donc préféré rel

Merci aux organisateurs de m'avoir permis d'approcher mes ennemis sans crainte, et à ceux qui étaient en avance des trois royaumes pour établir sans agressivité ce contact
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Certains se moquent de ta sortie, et ont déjà la leur de prévu (à df pourquoi pas ?)
Prendre des forts sur alb étant ce qu'il y a de plus simple, pourquoi aller chercher ailleurs ?
Ce n'est pas mon cas, et je serai présent ce soir lors de la grande batailles, mais ce genre de réaction m'énervent ... et Certains feraient mieux de passer un coup de ballet devant leur porte avant d'aller voir ailleurs,

à bon entendeur ...
La suite des évènements a démontré la véracité de mes paroles
Pour ce qui est de la généralisation, désolé, mais quand je dis les Hibs ou Hibernia, je veux parler de ceux qui faisait partie de l'action que je critique ou dénonce. Les autres n'ont pas à se sentir concernés par mes propos !

Quant à ma sortie, je n'y étais pas non plus car j'étais occupé ailleurs
Mais cela n'empêche que voir tomber 2 forts une heure avant pour s'assurer les Abysses ...

Enfin bref ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Alors maintenant on fait quoi ?
  • On encaisse et on ne fait rien parce que Equinox n'est pas Hib (même pas sa cour des miracles me dit-on )
  • On casse les portes d'un reliquaire juste pour le plaisir a 4 heures du mat. et les autres qui n'y sont pour rien ne vont pas comprendre et cela risque de rapidement devenir l'anarchie
Albion doit il être toujours la victime des mauvais joueurs ?
Les autres royaume réagiraient-ils de la même façon ?
Apres une prise de relique plus que limite c'est maintenant un petage de porte complètement gratuit !!!
Albion devrait-il toujours s'écraser pour ne pas envenimer les choses ?

Doit on rappeler que c'est Albion qui est a l'initiative de l'event d'hier ? Que même s'il a été organisé en ses terres en toutes connaissances des risques que cela impliquaient, celui-ci était basé sur l'amusement et la confiance !!
Combien y avaient-ils de Hib et de Mid chez nous hier ? Imaginez un seul instant qu'une guilde Albionnaise est profité lâchement de cette event pour venir péter les portes d'un reliquaire alors que vous étiez tous chez nous !!!

P.S. Envie certaines personne t'aime bien ! Pourquoi te discrédites-tu a défendre ce genre de bêtise que tout le monde condamne.
Ne connais-tu pas la commande /gc quit ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de MonsieurA
La suite des évènements a démontré la véracité de mes paroles
Pour ce qui est de la généralisation, désolé, mais quand je dis les Hibs ou Hibernia, je veux parler de ceux qui faisait partie de l'action que je critique ou dénonce. Les autres n'ont pas à se sentir concernés par mes propos !

Quant à ma sortie, je n'y étais pas non plus car j'étais occupé ailleurs
Mais cela n'empêche que voir tomber 2 forts une heure avant pour s'assurer les Abysses ...
Pour ce qui est des 2 forts pris c'était bien pour ouvrir DF et ils ont été pris par ma guilde (Cercle de Dun Dagda) sous mon lead.
Nous avions un Event Legion prévu a 21h et donc nous avons fait en sorte que l'event puisse avoir lieu.
Honnetement je ne me souvenais alors même pas qu'il y avait cet event chez vous ce soir (bataille du siecle) et même si, celà ne m'aurait pas empêché d'aller prendre ces forts => 2e fort pris à 20h25 donc bien avant le début de votre event. Vous aviez votre event nous avions le notre et il me semble que les 2 ont eu lieu ca reste le principal

Je ne m'exprimerai pas sur l'autre litige de la soirée. En tout cas pas ici.


Sunblade Lanford.
Grand Officier du Cercle de Dund Dagda.
Citation :
Provient du message de Scrouik
Alors maintenant on fait quoi ?
  • On encaisse et on ne fait rien parce que Equinox n'est pas Hib (même pas sa cour des miracles me dit-on )
  • On casse les portes d'un reliquaire juste pour le plaisir a 4 heures du mat. et les autres qui n'y sont pour rien ne vont pas comprendre et cela risque de rapidement devenir l'anarchie
Albion doit il être toujours la victime des mauvais joueurs ?
Les autres royaume réagiraient-ils de la même façon ?
Apres une prise de relique plus que limite c'est maintenant un petage de porte complètement gratuit !!!
Albion devrait-il toujours s'écraser pour ne pas envenimer les choses ?

Doit on rappeler que c'est Albion qui est a l'initiative de l'event d'hier ? Que même s'il a été organisé en ses terres en toutes connaissances des risques que cela impliquaient, celui-ci était basé sur l'amusement et la confiance !!
Combien y avaient-ils de Hib et de Mid chez nous hier ? Imaginez un seul instant qu'une guilde Albionnaise est profité lâchement de cette event pour venir péter les portes d'un reliquaire alors que vous étiez tous chez nous !!!

P.S. Envie certaines personne t'aime bien ! Pourquoi te discrédites-tu a défendre ce genre de bêtise que tout le monde condamne.
Ne connais-tu pas la commande /gc quit ?
Tu vas sur le forum Albion/YS, cette fois ci on ne s'écrasera pas...
Et non cette fois ci, l'argument, telle ou telle guilde n'est pas le royaume, ne prendra plus...
Citation :
Provient du message de morticiah
Tu vas sur le forum Albion/YS, cette fois ci on ne s'écrasera pas...
Et non cette fois ci, l'argument, telle ou telle guilde n'est pas le royaume, ne prendra plus...
ckoi l'url
Citation :
Provient du message de Scrouik

P.S. Envie certaines personne t'aime bien ! Pourquoi te discrédites-tu a défendre ce genre de bêtise que tout le monde condamne.
Ne connais-tu pas la commande /gc quit ?
ça va parraitre bizzare, mais je ne vois pas non plus où est le scandale...

l'event était terminé depuis deux heures, le pull est fait 10 mn avant la fin des horaires, point barre

vous parlez de harcellement pour avoir attaqués un reliquaire vide, mais tout le WE c'est hibernia qui a subit le harcellement, equinox a juste démontré que même si on a rien à prendre chez alb, alb n'est quand même pas à l'abri des actions hiberniennes, que ce sera un donné pour un rendu, normal quoi, quoi qu'on en dise

la trève même moi qui passe souvent sur jol je n'en ai pas eu connaissance

je ne condamne pas cette action, bien au contraire

maintenant attaquez à 4 heures du mat', moi pour ma part à ce moment si ça a lieu mon eld sera déco dans le reliquaire
je suis vraiment dsl de vous causer tant de tracas à cause de mon event, je n'imaginais pas créer tant de violence et dissension. Et pour pacifier tout le monde, tous les royaumes, rassurez vous ce n'est pas bien grave, ça n'empêcheras pas les gens de jouer, de plus même s'il ne faut pas cautionner tout ça, cela créé une dynamique sur Ys, ce qui, je pense, n'est pas pour déplaire à tout le monde.
__________________
COIN COIN
On a le droit d'estimer qu'une action est totalement anti fair play, on a le droit de critiquer celle-ci et de dire qu'on est dégouté.

Maintenant que ceci entraine une réponse albionaise inapropriée et qui mettrai en cause la particularité de notre serveur me semble extreme.

Ce qui s'est passé hier vous a couté disons 10 platines pr etre genereux, si pour vous 10 platines meritent de detruire la particularité de notre serveur alors je ne vous comprend pas.

Maintenant je ne suis pas à votre place mais de temps en temps il faut savoir garder la tete froide et ne pas réagir sur le coup, attendre d'etre plus calme, analyser la situation de manière totalement neutre et donner une réponse appropriée à l'acte.

Voila, en esperant vous voir réfléchit dans votre reponse.

Sur ce je vous souahite une bonne journée et à bientot IG.
Je n ai pas pu y etre (travail irl) mais j'aurais ete la si j avais ete disponible.Et puis, meme si le serveur a crashé et que des boulets ont un peu tout gaché, je dis bravo a Alienna pour l'organisation, car ca demandait beaucoup de travail.

Courage Alienna, j'espere que ca ne t a pas découragé pour une éventuelle autre animation
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés