Repeupler le serveur ?

 
Partager Rechercher
... intéressant oui, il reste donc un potentiel de Rpéistes à amener sur Camlan, quel beau défit que de mettre en minorité les arènistes qui souvent ne font que passer le temps de owner-roxxer avant de passer au "challenge" suivant et de donner vie, pas dans le sens nombre de joueurs, à ce serveur

Tea arrêtes de rêver, tu te fait du mal
Ouaip

Y'en a pas mal en fait. Et une des raison qui m'ont amené sur Camlann est que c'est paradoxalement le serveur le plus "roleplay" (comprendre : celui ou les actions du personnage ont le plus d'influence sur son "environnement", les autres joueurs/guildes en particulier, et où les choix sont les plus cruciaux).
J'ai tenter de retourner sur Cam un peu je log mon thama lvl 16 et quésque je voie .... jété mort avan davoir eu l'image a l'ecran bon pas grave motiver je reste je vai pour reprendre ma constit mais la je remarque que jai 0 de tune et en commancan a m'eloigner pour allez xp un zerk bleu me demande buff je le buff et paf il me saute dessu resulta ....Cam c pas pour moi
Citation :
Provient du message de Furacx
J'ai tenter de retourner sur Cam un peu je log mon thama lvl 16 et quésque je voie .... jété mort avan davoir eu l'image a l'ecran :


y'a un timer quand on reco
et même avec un PC pas très puissant (comme le mien par exemple)
on peux jouer 10s environ avant la fin du timer des qu'on se reco
Citation :
J'ai tenter de retourner sur Cam un peu je log mon thama lvl 16 et quésque je voie .... jété mort avan davoir eu l'image a l'ecran

oulala c'est finis ca , le timer est en place maintenant, ta mauvaise experience doit dater un peu
Je vais dire quelque chose de peu etre stupide mais on parlede repeupler le serveur Camlann mais pourquoi n'en parler que dans ce forum ???Il est deja utiliser par des joueurs de camlann il faut aller debaucher dans les autres seveurs (genre parler aux GM)pour lesfaire venir un peu sur nos belles plaines verdoyantes ; )))
C'est un nouveau defi pour tous les joueurs des serveurs RvR mais soit il spensent que c trop dur (dire merci aux chain killer de gris lv 10 qui sorte des donjons ...)soit ininterressant(background assez faible en definitif).Donc je pense que c a nous tous d'essayer d'en faire venir un max et de les aider un peu au debut (le patch 1.60 va nous aider)......Bah sinon bon jeux c'est le principale
tiens je rajoute une autre expérience :

1:20 am

je viens de delog de çamlann:

j'avais connecté ma moniale pour effectivement voir cette ambiance sympathique, de duel improvisé, et de congratulation:

moins de 1min après avoir reco:
( cela faisait tellement longtemps que je devais refaire ma barre de raccourci)
1 groupe de 6 violet se jettent sur moi, me tue,
bon après tout, c de la malchance, je petit truc dommage, c de voir qu'ils avaient fait le même coup a un jaune pour moi qui était en train de deco caché ds une étable, il a été one shoot...

je release au bind, ( au pont de pryd)
plusieurs violets, hmm génial un endroit avec des petits gris, pboae, je suis mort a l'endroit ou j'etais réapparu, assise, et avantage, j'ai release exactement a l'endroit de ma mort, première fois que cela m'arrive ...

non, même grosse guilde APk, ou PK, le problème, c que la mentalité n'a au fond pas tellement changé, sachant que le but suprême des guildes aPK est de tuer des PK, soit, bon tans pis pour les BL étant au milieu du combat,

pour moi APK , <rêve de T4C> c'était des personnes tranquilles, qui , quand ils recevaient une alerte de PK quelque part, demandaient des précision, et aller les punir
PK ? punition---> mort
là une guilde APK sous prétexte de tuer les PK, peuvent tout a fait tuer en boucle des PK moins fort qu'eux, ( normal, il s'agit de PK

résultats: je pense que ce titre de apk , est surtout une bonne conscience "pour certain" ( noté la présence du pour certain)
je ne veux pas généraliser, mais je pense ne pas être très loin de la vérité)
et que ce monde est rempli de tueur en tout genre tuant pour le même but, mais pas avec les même termes :

bon, je reviendrai a nouveau ds 3 mois, voir ce qui a changé
Citation :
Provient du message de Thorgard Feudenfer
je release au bind, ( au pont de pryd)
plusieurs violets, hmm génial un endroit avec des petits gris, pboae, je suis mort a l'endroit ou j'etais réapparu, assise, et avantage, j'ai release exactement a l'endroit de ma mort, première fois que cela m'arrive ...



Si je regarde bien tous les posts à ce sujet, je me dis soit tu es là pour dénigrer le pvp sans aucune raison, soit tu lis jamais le forum etc....

" Bind au pont de prydwen " : Bah rien à dire tout le monde dis de ne pas binder la bas pour être trankil.....

Donc , si tu ne prend que les informations qui t'intéresse, le mieux est je crois que tu restes sur serveur standard.

Bon jeu à toi
Citation :
Provient du message de Thorgard Feudenfer
tiens je rajoute une autre expérience :
<prend du pop-corn dans le paquet à Saucisson SeC> popcorn.gif
Citation :
... refaire ma barre de raccourci...
...1 groupe de 6 violet se jette sur moi...
...ils avaient fait le même coup a un jaune pour moi...
...c de la malchance...
<prend une aspirine>
Citation :
je release au bind, ( au pont de pryd)
...je suis mort a l'endroit ou j'etais réapparu...
<prend un couteau dans le tiroir> couteau.gif
Citation :
Pourquoi les nouveaux joueurs n'accrochent ils pas et ne restent ils pas parmis nous ? car ils sont seul ne peuvent pas exp , s'ennuit , ne croise personne ....
Car ils ne peuvent pas exp, et pourquoi ils ne peuvent pas xp ? :

- Se faire pk quand on essaye d'xp sur un mob.
- Pas d'amis, peu de guilde fr qui recrute bas lvl.
- Peu de monde <mature> qui accepte de se faire pk.

Perso j'ai commencé à en avoir marre apres être tomber dans de super groupe et me manger 1 groupe de war dans la tête que ca soit dans varulv, abysse ou autres. Ou meme un magos lvl50 qui squatte l'entrée de jh et qui vous shoot... J'aimerais bien revenir mais pas tout seul, avec une guilde qui m'aiderait de mon niveau.. mais c'est pas pour aujourd'hui
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Trop peut-être ...

J'ai traverser Midgard de Malmohus à Uppland sans pouvoir combattre. Pas âme qui vive ...

Comment pouvons La servir dans ces conditions ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés