Gordon Freeman bientot de retour ?

Répondre
Partager Rechercher
intox

S'il avait voulu sortir un second épisode de ce jeu si particulier pour tout le monde, il l'aurait deja fait...

Mais bon avec la conjoncture si mauvaise pour l'industrie du JV, Vivendi universal n'a pas voulu ( je pense ) sortir un second episode au risque de faire un flop

Enfin bon on peut tjs rever
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
S'il avait voulu sortir un second épisode de ce jeu si particulier pour tout le monde, il l'aurait deja fait...
Pourquoi ?
Au contraire, les programmeurs et éditeurs savent qu'il faut parfois faire mariner un peu le joueur, d'autant plus que le fait d'attendre un peu plus pour sortir un nouveau jeu leur permet de produire des graphismes bien supérieurs à ceux de Half-Life 1 !

Je ne pense pas non plus que Half-Life 2 puisse faire un flop: même si le jeu était deux fois moins bien que le premier, il se vendra à un très grand nombre d'exemplaires, uniquement parce qu'il se nomme Half-Life.

Mais bon, les indices d'un éventuel Half-Life 2 sont vraiment maigres.
Smile
Y'a plus qu'à esperer que ce s'ra pas pareil qu'un certain Team Fortress 2.
Et si, c'est pas une blague, bah, c'est une potentielle bonne nouvelle.


En tout cas, faut pas qu'ils s'pressent mais faut qu'ils nous pondent un jeu aussi bien qu'le premier.
Ce serait sympa un HL2 toujours avec le même moteur graphique Oui oui mon PC ne supporte pas beaucoup mieux que le moteur de ce génialissime FPS
A part T4C et HL je peux pas jouer à grand chose avec ma bête de course *tape son écran avec violence*
J'avoue que lidée dun 2ieme half life est réjouissante mais qunad meme ca fait un bout que half life est sorti cependant ce genre de cas n.est pas impossible et cest produit par le passé, croison les doigt. Mais si il on font réellement un il sera difficile den faire plus ou meme autant
Re: huk
Citation :
Provient du message de croute
huk m en tape, moi je veut un FALLOUT 3 et aussi un FALLOUT 4


ps: huk j ai bien eu peur avec HL quand meme
moi aussi je veux FALLOUT 3 !!!!
Renommes ton perso de postal 2 et le tour est joué...
Ca fait longtemps je j'entends parler d'un développement 'secret', intox ou pas je sais pas, en tout cas pour moi je pense que HL a été un tournant dans le jeux vidéo ( oui sans exagérer ) que l'on aime ou pas il a donné un claque au monde du multi que se soit HL lui meme, CS, TFC etc ...
Donc un deuxième opus perso ca me fait rêver, j'ai adoré le jeux solo .
je me souvenais plus de ce jeu mais là c trop de souvenirs pour ma petite tête!!
/em se souvient des bonds de deux mètres à chaque nouveau mob...(je jouais au casque et dans le noir, effet garanti )

Allez Gordon on y croit reviens nous vite mon pote
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
intox

S'il avait voulu sortir un second épisode de ce jeu si particulier pour tout le monde, il l'aurait deja fait...

Mais bon avec la conjoncture si mauvaise pour l'industrie du JV, Vivendi universal n'a pas voulu ( je pense ) sortir un second episode au risque de faire un flop

Enfin bon on peut tjs rever
non non
apres HL sont apparus des mods dont CS qui a considerablment allonge la vie du jeu...
donc si rien n est encore sortit c pour exploiter cette mane que sont les mods (combien de jeu HL vendu grace a CS ?)...

d ailleurs la prochaine version de CS (enfin la 2.0) sortira sur le moteur de HL2 normalement
certains voit le retard des versions de CS (comme la 1.6) comme une annonce de CS2 et HL2 (retarder les versions de CS pour que la 2 coincide avec HL2 mais ca ce sont les rumeurs irc ^^)

mais sinon personnellement ca fait deja pres d 1 (voire presque 2) an que j entends parle d un HL2
Ce que j'avais bien aimé dans ce jeu c'était les toubibs. Au fin fonds des couloirs les plus putrides, infestés de grosses pleines, pleines de radioactivité avec toutes les passerelles écroulées, on tombait toujours sur un pauvre toubib en train de se gratter la tête et qui nous sortait un truc du genre : "Alors mon vieux, ça gaze ?" ou "Connaissez-vous la théorie du chaos ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés