Je sais ce que c'est que de roxer !

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai monté un petit prêtre d'arawn pour rigoler. D'ailleurs, je lui ai donné un nom rigolo, bref, lvl 23 , je me dis, tiens, je vais aller aux vaux pour voir.

Je monte ce perso pour filer un coup de main en xp à ma guilde et je dois reconnaitre qu'en xp, il fait tres fort, limite scandaleux (chain de orange sans aucune pause). Je me posais la question de savoir ce que ca valait en RvR, j'y suis donc allé.

Et la, ce fut le choc, j'ai tout dégommé ! une vraie machine à tuer qui se repose jamais, j'ai du tuer une trentaine de personne en solo et le reste en groupe (70 pr a quartz en deux heures) et on m'a tuer trois fois. Dans cette fievre de roxage, j'ai meme camper le tp mid, c'etait hallucinant.

Evidemment, je ne sais pas ce que ca donne a haut niveau, peut etre que c'est pourri mais la, franchement, cette classe est extrememnt puissante je trouve, surtout dans une masse.

D'ailleurs en testant le Valkyn et le Sylvain, j'ai fais le meme constat, ces classes sont trop puissantes.

Ca m'améne à reflechir un peu sur le coté : Achete SI et tu pourras owner, personnellement ca me deplait pas mal sans compter qu'on devalorise les autres classes. Ca me fait de la peine de voir mon mercenaire devalué et mon thauma glace limite has been, je les jouerais quand meme, je ne peux pas tout mettre sur un impératif de roxage mais j'en suis un peu degouté. La bizarre impression de voir une selection par l'argent.

Je precise que je n'ai pas utilisé de bug explot, sa puissance me suffisait largement.
Et bien si tu roxx trop, viens jouer les nouvelles classes hibernienne !

Je ne vois pas trop l'intérêt de l'animiste en RvR (même si je n'en ai jamais joué) à part camper une gate, ou ailleurs (défense de fort).
Le faucheur ... mmmh à revoir, il a quelques lacunes (j'ai un faucheur 50) mais relativement sympathique, par contre de la à parler de roxxage ...

Ancienne classe dévalorisée ... Mmmh oui peut être, cela dit, rien ne me séparera de mon champion que je joue depuis le début, même pas SI
Tout a fait d'accord Panda, et pourtant j'ai un des premiers necros 50 d'alb/broc, mais depuis que je le joue, je suis du meme avis que toi, c'est assez scandaleux en pvm, en revanche crois moi, en rvr a gros lvl, le necro est pas specialement tres efficace

Faire du 150(-180) (et, si c'est pas a ce point la, ca m'arrive tres souvent de manger des 170+(-100+) ), ca fait pleurer, surtout quand tu sais que pour les spé visio (comme beaucoup ), le drain life de CaC te sert quasi a rien, vu qu'en general c'est pas 1 ou 2 tanks que ton pet mange sur la tronche, mais facilement 6/7 (oui, ils aiment pas les abominations ).

Mais, comme c'est pas un post ouin-ouin, loin de là, je te rassure, je m'amuse quand meme beaucoup, malgré le grand nombre de release et autres, car ca reste pour moi un jeu, et le style de jeu du necro me convient parfaitement, je cherche pas a tuer le plus de monde mais à apprécier jouer mon perso, et jusqu'ici c'est bien le cas, tout va bien pour moi donc

Pour finir, en ce qui concerne le bug du LoS, je dois avouer en avoir profité pendant les premieres periodes où on trouvait des necros en rvr, et, bien que ca soit extremement jouissif d'un coté (exemple : emain, mga, le pet au bas du mur derriere la mumu, et moi qui vais ouvrir la porte de la salle et qui voit... 5 hibs dedans, mea culpa, j'ai abusé de ce bug sur ce coup la, j'irais presque jusqu'a dire que c'etait quand meme trop tentant ), c'est sur qu'il faut retourner a la réalité et se mettre a la place des ennemis, c'est ce que j'ai fait, et jme suis dit que c'etait pas trop le but du jeu
Enfin vala, que des belles choses, moi j'adore necro parce que j'adore aider, j'ai passé bien plus de temps a pl des amis apres mon 50 qu'a aller farmer (jsuis resté 2L0 pendant 1 semaine.. ), et d'apres mes calculs (donc a vérifier ), apres la 1.60 où le LoS sera viré mais en +, d'apres ce qu'on m'a dit, le drain mana serait modifié et ne rapporterait plus que 10% des dommages infligés, ca m'empechera pas de pl mes amis sur du mort vivant orange/rouge. (me demandez pas pourquoi je raconte tout ca, il est tard )

P.S : dans la mesure où ca te concerne pas mal, je le mets ici panda mais je suis tombé sur les forums JoL T4C Ezar, et j'ai un sentiment de nostalgie assez énorme qui est là, surtout quand j'ai vu les noms de tant de personnes avec qui j'ai passé de si bons moments et avec qui j'ai completement perdu contact...
Mythic a certainement voulu attirer des acheteurs en créant des classes si puissantes...

Mais je suis persuadé qu'elles seront revues à la baisse très prochainement, Mythic s'est vite aperçu de son erreur et certaines corrections apparaissent déjà sur les prochains patchs (voir post de Jiend).

Je termine sur un petit HS ezarien aussi : beaucoup d'entre nous sont encore sur MIRC, tu retrouveras peut être certaines personnes. C'est drôle mais j'ai aussi beaucoup de nostalgie en repensant à cette époque.

Orion/Asoes (et d'autres)
Savage est loin d'être la classe surpuissante que tu sembles dire du fait qu'il arrive avec SI.

Je trouve cette classes parfaitement équilibré et toucher la moindre chose au savage la réduirai à néant.


Ceci n'est que mon point de vue mais par contre le Bone Dancer Affaiblissement c'est ... (j'aime pas ce mot) ubber...


Mais j'ai l'impression que les nouvelles classes SI sont toutes configuré sur l'aspect <anti assassin>, vous trouvez pas ?
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Je n'y avais pas pensé aux classes anti assassins, pour albion, le tank triton, fleau d'arawn est effectivement un probleme pour un fufu de meme que le pretre qui est intuable sous sa forme ethérée. Pas bete comme raisonnement, je vais y reflechir.

Sinon, oui T4C Ezar, j'y repense toujours, j'avais une gande tendresse pour cet univers, il me manque encore parfois.
Bah le dernier pet Abomination est surpuissant aussi, les dmg (spe visio) au lv 50 varie entre 200(vive les resists ^^) et 500 sans prendre en compte les crits. Pi le pet c'est de la folie pur, en pvm il peut se prendre 2 3 orange linkés, en pvp, heu c'est pas pareil mais il peut très facilement gérer un duo (heal+tank) facile
Citation :
Provient du message de Mysen
Savage est loin d'être la classe surpuissante que tu sembles dire du fait qu'il arrive avec SI.

Je trouve cette classes parfaitement équilibré et toucher la moindre chose au savage la réduirai à néant.


Ceci n'est que mon point de vue mais par contre le Bone Dancer Affaiblissement c'est ... (j'aime pas ce mot) ubber...


Mais j'ai l'impression que les nouvelles classes SI sont toutes configuré sur l'aspect <anti assassin>, vous trouvez pas ?
Vi moi aussi, je pense pas que le savage doit être révisé. mais ce qui est pour le bone spe suppr, faut y faire qq ch ...
Citation :
Provient du message de Jiend / Vennyn
P.S : dans la mesure où ca te concerne pas mal, je le mets ici panda mais je suis tombé sur les forums JoL T4C Ezar, et j'ai un sentiment de nostalgie assez énorme qui est là, surtout quand j'ai vu les noms de tant de personnes avec qui j'ai passé de si bons moments et avec qui j'ai completement perdu contact...
Tu étais de Ezar toi aussi?
Ton pseudo?
Ben j'etais la bonne grosse truffe de guerrier Brehanite

Ultrapanda

Certes mais pour avoir eu une mini seance pl avec un necro 40+, je dois dire que c'est hallucinant au niveau efficacité.

Sur le coup, j'ai failli balancer mon thauma à la poubelle.
Perso, j'ai jamais perdu en 1vs1 contre un necro avec mon thane, sauf si celui ci avait un mur pour planquer son pet derreire... par contre il est vrai que Bone dancer spe affaib. se solote facile 3 gas au CaC (magot je dis pas, mais 3 tanks easy). J'en ai meme vu un se prendre Double PA dans les dents et finir les fufus au drain life.

BD Aff c uber

pour les classe d'hibernia, les champi c rigolo, et les faucheurs je ne connais pas encore leur capacités.
Note annexe, "l'impression du scout":

Bizarrement et contrairement à ce à quoi je m'attendais toutes mes rencontres en "un contre un" avec les nouvelles classes se sont soldées par une victoire de ma part.

Les Valkyn ça aime pas les flèches, les Faucheurs non plus (à méditer)
Citation :
Provient du message de Malypa
les Faucheurs non plus (à méditer) [/i]
Bien au contraire .... si tu n'es pas bête et que tu regarde les capacités de tes styles, tu as un engage.
En gros, si tu sais jouer un minimum, bah l'archer est cuit.
Enfin ça dépend ... faut voir si tu arrive à faire qq chose au CaC
je tenais a pousser une petite gueulante a lencontre de tous les pretres qui se prennent pour les maitre des spot, qui arrivent et qui rasent tous les mobs en /laugh en boucle sous le nez de ma petite archere qui met des heures a viser un mobs, et qui vois celui ci pullé sous sous nez..

Non vous n etes pas des Dieux, Messieurs les pretres ( les pretresses sont plus sympa generalement), et ca ne vos empeche pas d etre sympa avec vos futurs partenaires !

en plus sans votre forme d ombre, vous netes pas beau et vous sentez la marée!

Non mais
T4C caern et les Fidels du Tres Haut
Citation :
Provient du message de Mysen
Savage est loin d'être la classe surpuissante que tu sembles dire du fait qu'il arrive avec SI.

Je trouve cette classes parfaitement équilibré et toucher la moindre chose au savage la réduirai à néant.


Ceci n'est que mon point de vue mais par contre le Bone Dancer Affaiblissement c'est ... (j'aime pas ce mot) ubber...


Mais j'ai l'impression que les nouvelles classes SI sont toutes configuré sur l'aspect <anti assassin>, vous trouvez pas ?

Vu que j'ai mon meilleur pote ingame qui monte sa savage, jte dirais juste que soloter, 4 oranges en meme temps ... c'est legerment gros

En RvR, a level 45, avec 4 mecs en platte epique sur la tete, ca reussis qd meme a en finir 2 ...

Jme suis souvent demandé si yavait pas 1 bug sur ce qu'encaisse ste classe la C'est dailleur aussi l'avis dmon pote

Vouloux, /Kiss Gigi

Ekios.
Re: Je sais ce que c'est que de roxer !
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
D'ailleurs en testant le Valkyn et le Sylvain, j'ai fais le meme constat, ces classes sont trop puissantes.
Arrêtez de confondre classe et race !

Mon valkyn à moi il est zerk, et mon prêtre de Bogdar, c'est un kobi !
C'est vrai que le nécro est asser puissant en RvR (je fais dans les 200 400 (sans critiques) et avec surcharge de pouvoir 3 et acuité amélioré 3 je vous laisses imaginer ), mais, enfin je trouve, seulement bien entourer (oui, parce que bon, quant je me balade tte seule comme une grande ba... je ne fais pas long feu si l'ennemi fait de gros dégâts rapidement (style un gros nounours avec une grosse arme 2 mains sinon sur les classes avec bouclier/1 main sa passe )
sinon en mêlée ou a distance des combats... miam
Remarque :
A quartz, toute personne sachant jouer, va tout "roxer" avec n'importe quelle classe à mon avis, la confusion est souvent grande, beaucoup plus facile de tout massacrer imho.


Troub
Les 3 nouvelles classes de mage sont effectivement surpuissantes a quartz, mais d'après mon expérience (bogdar affaiblissement niveau 42), ça s'atténue a plus haut niveau.

Ca reste quand meme un classe puissante mais sans l'abus de quartz ou je pouvais garder facilement 3 tanks de mon niveau au CaC et les tuer un par un.
Citation :
Provient du message de Jiend / Vennyn
(...)mais en +, d'apres ce qu'on m'a dit, le drain mana serait modifié et ne rapporterait plus que 10% des dommages infligés, ca m'empechera pas de pl mes amis sur du mort vivant orange/rouge. (me demandez pas pourquoi je raconte tout ca, il est tard )
C'est la première fois que j'entend parler d'un tel nerf, mais ça serait un coup de boost pour les deux autres voies. Personnellement avec mon necro, je voulais faire autre chose que Visio, et puis à chaque fois je regarde les sorts dispo et je me dis "Oui mais drain mana quand même". J'ai la même réaction quand je vois la spec mezz du guerisseur. Je me dis "tiens, et si je tentais un guerisseur non-spec en mezz ?" Et là je regarde et je me dis "Oui mais instas CC quand même"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés