Playskool - Anti francais

Répondre
Partager Rechercher
Comment je fais ? C est simple j ai tv5 y a les playoffs de Nhl et je suis la que depuis 2 semaines!


Justement j attendais le debut des matchs de soir qd j ai poste.



GO ONNNNN Vancouver!!!

Putain de Dan Cloutier de m...
C est de sa faute si ils perdent snif
Vous avez vu comment Bertuzi a demonter l epaule de papy mcgillis ? Allez degage grand pere ! ( vous etes pas supporter de St Louis au moins?)


Bon go on aussi Ottawa ( parce qu il pine tjs les playoffs mais je les aimes bien qd meme ; plein de jeunes talenteux) et NJ ( Nj essentiellement parce que c est pres de chez moi et parce les Islanders sux )
et Anaheim aussi ( guigere une melange de chance de cocu et de talent).

Putain , faut que je me trouve un bookmaker malhonete ds ma boite avant la fin des playoffs de Nhl snif
arretes, vancouver vont se faire sortir.. A mon grand desespoir d ailleurs... J aime pas les blues...

Je suis super deg pour les wings, se faire eliminer par une equipe de merde du type : anaheim...
C koi ca ???
Pkoi pas les islanders ou les bruins en finale tant k on y est ????

Les leafs ont du sang neuf, g pas vu ce k a donne nolan mais ca peut etre pas mal, avec le retour de guilmour qui joue avec sa canne ...

les devils ont un brodeur epatant, quelle classe !!!!

Je serais content ke les avalanches se fassent pouiller par le wild, voila une equipe qui merites beacuoup par son travail et as perseverence...
Quel bonhomme ce kariya...!!!
Heyyyyy dit pas de mal de Vancouver hein!!


Ils vont y arriver , faut seulement qu ils sortent de la mauvaise spirale de la fin de la saison reguliere.



T es supporteur d ottawa ?
C est vraiment bizzare leur propension a tjs rater les playoffs chaque annee alors qu ils sont bien place..


Pour Toronto j y crois pas trop, manque de defenseur de classe et un gardien efficace..

Detroit c est vraiment bizzare on voit bien qu ils sont superieurs.. et pourtant..

Merci Guiguerre , enfin j ai jamais pu blairer Detroit de tt facon..


Et s y les fans de hockey mettait leur pronostics sur ce forum pour la fin du premier tour?
Aller prems :

Edmonton Dallas (bon ils sont a 2 2 et c mon coup de coeur, je crois pas ke les oilers passent donc c un doux mensonge)

Capitals lightning (meme si les cap ont perdu ce soir, je pense k ils ont une legere longueur d avance)

Devils Bruins : no comment

anaheim red wings : cette serie me laisse sur le cul !....

Colorado wild : j aurais tellement aime ke le wild batte les avalanches...

Canucs Blues : la les canucs ont fait des non matchs

Senators islanders : no comment, les islanders c des mauvais , ils jouent sale !!!!

Leafs flyers : les flyers meritent pas de gagner
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
Ca vit 3 jours en amerik et ca se la pete grave .... ah lala ....
Hey j ai tjs aimé le hockey
Ca date pas d hier !



D ailleurs en France aussi tu peux suivre la nhl y a internet et canal plus.


Edmonton Dallas : Dallas ; ils sont revenus a 2 2 et ils retournent a la maison sans la pression du debut

Detroit Anaheim : J espere au moins que Detroit se fera pas battre 4 à 0 mais je crois pas au retour des wings.

Colarado Minesota : Colorado, les wilds sont une equipe sympa mais c est les avalanches qd meme.

Vancouver St Louis : Vancouver c est parce que je les aimes bien ... le premiere match ils sont totalement passe a cote ( c est le cas de la dire 6 à 0 ) et le 3 eme ils ont ete tres mous. C est inquietant les deux dernieres annees ils avaient rien a se reprocher car ils ont joue 2 fois contre les futurs vainqueurs avec une equipe encore un peu jeune parfois, cette fois ci ils doivent passer un tour et apres.. on peut tjs rever.

Ottawa NY : ca sera dure mais je met Ottawa

NJ Boston : NJ ils ont deja echape au sweep du 4 0 les bostoniens devraient etre content.

Tampa Washington : Washington bien que j aurais prefere Tampa...

Phila Toronto : je met philly parce que la chance peut tourner et parce qu ils ont une meilleure equipe en potentiel que Toronto
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés