Stats RvR

Répondre
Partager Rechercher
J'ignore si il existe deja un topic sur le sujet (pas trouvé en tout cas). :

- Sur une armure craftée, on met des gemmes pour monter ses stats. D'après vous, quelles resistances privilégier lorsqu'on est paladin et qu'on se rend en RvR?

Merci
deja essaye de maxxer ta resist corp sa reduit les chances d'être mezz bien sur au préalable tu auras mis ton chant resist corp
pour le reste j'attends les réponses sur ton post qui tombe a point nommer. Du genre mis a part les rangs de royaumes avec un paladins 50 c quoi les cap a atteindre en resist compétences etc etc .... sa m aideras quand je trouverais un armurier légendaire qui me feras ma complète craft af 102 qual 100 a moins de 10 platines (c une demande si sa existe sur broc
Citation :
Provient du message de Mantan
deja essaye de maxxer ta resist corp sa reduit les chances d'être mezz bien sur au préalable tu auras mis ton chant resist corp
Cela ne réduit pas les chances d'etre mez, mais seulement le temps de mez au cas ou tu le serai.
Les chances de résister à un mez ne sont influencé que par le lvl du sort mez en question et de ton lvl
Re: Stats RvR
Citation :
Provient du message de JarelleSurdell
J'ignore si il existe deja un topic sur le sujet (pas trouvé en tout cas). :

- Sur une armure craftée, on met des gemmes pour monter ses stats. D'après vous, quelles resistances privilégier lorsqu'on est paladin et qu'on se rend en RvR?

Merci
Coton tige !!!!!

Heu scuz moi bah toute voyons lol

pi etre plus particulièrement corps, esprit, energie, froid (c'est lesplus facile à avoir généralement)
Citation :
Provient du message de Mantan
deja essaye de maxxer ta resist corp sa reduit les chances d'être mezz bien sur au préalable tu auras mis ton chant resist corp
pour le reste j'attends les réponses sur ton post qui tombe a point nommer. Du genre mis a part les rangs de royaumes avec un paladins 50 c quoi les cap a atteindre en resist compétences etc etc .... sa m aideras quand je trouverais un armurier légendaire qui me feras ma complète craft af 102 qual 100 a moins de 10 platines (c une demande si sa existe sur broc
Si je me trompe pas le cap des résists c'est 25% sans prendre en compte les RA
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
26%, level * 2 + 1
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Au niveau 50 c'est 26% sans les RAs et les bonus raciaux... et sinon (niveau/2)+1

Corps c'est evidemment la premiere resistance à augmenter, pas seulement pour les mez mais aussi pour beaucoup d'autres sorts.

Après ca dépend si tu joues surtout contre mid ou hib...
Un bon tableau pour les résistances (en anglais) :

http://daoc.gamescape.com/handler.cf...gicResistances

Je pense qu'energie est la plus importante après, ca comprend les pbae de hib, les dots de zone de l'empathe et aussi certains sorts mid...
Ensuite feu pour les stun et les DDs de base de hib (mais mid absolument aucun sort de feu).
Après peut-etre matière si les dots du chaman sont fréquents.
Froid pas très utile vu que chez hib ca ne concerne que les dds de spe soleil et vide (très peu prises, avantage de la spe lune) et les dds du pretre d'Odin de mid, peu joué.
Et puis esprit ben autant on a une quantité affreuse de nos sorts là-dedans, autant chez l'ennemi c'est le vide total. A part le pbae du prêtre de Hel, y a rien d'important en sorts d'esprit chez l'ennemi.

En ce qui concerne les resistances aux armes, je suppose qu'en tant que paladin on ne te tape dessus que quand c'est fichu pour vous, donc pas trop important. Mais sinon je dirais d'abord tranchant, puis estoc et enfin contondant.
Re: Stats RvR
Citation :
Provient du message de JarelleSurdell
- Sur une armure craftée, on met des gemmes pour monter ses stats. D'après vous, quelles resistances privilégier lorsqu'on est paladin et qu'on se rend en RvR?
Ca n'est qu'un avis :

- combat : tranchant et contendant (grosso modo, les seuls adversaires que tu aura en estoc seront des ombres, et plus rarement des chasseurs. Donc, secondaire)

- energie, chaleur et froid (nukers adverses) à garder elevés, matière pour te protéger des chamy (et, parait-il mais je n'ai aps vérifié, des bodgar et animistes)

- corps : toujours maxer, la plupart des mez adverses en dépendent, mais aussi les poisons

- esprit : très peu utile.

En résumé :
- maxer : tranchant, contendant, chaleur, energie, froid, corps
- maintenir correct au moins : matière
- secondaire : estoc et esprit

Diablotine
Heu faut pas oublier comme j'ai failli le faire les résistances "armes" donc je dirais :

froid(ou chaleur ou énergie), corps ET contondant , tranchant à privilégier
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Cool
Citation :
Provient du message de Mort Subite
Cela ne réduit pas les chances d'etre mez, mais seulement le temps de mez au cas ou tu le serai.
Les chances de résister à un mez ne sont influencé que par le lvl du sort mez en question et de ton lvl
Je savais pas merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés