[Broc] [Screen] Petit screen sympa dans Dagda :P

Répondre
Partager Rechercher
boa moi j ai di gg vous avez su vous alliez pour nous defoncer mais je trouve quand meme dommage qu il y es u besoin d une alliance ...

Sinon bravo pour les relique et
surtout ... bah snif l alliance , poster pas des screen ou on vous vois allié vous ne faites que atisez la colere de tout le royaume d hibernia , par le passé vous avez goutez a notre puissance lorsqu on etaient enervé .... ca vous avez suffit , vous en revoulez encore alors continuez a atisez le feu et ca vous petera a la geule

Bref vous avez les reliques gg a vous , maintenant svp arretez de vous en ventez comme ac ce poste , ce qui est plus que honteux car on se rend compte que vous n avez aucun HONNEUR reelment , mais vous vous etes attiré les fureur d hibernia , a vous d en fair les frai a present , a plus
Citation :
Provient du message de Leterminator
boa moi j ai di gg vous avez su vous alliez pour nous defoncer mais je trouve quand meme dommage qu il y es u besoin d une alliance ...

Sinon bravo pour les relique et
surtout ... bah snif l alliance , poster pas des screen ou on vous vois allié vous ne faites que atisez la colere de tout le royaume d hibernia , par le passé vous avez goutez a notre puissance lorsqu on etaient enervé .... ca vous avez suffit , vous en revoulez encore alors continuez a atisez le feu et ca vous petera a la geule

Bref vous avez les reliques gg a vous , maintenant svp arretez de vous en ventez comme ac ce poste , ce qui est plus que honteux car on se rend compte que vous n avez aucun HONNEUR reelment , mais vous vous etes attiré les fureur d hibernia , a vous d en fair les frai a present , a plus
Pas d honneur quand à dire qu'on s'est attirer la fureur d'hibernia C ou que sa se passe la fureur d'hibernia que je lave mon honneur
Moi j'ai remarqué une chose c'est que sur ses screen de midgarien on peu y voir les rang des Alb et il a que des :

chevalier, défenseur, faucon et griffon

je tiens à préciser que chevalier griffon se n'est que rang 5 lol

il a quand même un petit rang 6 (chevalier phoenix) qui fait du tourisme

Alors que des mains d'argent qui est l'équivalent il en a partout sur emain comme lance d'orée
Citation :
Provient du message de Izznogoud

chevalier, défenseur, faucon et griffon

je tiens à préciser que chevalier griffon se n'est que rang 5 lol
[/i]

Ok je chipote mais Griffons c'est 4Lx et Faucon 5Lx
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Moi j'ai remarqué une chose c'est que sur ses screen de midgarien on peu y voir les rang des Alb et il a que des :

chevalier, défenseur, faucon et griffon

je tiens à préciser que chevalier griffon se n'est que rang 5 lol

il a quand même un petit rang 6 (chevalier phoenix) qui fait du tourisme

Alors que des mains d'argent qui est l'équivalent il en a partout sur emain comme lance d'orée
Si tu regardes bien sur le premier screen tu vois un moine Alérion et il me semble que c'est 7LX
Citation :
Provient du message de Lady White
ERF comme d'hab les MID allier au ALB même pas capable de faire des attak rk seule lol au moins les HIB y vont en SOLO

C a être dégoûter de jouer kan on c ke le jeu es K'AUCUN ROYAUMME NA D'ALLIERS, erfffffffff.
on a tout fait sans les mids

ont les a juste alissés rentrés dans dagda sans leur mettre des batons dans les roues car on voulait pas laisser de cahnces a hib

(excepté peut etre scaithaig et ailine mais leurs gardes ne posaient vraimenbt pas pb)
Citation :
Provient du message de Missclina
Super les screens je suis dessus aussi avec Atalantis

/kiss Atalantis
mais tais toi looooollll !!!!

quel honte ^^


nan sincèrement super soirée quoi que les gens disent.

on constatera quand meme que c vraiment la soicuhe albionnaise qui a repris la relique. Les petits, les noobs, les nouveaux, mais putains zétaient motivés je vous dit pas incroyable j'en garderai un excellent souvenir.

ce fut le meilleur moment de jeu auquel j'aurai assisté

encore bravo a tous les participants

Les Absents ont toujours tort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés