[Broc] [HIB] Qu'avons nous perdu réelement?

Répondre
Partager Rechercher
Donc c'est officiel, vous ne verrez plus personne se tuer à emain, vous verrez des kobolds embrasser des clercs, Khaledor ne touchera plus à un mid, jusqu'à la 1.60 ^^ .
Franchement, où est l'alliance ? Appellons plutôt cela de la lâcheté, mais au temps des barbares, plus on avait de reliques, plus on été contents, on ne s'ennuyait pas avec les trucs politiques ? o_O
Citation :
Provient du message de Elfette
Il n'y a pas 3 royaumes..? C'est officiel l'alliance MID/ALB ?
Que MID s'allie un soir avec Albion par avantage (récupérer aussi leur RK) d'accord mais de la à ce que MID défendent la RK mana d'Albion....
Un bisous avec la langue c'est un engagement au mariage c'est du sérieux. Je suppose qu'hibernia n'est pas invité au mariage ? La mariée sera en blanc ?
Citation :
Provient du message de Cell Maley
configuration actuel :

- les hibernien ne peuvent pas attaquer notre reliquaire mana (ils n'on pas leur relique mana donc peuvent pas prendre une relique ennemis de mana)
- les hib ne peuvent prendre la relique force albionnaise (pour les même raison)

maintenant placons nous du coté mid, si hibernia attaque la relique mana albionnaise (pour reprendre leur relique mana) et qu'il réussise, ils pourront attaque nos 2relique simultanément (pas bon)
comptez pas sur moi pour vous laisser attaquer alb.
Grosse erreur de penser ca cell, trés grosse meme. Hib attaquera n'importe lequel des rks kill y est ou non des rks a nous dedans.(du moins c ma préconisation)

Enfin pour la rk force, ne soit pas si sur de toi, je connais un realm a ki ca a coûte cher cette tendance a la superiorité .

Pour les alliances, au contraire je trouve que cela rajoute du piment au jeu je serai meme pour les implanter dans le jeu, non pas pour un realm entier mais pour des guildes, mais bon on se rapprocherai vraiment du pvp, fo pas rêver chaque realm a profiter a un moment donner de pseudo alliance.

Enfin pour répondre a kateria, je pense aussi que beaucoup de monde est demotivite et c justement la kill ne fo pas baisser les bras et je lamenter sur notre sort, le rvr comme avant n'existera plus kat c comme ca fo s'y faire.

A nous de préparer comme avant des attaques bien précise ciblées et de COMMUNIQUER. Ne pas rester dans notre coin. Albion a le vent en poupe c normal et mérité ils ont appris malgré les rallieries et les critiques, MID on connait tous leur qualité (et aussi leur défaut ), a nous de faire renaitre la(les)qualité d'HIB.

Bonne nuit all.

P.S. belle fight a bleed ce soir au fait
Citation :
Provient du message de Cell Maley
configuration actuel :

- les hibernien ne peuvent pas attaquer notre reliquaire mana (ils n'on pas leur relique mana donc peuvent pas prendre une relique ennemis de mana)
- les hib ne peuvent prendre la relique force albionnaise (pour les meme raison)

maintenant placons nous du coté mid, si hibernia attaque la relique mana albionnaise (pour reprendre leur relique mana) et qu'il réussise, ils pourront attaque nos 2relique simultanément (pas bon)
comptez pas sur moi pour vous laisser attaquer alb.
Doublon
Citation :
Provient du message de Dawma
Bah on va attendre un peu, on nous a signalé quelques bouchons au niveau des MG sur Hadrian Wall depuis 2 jours
( oui je sais je flood ... et pi ce smiley me fait marrer )
nan , plus sérieusement je suis "assez" surprise de voir autant d'albionnais à HW ... Je ne suis pas trop habituée à sa , mais sa fait plaisir
Citation :
Provient du message de Cell Maley
tu a pas du bien lire, c'est dans l'interet de midgard, les hibernien jusqua la 1.60 seront trop dangeureux (CS+champi) pour qu'on les laisse avoir la possibilité de pouvoir attaquer nos 2reliquaire simultanément. en s'assurant qu'il ne récupere pas leur relique mana on s'assure de garder nos relique (notre relique force est beaucoup trop bien défendu par les hel/chamy déco dedans)
Vous êtes quand même tombés bien bas.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Vous êtes quand même tombés bien bas.
Nono fo pas généraliser. Je pense que cell ne représente en rien l'esprit de mid.
de toute moi je pense que si hib arrive a reprendre sa relik mana ca pourrait chauffer pour les relik force de mid car si hib attack la rlik mana de mib pourrait bien faire une une attack sur les relik force de mid
Citation :
de toute moi je pense que si hib arrive a reprendre sa relik mana ca pourrait chauffer pour les relik force de mid car si hib attack la rlik mana de mib pourrait bien faire une une attack sur les relik force de mid

Euh... Toi meme !
Re: [HIB] Qu'avons nous perdu réelement?
Citation :
Provient du message de kesagae
Comme l'annonce ce titre évocateur, nous avons perdu 20% de nos dégâts magiques inutile de dire que cela ne va pas nous avantager toutefois essayons de voir comment nos adversaires en ont (vont) profiter :

Mid : aucun changement niveau dgts magiques
Alb : 10% de dgts magiques en plus

Certes nous ferrons moins mal, mais en face il ne feront pas beaucoup plus mal qu'avant.

Aussi je vous propose dés aujourd'hui d'abandonner purement et simplement emain macha (aucun intérêt stratégique) aller sur alb ou mid c plus rapide : collier (mid ou alb) et ready to fight .

Je vous rappelle également que tout fort up a dix non marchand sur alb ou mid nous donne la possibilité d'etre rez sur place meme pas de bind un vrai bonheur.

Finalement qu'avons nous perdu ?

Bonne journée a toutes et tous
vous avez perdu Emain

vus le rvr de HW ces temps si
Citation :
Provient du message de Badpupuce / Zimea
( oui je sais je flood ... et pi ce smiley me fait marrer )
nan , plus sérieusement je suis "assez" surprise de voir autant d'albionnais à HW ... Je ne suis pas trop habituée à sa , mais sa fait plaisir
Ahem...

Ps: Tiens, moi aussi je vais tester le en passant !
Re: [HIB] Qu'avons nous perdu réelement?
Citation :
Provient du message de kesagae
Comme l'annonce ce titre évocateur, nous avons perdu 20% de nos dégâts magiques inutile de dire que cela ne va pas nous avantager toutefois essayons de voir comment nos adversaires en ont (vont) profiter :

Mid : aucun changement niveau dgts magiques
Alb : 10% de dgts magiques en plus

Certes nous ferrons moins mal, mais en face il ne feront pas beaucoup plus mal qu'avant.

Aussi je vous propose dés aujourd'hui d'abandonner purement et simplement emain macha (aucun intérêt stratégique) aller sur alb ou mid c plus rapide : collier (mid ou alb) et ready to fight .

Je vous rappelle également que tout fort up a dix non marchand sur alb ou mid nous donne la possibilité d'etre rez sur place meme pas de bind un vrai bonheur.

Finalement qu'avons nous perdu ?

Bonne journée a toutes et tous
Up !
Une bonne analyse loin des Ouin Ouin habituel, si tout les joueurs étaient comme toi, DAoC serait parfait
Re: [HIB] Qu'avons nous perdu réelement?
Citation :
Provient du message de kesagae
Comme l'annonce ce titre évocateur, nous avons perdu 20% de nos dégâts magiques inutile de dire que cela ne va pas nous avantager toutefois essayons de voir comment nos adversaires en ont (vont) profiter :

Mid : aucun changement niveau dgts magiques
Alb : 10% de dgts magiques en plus

Certes nous ferrons moins mal, mais en face il ne feront pas beaucoup plus mal qu'avant.

Aussi je vous propose dés aujourd'hui d'abandonner purement et simplement emain macha (aucun intérêt stratégique) aller sur alb ou mid c plus rapide : collier (mid ou alb) et ready to fight .

Je vous rappelle également que tout fort up a dix non marchand sur alb ou mid nous donne la possibilité d'etre rez sur place meme pas de bind un vrai bonheur.

Finalement qu'avons nous perdu ?

Bonne journée a toutes et tous
C'est bien de voir les choses comme ca chapeau Kesagae et il faudrait que certains hib se disent que tu es un exemple a suivre sur ce point de vue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés