Camlann n'est Ni Mordred, ni Andred

Répondre
Partager Rechercher
CAmlann est passé aux mains des APK qui sont les guildes dominantes de ce serveur pvp européen.

Le départ des "grosses guildes" PK Millenium d'une part et War LegenDz d'autre part laisse le serveur ouvert a de nouveaux Horizons de jeu: un serveur ou le nouveau joeuur qui s'y connecte peut vivre bien, sans jouer a un Quake médiéval.

Camlann a réussi la ou les serveurs pvp Américains ont échoué, le serveur est dominé par des guildes Anti-PK !!

Et bravo a eux !!

Venez sur Camlann
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Citation :
Provient du message de Celat
Bien essayé
Il n'est pas si loin de la vérité, j'ai créé un perso récemment, et bien c'est différent du début.. Bien entendu, toujours des PK, mais il y a une bonne ambiance, les combats pvp sont le plus souvent marrant et les gens se congratulent..

C'est sympa, mais à petite dose selon moi ^^
C'est un serveur ou MAINTENANT il fait bon vivre, mais qui subit toujours les contrecoups et la mauvaise pub que lui ont fait les "Quakers" du début ...

c malheureux, mais je ne déseprère pas que des joueurs voulant vivre AUTRE CHOSE que le farming a Emain reviennent dessus.

Au passage, ma guilde, Inguz Morniëo est prête a aider financierement ou matériellement tout joeur débutant
(pour les sous /send Span )
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
J'ai aussi essayé..j'ai reroll avec un ami sur camlann, on a xp quelques heures à proximité de humberton, et pendant ces quelques heures on a croisé aucun joueur, pourtant c'était en heure pleine...
Ensuite craft à Camelot, pareil...

Ce que voulais dire mon "bien essayé " c'est que Jark a raison, l'ambiance est devenue correcte, mais le serveurs a atteint un seuil de non-retour selon moi... c'est triste à dire mais il ne peut plus se remplir dans cet état actuel, et c'est pas les reroll session de 20-30 joueurs qui vont arranger ça
Citation :
Provient du message de Celat
J'ai aussi essayé..j'ai reroll avec un ami sur camlann, on a xp quelques heures à proximité de humberton, et pendant ces quelques heures on a croisé aucun joueur, pourtant c'était en heure pleine...
Ensuite craft à Camelot, pareil...

Ce que voulais dire mon "bien essayé " c'est que Jark a raison, l'ambiance est devenue correcte, mais le serveurs a atteint un seuil de non-retour selon moi... c'est triste à dire mais il ne peut plus se remplir dans cet état actuel, et c'est pas les reroll session de 20-30 joueurs qui vont arranger ça
normal, c'est une des zones bas lvl le plus vide du serveur
pour le craft, Jordheim ou Tir Na Nog
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Welcome to Bisounours Land, ou comment faire d'un serveur pvp un serveur Anti-pvp =)

GG !

PS : On domine une fois que toutes les grosses guildes PK ne sont plus là

PPS : c'est peut-être enfin devenu vivable vu qu'il n'y a plus grand monde.
Btw, aucun membre de ma guilde n'est "Quakeur" j'ai jamais joué a quake
Citation :
Provient du message de Anatria / Alveria
Bientot ils vont hacker JOL pour mettre un pop up de propagande pour camlan sur les forums , moi j'vous l'dis !
Quelle remarque passionnante et constructive je trouve.

Non pour être plus raisonnable, Camlann est un super serveur vraiment fun et beaucoup plus tranquil qu'avant.

Je conseil à tout les joueurs en manque d'inspiration de ce pencher sur la question.

Perso je ne viens pas (ou pas dessuite), car je commence à peine à bien m'amuser sur un serveur normal.
Citation :
Provient du message de Jark
c malheureux, mais je ne déseprère pas que des joueurs voulant vivre AUTRE CHOSE que le farming a Emain reviennent dessus.
Daoc sur les serveurs "classiques" ne se limite pas au farming emain, pas pour moi en tout cas...


Troub
P.S. Sinon, possible que je tenterai de refaire un tour sur camlann un de ces jours... mais trop de trucs à faire déjà et pas assez d heures dans une journée :x
Citation :
Provient du message de Celat
J'ai aussi essayé..j'ai reroll avec un ami sur camlann, on a xp quelques heures à proximité de humberton, et pendant ces quelques heures on a croisé aucun joueur, pourtant c'était en heure pleine...
Ensuite craft à Camelot, pareil...

Ce que voulais dire mon "bien essayé " c'est que Jark a raison, l'ambiance est devenue correcte, mais le serveurs a atteint un seuil de non-retour selon moi... c'est triste à dire mais il ne peut plus se remplir dans cet état actuel, et c'est pas les reroll session de 20-30 joueurs qui vont arranger ça
je ne susi pas sur camlann et je n y ai jamais posé les pieds mais je pesu dire une chose , ces propos ne veulent rien dire du tout :

on disait la meme chose d orcanie , pourtant hier soir le serveur depassait els 2000 personnes connec et il lagais a mort a cause de cela ( 5000 ms de ping ) les zones d emain / breifine / cruachan ont meme plantés lors d une attaque relique

le point de non retour... ca me fait bien rire et repensé a ceux qui disaient que Orcanie c etait mort , de creer un camlan 2 a la place pour vider un peus camlan 1....
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provient du message de broke
ma durée de vie max dans la journée sa a etait 5 minute je croit timer d'invulnerabiliter et run
L'afk pizza au pont de Prydwen est fortement déconseillé
Re: Camlann n'est Ni Mordred, ni Andred
Citation :
Provient du message de Jark
CAmlann est passé aux mains des APK qui sont les guildes dominantes de ce serveur pvp européen.

Le départ des "grosses guildes" PK Millenium d'une part et War LegenDz d'autre part laisse le serveur ouvert a de nouveaux Horizons de jeu: un serveur ou le nouveau joeuur qui s'y connecte peut vivre bien, sans jouer a un Quake médiéval.

Camlann a réussi la ou les serveurs pvp Américains ont échoué, le serveur est dominé par des guildes Anti-PK !!

Et bravo a eux !!

Venez sur Camlann
vi c'est clair, y'a eu de gros changements sur Camlan, j'ai refait un essais Dimanche dernier y'avais genre 230 connectés sur le serveur au moment ou je me logue je me dis tien j'vais voir comment le serveur a évolue,
je logue donc mon barde lvl 18, 0 pts de spé en arme perso de pur soutien quoi...
je pop dans muir desert, je sort, vais faire un tour aux scarabées de Ardee, je buff 2 ou 3 gris qui pexe tranquille, echange de /bow /wave tout ca, presque de quoi être réconcilier avec le serveur.
je poursuis mon tit bonhomme de chemin jusqu'à ardee, je croise un enchanteur rouge pour moi, je lui met un buff constit + dext + /bow et la paf je me prend un cast de pet, puis un autre etc jusqu'à ma mort, la je send l'enchanteur "GG, i Hope you'll never have to send me for a rez." ce sur quoi je reçois en réponse un truc du genre "désolé j'ai voulus arrêter mon pet mais il était en défensif et du coup j'ai pas pus, désolé si tu veux je te rembourse ta constit" ( en plus il me prend pour un con quoi ... )
je lui explique donc par send comment utiliser la fonction "passif" de son pet.

En bref oui camlan a changé, avant je me fessais butter par les enchants gris qui disais dsl t'es reward, maintenant je me fait buter par des enchant rouges qui me disent dsl je me suis trompé, au moins je meurs plus vite.
quand g commencé doac on m'a dit
bah voila : doac y'en a plus que pour 6 mois,
alors bon ben là t'as la version complète, çà s'appelle camlann
sinon ils ont laissé les bétas, c d vieilles versions bridees où
t'as droit qu'à un tiers du jeu..

T4C était mort quand jme suis mis au mmorpg
on m'en avait dit bcp de bien, et ben finalement daoc
c exactement pareil, un serveur de 500 personnes , on se connait tous
t'as le temps de taper la converse, t'attends pas non plus des heures et des heures et des heures
pour que ton groupe de 87 joueurs dont tu connais pas la moitié se mette enfin en place,
et depuis 3 mois que je joue a daoc j'ai jamais passé 2 fois la même soirée
Citation :
Provient du message de Lynx-YS
Welcome to Bisounours Land, ou comment faire d'un serveur pvp un serveur Anti-pvp =)

GG !

PS : On domine une fois que toutes les grosses guildes PK ne sont plus là

PPS : c'est peut-être enfin devenu vivable vu qu'il n'y a plus grand monde.
Btw, aucun membre de ma guilde n'est "Quakeur" j'ai jamais joué a quake
que du constructif, dis moi.
les grosses guilds pk ne sont plus là, ça change quoi? nous y sommes toujours, nous. vous n'avez qu'à revenir qu'on vous mette votre branlée, maintenant que vous n'avez pas 10 lvl d'avance ^^ (oups, j'y vais un peu fort là..)
et tu doit parfaitement te douter que l'expression Quakeur n'est pas utilisée ici pour désigner qqu'un qui a joué à quake, mais qqu'un qui a joué sur camlann de la meme manière que sur un Doom-like...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Lynx-YS
Welcome to Bisounours Land, ou comment faire d'un serveur pvp un serveur Anti-pvp =)
lol encore un qui confond PvP et PK ...
un vrai quaker quoi
J'ai ete y refaire un tour et... Ya personne.
J'ai ete sur hibernia de ardee à connia puis SI, j'ai croise 2 peles et un tondu==>serveur dead pour ma part.
Citation :
Provient du message de Darios IV
je ne susi pas sur camlann et je n y ai jamais posé les pieds mais je pesu dire une chose , ces propos ne veulent rien dire du tout :

on disait la meme chose d orcanie , pourtant hier soir le serveur depassait els 2000 personnes connec et il lagais a mort a cause de cela ( 5000 ms de ping ) les zones d emain / breifine / cruachan ont meme plantés lors d une attaque relique

le point de non retour... ca me fait bien rire et repensé a ceux qui disaient que Orcanie c etait mort , de creer un camlan 2 a la place pour vider un peus camlan 1....
Orcanie est un serveur classique. Les nouveaux joueurs qui trouverons brocéliande ou ys presque full, y iront.
Maintenant Camlann est un serveur PvP, une petite partie des joueurs sont intéressés, et quasiment que des rerolls...un joueur qui a déjà un gros perso, une guilde, des potes etc sur un serveur classique sera beaucoup plus susceptible de laisser tomber camlann, en voyant que c'est désert
(si vous êtes prêt à me PL lvl50, pas de problème je vient sur camlann )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés