[Ys] Rappel : pas d'attak relik ce soir ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arkiel
Tu m'excuseras si je ne te crois pas, hein... :baille:

Quan à la contre-attaque, je n'ai rien contre, mais je n'appelle pas cela une contre attaque, dans le meilleur des cas j'appellerais ça un "coup de pute".
Tu ne me crois pas? Tampis...

Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Je prends un exemple irl : un élève n'aime pas son professeur de math qui lui a mis une mauvaise note. Le matin, il lui crève les pneus de sa voiture rien que pour se venger.
Vous croyez que c'est un acte honorable?
Tu confond IRL et Jeu... C'est bien la le probleme... :baille: :baille:
Citation :
Provient du message de Zandar
Désolé mais je stoppe mes réponse, je vois qu'il est clairement impossible de te faire envisager ne fut ce qu'un instant que tu regarde peut etre cela avec une vision biaisée.
C'est vrai, vous êtes en guerre pour la relique, nous pour des fleurs.
Si vous êtes en guerre pour la relique, pourquoi ne pas attaquer des reliques que vous avez la possibilité de prendre ?
(Je ne dis pas parce que les seules reliques que vous pouvez prendre sont sur mid. J'aurais dis la même chose si vous aviez attaqués Mjollner de la sorte.)
Bon allez, je vais me coucher, comme malheureusement je l'ai souvent vu sur ce forum, ce ne sont pas des discussions mais des concours de ouin ouin/dialogue de sourds.

C'était pas sympa de casser les portes, certes, mais attention a ce que vous en dites aussi...
Citation :
Provient du message de Zandar

Malgré d'autres contre attaques, alb n'a pas cessé son double harcelement (légitime d'une point de vue militaire), la guilde Equinoxes (le terme de brebis galeuse est très poétique) a voulu pousser plus loin son ennemi, en s'attaquant a son économie et a son moral. Comme le disaient les anciens, la réponse du berger à la bergère (vu que la 3ième loi de Newton n'éclairsisaient pas assez)
exactement

et tant que vous prendrez crauchon tout le temps, ben ça fra 14 plats par jours

c'est pas les albs qui il y a 2 ou 3 mois ont instaurés une guerre économique pour fighter les rk c'est les hibs, et là dessus on est très doués

d'ailleurs on va pousser le bouchon encore plus loin, maintenant c'est xp-kill pour tout le monde, ça fera encore des sous en moins

et le rk force alb, on petera tous les jours les portes si elles se réparent, on cassera meme les portes des mg, les portes des forts sans les prendre, et on appellera nos amis mids pour qu'ils viennent chercher vot' relique comme prévu dans le complot

( non mais vous y croyez vous? )

-----------------------

sérieusement meme po eu écho de ça, mais bon c'était pas une attaque relique, vu que le but ne pouvais pas être la relique, juste une vengeance ( c'est vrai qu'on a eu un WE pourri )
Citation :
Provient du message de SirWish Hills
Arkiel si ca te fais chier qu'on te casse deux portes de rk, bah vient en casser deux chez nous, j'attends de voir les raleur hib lol, j'en aurais autant à dire pour eux
J'en ais rien à faire que vous cassiez mes portes de RK, les reliques sont faites pour bouger.
En revanche, que vous cassiez les portes du RK sans aucun but à part nous emmerder (j'attends toujours qu'on me donne une autre raison)...
si je comprend bien ..eclaircissez moi juste sur 1 point..

quelle possibilite hibernia a de contre attaquer albiondans l etat actuel des reliques ?

organiser des prises de fort longue pour croiser qqs trop rares groupes de courageux albionnais et s appercevoir comme ce soir (meme si ce n est pas toujours le cas loin de la) que y a pas grand monde de motivé en face pour essayer de nous en empecher parce que ... y a pas de risque on peut pas attaquer la relique ..

donc voila de ma position je me retrouve voué a tapper du pnj et a voire les albs rire de la facilité de leur prise de fort du lendemain matin . . .

Ha mais attendez me semble qu apres une serie de prise de fort qd la defense semble molle d habitude on pousse a la relique ne serait ce que pour avoire un joli feu d artifice ha oui mais non on a pas le droit ... c pas fair-play

la y a surement qqchose que je comprend pas

dans cette situation la hibernia se retrouve condamne a attaquer mid et a se prendre mid et alb dans les dents ... on nous aurait volé un ennemi a attaquer ?
Citation :
Tu connais Benowyc? la bas tu peux acheter des belliers a volonté...
Tiens c est bizarre me semblait que Beno avait ete capturer par Midgard , enfin j ai rate une prise de fort ptre . . . ou alors y a du commerce de belier au marche noir . . .



En ce qui concerne le fait de camper un perso ds un rk ( ps : meme pas 50 mon main , et meme pas casteur fou ) je suis tjs etonne de voir poper des dizaines de defenseurs ds les differents rk qu on attaque mais bon je parie que je m enfonce la . . .
Citation :
Votre action a un but : nous faire claquer notre argent pour au final... Bah rien. Eh oui, votre seul but est de casser nos portes pour nous emmerder. Désolé je n'ai pas trouvé autre chose. Mais vas-y, éclaires moi.
C'est bien tu donnes la réponse a ta question avant de poser la question
Le but économique c'est a l'usure...

Citation :
Tu m'excuseras si je ne te crois pas, hein...
Il est la le problème... personne ne croit personne
forcement qu'on en vient a des débats stériles qui mèlent réponses claires, insultes, et ouin-ouin avec penchant parano
Citation :
Provient du message de Arkiel
Si vous êtes en guerre pour la relique, pourquoi ne pas attaquer des reliques que vous avez la possibilité de prendre ?
(Je ne dis pas parce que les seules reliques que vous pouvez prendre sont sur mid. J'aurais dis la même chose si vous aviez attaqués Mjollner de la sorte.)
parceque les hibs présents voulaient pas la relique tout simplement, ils voulaient vous faire débourser un peu de sous aux nalbs qui doivent avoir pas mal de sous en ce moment
Citation :
Provient du message de Arkiel
J'en ais rien à faire que vous cassiez mes portes de RK, les reliques sont faites pour bouger.
En revanche, que vous cassiez les portes du RK sans aucun but à part nous emmerder (j'attends toujours qu'on me donne une autre raison)...
Tu ne désire qu'entretenir un dialogue de sourd, tu ne mérite pas de réponse, je pensais que tu avais un peu plus de jugeote au début du poste mais apparemment c'est pas le cas...
Citation :
Provient du message de Arkiel
Si vous êtes en guerre pour la relique, pourquoi ne pas attaquer des reliques que vous avez la possibilité de prendre ?
(Je ne dis pas parce que les seules reliques que vous pouvez prendre sont sur mid. J'aurais dis la même chose si vous aviez attaqués Mjollner de la sorte.)
Quand dans une guerre ton adversaire sait pertinément ce que tu vas faire, tu ne peux qu'être perdant à moins d'avoir un avantage tactique (une chose que ton adversaire n'a pas), un avantage stratégique (de position/manoeuvre ou au niveau du commandement/organisation) ou un avantage numérique.

Bonne nuit Arkiel
Citation :
Provient du message de Zandar
La guerre de longue échéance se base sur 2 éléments : Economie et Moral.

Alb fait son opération Zone rouge, elle attaque l'économie et le moral hibernien.

Malgré d'autres contre attaques, alb n'a pas cessé son double harcelement (légitime d'une point de vue militaire), la guilde Equinoxes (le terme de brebis galeuse est très poétique) a voulu pousser plus loin son ennemi, en s'attaquant a son économie et a son moral. Comme le disaient les anciens, la réponse du berger à la bergère (vu que la 3ième loi de Newton n'éclairsisaient pas assez)
C'est beau de ne citer ce qui t'intéresse...

De part l'Event organisé ce soir il ne devait pas y avoir d'Attaques reliques.

A moins que la guilde Equinoxes ne soient composés essentiellement d'analphabètes, je ne vois nul autre explication du fait qu'ils n'aient été au courant.

Enfin vu le flood continuel et inutile de certain(e)s membres de cette Guilde je doute qu'ils n'en n'aient eu connaissance...

N'oublie pas de citer le fair-play d'Albion qui aurait pu/du continuer son action grâce au CS et il ne l'a pas fait car ce point n'étant abordé dans les accords.

Par ailleurs c'est là le prix à payer lorsqu'on a les reliques.
Citation :
Provient du message de Iriangel
En ce qui concerne le fait de camper un perso ds un rk ( ps : meme pas 50 mon main , et meme pas casteur fou ) je suis tjs etonne de voir poper des dizaines de defenseurs ds les differents rk qu on attaque
un pti mot juste ici avt dodo, c'est pas paske des ***** le font que tu dois le faire. On essaie d'eradiquer ce geste. Dodo.
Citation :
Provient du message de Iriangel
Tiens c est bizarre me semblait que Beno avait ete capturer par Midgard , enfin j ai rate une prise de fort ptre . . . ou alors y a du commerce de belier au marche noir . . .
Non non le fort avant d'etre capturé par Midgard etait a Hibernia...
Question à Equinoxe :

- Pourquoi sur ce sujet ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=183136 ) concernant l'attaque des forces d'Albion sur le reliquaire Force d'Hibernia, des joueurs Hiberniens ( certains de vos alliés même ) félicitent leurs adversaires et pourquoi ce soir votre 'event' est-il critiqué ?

Comme beaucoup, moi j'ai les réponses, maintenant que vous avez au moins la question tachez d'y réfléchir
Citation :
En revanche, que vous cassiez les portes du RK sans aucun but à part nous emmerder (j'attends toujours qu'on me donne une autre raison)...
Si tu comprends pas la 1ère raison (qui est la vrai), on va pas t'inventer des trucs qd mm

toujours pareil...
dialogue de sourds

Bonne Nuit.

Ps : mtn on va venir raler (encore plus qu'avant) dès qu'un personnage ou qu'une guilde va pas etre fair-play A SON PROPRE SENS DU TERME, on va généraliser sur le royaume auquel appartient ce perso ou cette guilde, on va tous les insulter... et ensuite on eteind son pc, on fait dodo, on se reveille le lendemain et on retourne jouer bien tranquillement la conscience tranquille...
Ps 2 : qd je vois ceux qui sont les 1ers a venir critiquer les autres parce qu'ils créent un thread qu'ils n'aiment pas, et qu'ensuite ils viennent raler ici pour un acte soit disant non fair-play (encore que le sens du terme soit vraiment divergeant pour tlm), ca me laisse songeuse...
Ca part vraiment en sucette ce post .Ce renvoyer la balle dans la
"gueule" ca amene a rien .Je fais partis de la guilde "cercle de dun
dagda" qui est allie a equinoxes et je vais vous dire de ce que je pense de cet acte .Je pense que equinoxes n'a rien fait de grave en cassant 2 portes d'un reliquaire contenant une relique que l'on pe pas prendre .Je pense que cet event organise par equinoxes avait des fins strategiques qui consistait a faire debourser de l'argent a alb pour reparer les portes .A part ca je pense qu'en effet le jour de cet event n'est peut etre pas bien tombe parce qu'il y avait deja eu une bataille entre realm organise par alb un peu avant et dans un poste precedent, on avait dit pas de prise rk ce soir la .Tout le monde n'est pas cense venir sur jol, pour savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire .
En conclusion : je dirais qu'il a eu un peu d'abus de la part d'equinoxe mais pas tant que ca, parce qu'il n etait pas cense savoir qu'il y avait quelque chose de prevu avant qui interdisait tout prise rk ce soir la .Mais bon c'est pas une raison de venir ouin ouiner pour si peu, on en verra d'autre ...
Bye a tous et bon jeu et continuez a respecter la charte si vous voulez pas que l'anarchie prenne le dessus sur YS .
Citation :
Provient du message de Eluryan
C'est beau de ne citer ce qui t'intéresse...

De part l'Event organisé ce soir il ne devait pas y avoir d'Attaques reliques.

A moins que la guilde Equinoxes ne soient composés essentiellement d'analphabètes, je ne vois nul autre explication du fait qu'ils n'aient été au courant.

Enfin vu le flood continuel et inutile de certain(e)s membres de cette Guilde je doute qu'ils n'en n'aient eu connaissance...

N'oublie pas de citer le fair-play d'Albion qui aurait pu/du continuer son action grâce au CS et il ne l'a pas fait car ce point n'étant abordé dans les accords.
Est ce que j'ai dit que les actions d'albions ce WE étaient anti fair play dans le sens contre la charte ? Non.

Est ce que les gardes Rk ont été pullé pendant l'event ? Non.
Je suis désolé, mais dire "vous êtes des brebis galeuses, un event de farming géant était organisé 2h avant, on pouvait pas être chat, on été encore en hauteur" c'est moyen.
Dire, parce qu'il y a eu un event, on a pas scouté notre ZF apres le crash (crash alors qu'on venait de sortir du TP...) et vous avez attaqué, pas sympa les gars mais c'est le jeu, me parait plus posé comme réponse.
oui oui on est des analphabetes promis ...pis on est tombe en pleine guerre en allant prendre des forts en PLEIN event . . .

ayez au moins l honnetete de reconnaitre qu apres le crash server et le frag facile a la reco (crash server equinoxes sortainet a peine du tp sur alb) l event avait vecu . . .

les accords n ont pas comme vocation de faciliter les defenses mais cet event vous a rendu aveugle au point de en meme pas vous interesser a la disparition des forts dans votre ZF ...

je suis equinoxes et ca m a pose un probleme moral d attaquer alors qu il y avait event en court .. g eu peur qu on debarque et que ca foute tout par terre ...et j avoue avoir ete soulage qd je me suis rendu compte que l event etait mort avec le crash server

<je suis equinoxes donc analphabete amoral et anti fair-play>
Citation :
un pti mot juste ici avt dodo, c'est pas paske des ***** le font que tu dois le faire. On essaie d'eradiquer ce geste
Ca me rappel un certain débat sur les boeufbout

Citation :
Dire, parce qu'il y a eu un event, on a pas scouté notre ZF apres le crash (crash alors qu'on venait de sortir du TP...) et vous avez attaqué, pas sympa les gars mais c'est le jeu, me parait plus posé comme réponse.
Comme dirait Brice de Nice (avec l'accent) :

"Ahhh ch't'ai casséééééé !!"



Citation :
<je suis equinoxes donc analphabete amoral et anti fair-play>
Mince moi aussi tu crois ?
Han vi, meme que certains vont y rajouter : Vaniteuse a souhait, Vantarde qu'elle n'en peut plus.

ps : on dit pas immoral ? analphbète va !
Citation :
Provient du message de Zandar
Est ce que j'ai dit que les actions d'albions ce WE étaient anti fair play dans le sens contre la charte ? Non.

Est ce que les gardes Rk ont été pullé pendant l'event ? Non.
Je suis désolé, mais dire "vous êtes des brebis galeuses, un event de farming géant était organisé 2h avant, on pouvait pas être chat, on été encore en hauteur" c'est moyen.
Dire, parce qu'il y a eu un event, on a pas scouté notre ZF apres le crash (crash alors qu'on venait de sortir du TP...) et vous avez attaqué, pas sympa les gars mais c'est le jeu, me parait plus posé comme réponse.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=184026

Ne me poses pas de questions auquel j'ai déjà répondu...
Citation :
Provient du message de Karagan
Ca part vraiment en sucette ce post .Ce renvoyer la balle dans la
"gueule" ca amene a rien .Je fais partis de la guilde "cercle de dun
dagda" qui est allie a equinoxes et je vais vous dire de ce que je pense de cet acte .Je pense que equinoxes n'a rien fait de grave en cassant 2 portes d'un reliquaire contenant une relique que l'on pe pas prendre .Je pense que cet event organise par equinoxes avait des fins strategiques qui consistait a faire debourser de l'argent a alb pour reparer les portes .A part ca je pense qu'en effet le jour de cet event n'est peut etre pas bien tombe parce qu'il y avait deja eu une bataille entre realm organise par alb un peu avant et dans un poste precedent, on avait dit pas de prise rk ce soir la .Tout le monde n'est pas cense venir sur jol, pour savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire .
En conclusion : je dirais qu'il a eu un peu d'abus de la part d'equinoxe mais pas tant que ca, parce qu'il n etait pas cense savoir qu'il y avait quelque chose de prevu avant qui interdisait tout prise rk ce soir la .Mais bon c'est pas une raison de venir ouin ouiner pour si peu, on en verra d'autre ...
Bye a tous et bon jeu et continuez a respecter la charte si vous voulez pas que l'anarchie prenne le dessus sur YS .
si des Equinoxes osent dire qu'ils n'étaient pas au courant de ce qui se passait ce soir c'est de a mauvaise fois (tous des floodeurs )
Ce qui leur est reproché ce n'est pas d'avoir enfreint quoi que ce soit d'officiel mais (encore une fois) d'avoir trahi la confiance que nous avions en acceptant que cet event soit organisé sur nos terres. Car bien que celui ai été considéré comme fini, il me parait impossible de contester que les leaders d'equinoxes ont sauté sur loccasion pour venir faire leur boulot de sape.

Alors casser des portes de reliquaire pour nous faire depenser des sous oui... mais le jour d'un event comme celui ci.. franchement c'est profiter de la situation de facon peu fair play (et c'est juste ca que j'aimerais qu'ils avouent...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés