[Broc] Une certaine animosité envers Hibernia ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut bien admettre que, dés le départ de la commerciale, la compétition et les tensions inter royaumes ont été plus fortes sur Broc que sur Ys, puis par la suite Orcanie. Pourquoi ? Y a sûrement des tas de raisons. Les WaR en sont un début de réponse, à une époque où ils cristallisaient les posts haineux de JoL (et dieu sait qu'il y en avait déjà à l'époque), le fait qu'on retrouve sur Broc beaucoup plus de joueurs datant de la beta, et sûrement des tas d'autres raisons. Et il est vrai aussi que ces dérnières semaines, les tensions se sont encore plus exacerbés, pour là encore tout un tas de raisons : animistes (c'est indéniables), certains représentants de hib sur JoL dépassant les bornes par moments (pas la peine de citer), et puis, admettons le, une certaine frustration dûe à l'impuissance des 3 royaumes depuis qu'Hib était devenu surpuissant grâce à leurs 3 reliques mana.
Ceci étant, je suis persuadé que tout cela va s'arranger bien vite. La 1.60 arrive et va régler les problémes de LoS, le RvR est de nouveau ouvert et intéréssant, je suis certain que le jeu va redevenir bien plus vivable pour tout le monde.
L'essentiel est que chacun n'oublie pas que ça n'est qu'un jeu. C'est humain d'être parfois enervé, moi même quand je releasais pour la 64éme fois aprés être mort par un champi dimanche dernier, il y a des moments où j'étais pas loin de haïr les hibs. Mais dans ces moments là, il vaut mieux déco et aller faire un tour ailleurs pour que la pression du jeu retombe.
le truc...
passez un peu moins de temps sur les ouins-ouins, ce ménager d'autres distractions, et ne pas faire de DAOC, l'unique loisir, l'objet de culte...
c'est le printemps, dehors, ouvrez de temps à autre les volets, vous verrez. Bref, un loisir , ça doit rester un loisir, si tel n'est pas le cas, c'est qu'il est temps de décrocher, faire une pause, reprendre un peu le sens des réalités.

pour ma part, j'ai toujours plaisir à jouer, mais c'est aussi parce que je m'accorde du temps pour d'autres loisirs.
Ce jeu est constitué de trois royaume, c'est voulu, pour intègrer les alliances/trahisons. le serveur était sous dominante hib depuis longtemps, les deux plus faibles se sont alliés pour le vaincre. et dans quelques temps, nous verrons hib s'allier le temps nécessaire, pour prendre le dessus sur le troisième, et ainsi de suite, les alliances changeront, les reliques tourneront, cela ne peut pas être autrement dans un système à trois pôles.

maintenant, la haine entre joueurs,à mon sens, plutôt entre persos, dans un même royaume, y a /ignore, et pour le royaume d'en face, bien vous ne l'identifierait que lorsque vous lui taperez dessus, donc ça devrait plutôt vous défouler, non??
maintenant, c'est vrai, Daoc est un jeu massivement on-line, et l'on retrouve forcément les même dérapages de comportements qu'IRL. Si une personne est odieuse dans la vie, ne changera son tempérament, juste pour un jeu, on fait avec IRL, ben faut faire avec in game.
La situation actuelle est assez normale... Faut voir a quel point sont tombés les alb et mid ce soir la, c'est inimaginable d'en arriver à se comporter d'une telle façon dans un jeu. S'allier entre 2 royaumes et attaquer à 6h du mat quand tout le monde dort c'est vraiment le sommet, on peut pas faire plus pitoyable.
Malgrès ca je me fous complètement des reliques et je sais que tout le monde n'est pas tombé aussi bas dans le manque de respect et la lacheté, je veux pas généraliser sur les gens des deux royaumes car seulement une partie est responsable.
Malheureusement 90% des hibs ne pensent pas comme moi et ne veulent que se venger alors que s'abaisser de la même facon ne pourra que faire empirer les choses.
J'ai été surpris de voir des gens que je connais qui sont d'habitude calme dire que si ils voyaient des alb ou mid irl ils s'en prendraient à eux ou que in game ils feraient tout pour leur pourrir la vie de toutes les manières possibles.
Bref si vous voulez que ca se calme apprenez un peu à respecter vos adversaires, arrêtez les bus, les bug exploit, les attaques à la canadienne ou les alliances une fois pour de bon.
Citation :
Provient du message de Dream
La situation actuelle est assez normale... Faut voir a quel point sont tombés les alb et mid ce soir la, c'est inimaginable d'en arriver à se comporter d'une telle façon dans un jeu. S'allier entre 2 royaumes et attaquer à 6h du mat quand tout le monde dort c'est vraiment le sommet, on peut pas faire plus pitoyable.
Vala, réaction à 2 balles typique. Les premiéres reliques sont tombées neutres à 4h du mat' et pas 6h, 10 minutes avant il y avait une bonne centaine d'hibs dans le couloir de collory, l'attaque a debuté vers 20h pour ne pas s'arrêter pendant plusieurs heures....
Mais quand on lit ce que tu écris, on se dit que les albs et les mids se sont mis d'accords 2 jours avant à mettre leurs réveils à 6h pour aller attaquer. C'est ta désinformation qui est pitoyable.

Citation :
Bref si vous voulez que ca se calme apprenez un peu à respecter vos adversaires, arrêtez les bus, les bug exploit, les attaques à la canadienne ou les alliances une fois pour de bon.
Pour les bus ce n'est pas interdit, c'est même encouragé par Mythic qui veut du rvr de masse. Bug exploit ? Explique plz. Attaques canadiennes ? Qui peut me citer la date de la dérnière VRAIE attaque canadienne (c'est à dire avec révéil à l'appui et attaque VRAIMENT débutée à 5h du mat') Les alliances ? Rien d'illicite là dedans.

A ton post je répondrais : cesse de vouloir nous imposer TA vision du jeu.
Citation :
Provient du message de Dream
La situation actuelle est assez normale... Faut voir a quel point sont tombés les alb et mid ce soir la, c'est inimaginable d'en arriver à se comporter d'une telle façon dans un jeu. S'allier entre 2 royaumes et attaquer à 6h du mat quand tout le monde dort c'est vraiment le sommet, on peut pas faire plus pitoyable.
Malgrès ca je me fous complètement des reliques et je sais que tout le monde n'est pas tombé aussi bas dans le manque de respect et la lacheté, je veux pas généraliser sur les gens des deux royaumes car seulement une partie est responsable.
Malheureusement 90% des hibs ne pensent pas comme moi et ne veulent que se venger alors que s'abaisser de la même facon ne pourra que faire empirer les choses.
J'ai été surpris de voir des gens que je connais qui sont d'habitude calme dire que si ils voyaient des alb ou mid irl ils s'en prendraient à eux ou que in game ils feraient tout pour leur pourrir la vie de toutes les manières possibles.
Bref si vous voulez que ca se calme apprenez un peu à respecter vos adversaires, arrêtez les bus, les bug exploit, les attaques à la canadienne ou les alliances une fois pour de bon.
En lisant ton post on croirait qu'a 6h du mat' pile, vos 7 forts ont sauté grace a une armée Alb+Mid, les portes de votre RK se sont ouverte en 2sec et que les deux royaume se sont servi
L'attaque on l'a commencé a 19h30-20h (quand crim est tombé).
Evidament c'est plus facile pour son amour propre de dire que tout c'est fait a 6h du mat' a l'heure a laquelle tout les hib dormaient.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
j'ai déja expliqué mon opinion sur les differents post.
pour moi il existe vraiment un sentiment anti hib qui fera que ig des que des joueurs croiseront des hib des mid ou des alb, les hib se feront tjr tapper en premier .

irl je ne sais pas. Je connais pas mal d'alb et j'ai pas envie de les frapper je m'amuse même plutot bien irl avec eux. Par contre c'est sur que des que la conversation tourne autour de l'ubertitude des classes hib hum, je prefere changer de conversation çar je sais que au final j'ai plus d'expérience qu'eux dans mes classes, de la meme façon qu'ils en ont plus sur les leur que moi. D'autre par l'herbe est tjr plus verte chez le voisin....Mais bon généralement c'est assez rapidement oublié et passé sous le rire et on reprend la bonne ambiance

D'un autre coté je sais que les comportements de certains hib portent des remarques plutot vives sur les moeurs d'albion. De nombreux sujets ainsi que des expliçations sur l'utilisation (il y a longtemps) des pbae, ont vu leur point de ruptures avec l'utilisation (abusive?) des champignons des animistes et des necros. Au final on a koi..3 4 lecteurs de jol, essayant d'expliquer plus ou moins lisiblement, avec parfois des flammes, de chaque coté, et toute une communeauté albionaise qui prend cela pour des attaques personnelle et se déclare anti hib, parlant d'Ubernia.
Les pleurs des hib contre les clerc et kks classes alb. N'ont rien fait pour arranger le tout. De même les pleurs des alb sur les classes Hib, sur les stun, sur les pbae, sur les bardes, n'ont pas ete la pour ameliorer l'ambiance entre les 2 royaumes, les débat sur le barde par exemple, dégénerant a chaque fois.
C'est le point de tensions alb-hib.

Nottez bien que je ne parle pas de mid dans ces quelques lignes çar la rivalité hib/mid a tjr existé et a eu plusieurs points d'aggressions tjr vives, sur les heures des rk, les methodes employé pour les attaques rk, les attaques ciblés sur les guilde/personnes menant des attaques sur des forts sur mid.
Ajoutez a cela l'idée anti war qui existait au début du serveur sur hib. (qui date de la béta et de T4C je crois, dsl je n'y etait pas ) et hib a vite fait de prendre les mid pour des roxxor qui ne pensent qu'a owner. A l'opposé et justement pour prendre hib a contre pied, les mid jugent enervant et motivant les pleurs hib sur leurs classes, sur leur façon de jouer et d'attaquer.
C'est le point de tensions mid-hib

Donc pour moi au final : Le phenomene JOL, a reussi a monter les alb contre les hib, et les mid contre les hib. A coté les attaques albionaise ou mid de manières généralisées visant des RK sont rares. A part en réaction, ou alors tot le matin. Les alb se souviendront des 3 rk perdues a 7h du matin
Pourtant cela au final est passé car les rivalités alb-mid ont tjr été plus faible. De la même façon je ne me souviens pas d'avoir assisté a des pleurs entre les classes alb/mid (et pourtant j'avoue que les difference entre les pleurs sur le barde, et les non pleurs sur le guerisseurs m'ont tjr étonnés.) Ce meme phénomene JOL argumenté tjr par les meme posteurs, flammeurs des 3 Royaumes a fini par prendre une enorme ampleur au niveau mauvaise fois etc.. Tant et si bien que les alb et les mid ont trouvé un ennemis commun ou deverser les enervement des forum : hib.




PS : ce post n'etait pas un ouin ouin ni meme une facon de dire qu'hib est tout blanc, c'est juste pour moi la source du probleme anti hib qui existe en jeu, et sur les forums.


Je trouve ton analyse assez juste : autant je n'ai rien, mais alors rien de rien contre les joueurs hiberniens (que je ne connais pas d'ailleurs ), autant contre les pixels hiberniens j'ai un sentiment d'hostilité certain une fois en jeu. Alors que les pixels mids ne me dérangent en aucune manière (pas besoin de préciser que je suis alb). Je ne sais pas vraiment d'où ça vient, sans doute de l'accumulation de la frustration au fil du temps que l'on ressent face a hib en RvR, je vois pas d'autres raisons possibles.

Je ne dirais pas que cela puisse venir des forums car j'approuve toujours ceux qui font preuve de bon sens et j'exècre ceux de mauvaise foi au travers des posts; et a mon appréciation il y a sur jol autant sur chaque royaume d'hypocrite et personne sensée (je ne donnerai pas de nom, on les reconnait aisément).

Pourquoi je peux avoir de l'animosité contre les pixels hibs je l'ignore, c'est certainement la façon de jouer induite par leur classe qui la provoque je pense. Plus de frustration quand on les rencontre qu'autre chose selon mon expérience.

J'espere que cela ne vous donnera pas une image trop négative de moi joueur, mais j'apporte un témoignage a ton post car il est vrai que DANS LE JEU, les pixels hiberniens m'inspirent peu (ça arrive quand même quand on arrive à ne pas se kos) de sympathie (alors que me faire bourriner par un tas de pixel mid ne me gène pas du tout)...

C'est assez bizarre tout ça et j'espère ne pas m'être trompé en essayant d'analyser mes sentiments avec un oeil "externe"
Citation :
Provient du message de Dream

J'ai été surpris de voir des gens que je connais qui sont d'habitude calme dire que si ils voyaient des alb ou mid irl ils s'en prendraient à eux ou que in game ils feraient tout pour leur pourrir la vie de toutes les manières possibles.
.
j'aimerais bien voir ça tien, quel est le fromton qui baisse pas les yeux, nan ça existe pas.
Citation :
Provient du message de Dream
Bref si vous voulez que ca se calme apprenez un peu à respecter vos adversaires, arrêtez les bus, les bug exploit
Petite réaction vite fait.

Depuis que je me suis inscrit sur JOL dans l'espoir de pouvoir débattre avec mes "amis/ennemis" de différents sujets, j'entends les royaumes en face traîter les autres de "canettes incapables de faire quoi que ce soit", "chômeurs","canadiens", "tricheurs" et j'en passe. Donc le manque de respect est loin d'être récent, mais les critiques changent plus ou moins avec les versions, quoi que certains persistent en toute circonstance dans leur "animosité" qui leur est propre, relique ou pas.

JOL malheureusement n'arrange pas les choses, il y aura certes toujours des gens qui auront quelque chose d'intéressant à dire et à partager, et d'autres qui n'ont jamais rien à dire, et qui semblent être là que pour décompresser de leur vie réelle et/ou se défouler sur les autres joueurs verbalement ou encore essayer de prouver qu'ils ont la plus grosse. Et il y a la GENERALISATION qui fait que pour certains le jeu devient quelque part le prolongement des querelles commencées sur JOL.

Laissez faire le temps et les esprits se calmeront, les évènements qui causent tant de coups de gueule sont encore trop récents.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Enfin j'aime le challenge moi Me buffboter c'est pas très compatible dans l'esprit. [/i]
Suis bien contente que se soit un hibernien qui l'ai dit.

@Scoorge : je n'essayerais même plus de discuter avec toi. C'est de tt facons inutile.
Citation :
J'ai été surpris de voir des gens que je connais qui sont d'habitude calme dire que si ils voyaient des alb ou mid irl ils s'en prendraient à eux ou que in game ils feraient tout pour leur pourrir la vie de toutes les manières possibles.
Bah ces gens tu leur dis de me mp on fera du RvR grandeur nature sans problème.
Tu as raison Gendan sur certains points, mais cela a eu lieu un dimanche soir.Meme si l'attaque a commencé tot, il y avait peu de Hibies pour defendre dés 23 heure, 00 heure. De plus, il faut reconnaitre que vous n'avez pas tuer beaucoup de mids à ce moment là, ils ont pris leur relique assez simplement.
Donc votre victoire n'est pas réellement total.
De toute manière, je suis pour un jeu sans concession, donc goodgame aux albies et au mids.
Mais pour les joueurs plus regardant, vous avez ete, on va dire : "Evil".
Bref, vous allez pas garder vos reliques et votre masse, bus et autre type de méthode rvr qui ne sont en rien du pvp (en regard a d'autre jeu pvp) sont de loin de nous arreter.
On a trouver une méthode de recolte mécaniser du rp avec nos champignoufs et vous pouvez hurler mais elle est la et donc dans le jeu comme les prises de reliques.
Donc, on peut rejoindre le titre du post surtout quand on voit l'arrivsme de mid, qui a camper l'hibernia milegate de hadrian's wall, pour empecher les renforts et donc de vous corser la reprise de Caer erasleigh.
Commencez par jouer avec un peu de tact et avec l'envie de corser le jeu et on reparle des techs hibies (defois on abuse c'est avouable).
Réactions constaté de visu durant cette soirée, mardi :

- Pleins de champi collés aux murs de bled lors d'une attaque de 60-80 hib environ
Résultat : on garde notre fort quand même. Mid est tellement joyeux que la mobilisation est là.

- /Slap 50 fois de suite , /rude à n'en plus finir (à distance à travers les murs après un GTAOE à l'extérieur).
Résultat : m'en fiche, ca m'a plutôt fait rire même.

- Xpkill massif de petit gris qui xp dans uppland par un groupe qui y est revenu plusieurs fois.
Résultat : on nettoie et puis voilà. C'est dommage pour les ptits gris mais bon, xp en zone RvR ces temps-ci ils auraient dûs s'en douter.

- Toujours quelques posteurs hiberniens tristement célèbres qui s'acharnent à ouiner sur JoL.
Résultat : ils s'enfoncent dans le ridicule, ouiner ici 3 mois si vous voulez, ca ne changera rien (enfin si, vous serez encore plus mal considérés)

Si vous pensez que ca va arranger la réputation d'hibernia, c'est une façon de voir que je ne partage pas.

Petit constat en passant : je ne pensais pas que les reliques feraient une telle différence là... les mages hib font les mêmes dgt que moi environ à présent.
c 'est tres bien, goodgame.
On est pas si uber, et on ouin ouin pas tous.
Et la encore tu remet de l'huile sur le feu, donc arreter de nous chercher.Soit fier de ta victoire et pis bastaya.
Mais arrete d'en rajouter une couche.
Citation :
Provient du message de Winona
Tu as raison Gendan sur certains points, mais cela a eu lieu un dimanche soir.Meme si l'attaque a commencé tot, il y avait peu de Hibies pour defendre dés 23 heure, 00 heure. De plus, il faut reconnaitre que vous n'avez pas tuer beaucoup de mids à ce moment là, ils ont pris leur relique assez simplement.
Donc votre victoire n'est pas réellement total.
De toute manière, je suis pour un jeu sans concession, donc goodgame aux albies et au mids.
Mais pour les joueurs plus regardant, vous avez ete, on va dire : "Evil".
Bref, vous allez pas garder vos reliques et votre masse, bus et autre type de méthode rvr qui ne sont en rien du pvp (en regard a d'autre jeu pvp) sont de loin de nous arreter.
On a trouver une méthode de recolte mécaniser du rp avec nos champignoufs et vous pouvez hurler mais elle est la et donc dans le jeu comme les prises de reliques.
Donc, on peut rejoindre le titre du post surtout quand on voit l'arrivsme de mid, qui a camper l'hibernia milegate de hadrian's wall, pour empecher les renforts et donc de vous corser la reprise de Caer erasleigh.
Commencez par jouer avec un peu de tact et avec l'envie de corser le jeu et on reparle des techs hibies (defois on abuse c'est avouable).
Je suis a moitié d'accord avec ce que tu dit Winona, on a pratiquement pas tapé de mid de la soirée??
Toutes la soirée lors de la prise de crimm/bolg/nged on a du faire face a un bus mid qui coupait tout renfort et réapprovisionnement de belier, ca personne n'en parle et pourtant c'est vrai...
A Ailline, au premier assaut, pres de 3-4 grp alb se sont fait déchirer sur le chemin d'Ailine par un bus mid encore....
De la a dire que l'alliance c'est fait de toute la soirée, c'est rabaisser tout le boulot des orga de toute la soirée, qui n'a pas été evident du tout (meme avec presque aucune resistance hib).
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Vala, réaction à 2 balles typique. Les premiéres reliques sont tombées neutres à 4h du mat' et pas 6h, 10 minutes avant il y avait une bonne centaine d'hibs dans le couloir de collory, l'attaque a debuté vers 20h pour ne pas s'arrêter pendant plusieurs heures....Mais quand on lit ce que tu écris, on se dit que les albs et les mids se sont mis d'accords 2 jours avant à mettre leurs réveils à 6h pour aller attaquer.C'est ta désinformation qui est pitoyable.

/Agree Dawma

Citation :
A ton post je répondrais : cesse de vouloir nous imposer TA vision du jeu.
Il est vrai que nous avons tous une certaine vision du jeu propore à nous ... la mienne est teintée de furtivité de partout ... n'empeche que c'était pas une attaque à la canadienne


Pour en revenir au sujet principal de ce tread ... il est vrai que des fois il m'arrive à hair le ou les persos qui font qu'à partir du moment où j'ai décidé de me poser dvt Daoc (en espérant prendre un plaisir légitime puisque étant installé devant un jeu, lequel est censé avoir des vertus ludique et amusante... vous suivez c'est bon ) ben je passe une soirée exécrable en me demandant pourquoi je me suis logué, en floodant le cc guilde que je suis weak, que je vais delete dans les min qui suivent, et vouloir la mort et dépecage du PJ qui est à l'origine de mon état ( à la fois IG et IRL).

Mais bon quand j'ai le loisir de voir ou de parler (par send) avec les nombreux rerolls de célèbres persos ex-ennemis ( et il n'y a pas que ce gnou de Hulck... il y'a aussi Shienna, Latuvu pour ne citer qu'eux ... la proximité de la compétence furtivité aidant ), je suis tout à fait aimable sympathique, et empli d'admiration devant ces responsables de mes coups de nerfs (NERF 3ème Oeil, DragonFang, BuffBot, Furi-l'attrape-nigauds)... par contre je n'hésite pas à leur balancer un chtit taquet (/slap) c'est en quelque sorte la chaise que j'aurais pu leur casser sur la tete :bouffon: (au moment des tragiques coup de nerfs )

D'ailleurs ...

Moi Silace, Assassin membres [des Esprit de Clan]
tiens à m'excuser pour avoir flood jusqu'à attendre l'auto-release de /rude
au prés de la personne et de sa guilde [CA] ou [Tmpst], lors de la reprise de Nottmoor.

***bow-present***


(j'avais vraiment trop les boules sur le coup voyant le tapis de Mids tous allongés dans les marches menant au keeper , et ce satané Luri vider sa barre de mana et se gaver de Rpés comme un cauchon ... j'ai essayé de me mettre dans la peau du-dit luri en floodant le firebolg de /rude et ainsi chercher le plaisir que l'on peut se procurer à clicker plus vite ke la lumière ( genre les courses de sprint dans les jeux style "Track&Fields" ) ... ben faut bien avouer qu'à la fin j'étais comment dire ... appaisé mais avec une chtite crampe à l'index droit ... enfin valà encore une fois dsl ... c'est le jeu mais étant de nature un mauvais perdant ben j'ai craqué )

Je ne me suis jamais douté une seconde que la succession des prises de forts des hibs chez nous (Mid) serait à l'origine de mon meilleur moment passé dvt Daoc :bouffon: .

Rien que pour ca /bow Hubernia ... enfin plus maintenant
Citation :
Vala, réaction à 2 balles typique. Les premiéres reliques sont tombées neutres à 4h du mat' et pas 6h, 10 minutes avant il y avait une bonne centaine d'hibs dans le couloir de collory, l'attaque a debuté vers 20h pour ne pas s'arrêter pendant plusieurs heures....
J'étais la cette nuit, en train d'xp avec un reroll. Je sais à quelle heure sont tombées les reliques. 4h du mat c'est trop tard aussi pour la plupart des gens.

Citation :
Pour les bus ce n'est pas interdit, c'est même encouragé par Mythic qui veut du rvr de masse. Bug exploit ? Explique plz. Attaques canadiennes ? Qui peut me citer la date de la dérnière VRAIE attaque canadienne (c'est à dire avec révéil à l'appui et attaque VRAIMENT débutée à 5h du mat') Les alliances ? Rien d'illicite là dedans.
Je ne parle pas pour un royaume en particulier.
Les bus ne sont peut etre pas interdit mais c'est pas très ammusant pour son adversaire de se faire rouler dessus à 100vs10 (notion de respect ici).
Bug exploit ? Necro qui met son pet à l'intérieur d'un fort, qui cible les gens à l'exterieur et fait caster le pet. C'est un exemple.
La dernière VRAIE attaque canadienne ? Dans la nuit de dimanche à lundi. Que l'attaque est débutée à 2H de l'aprèm ou du mat c'est pareil, on peut pas forcer les gens à ne pas aller dormir, l'adversaire n'est pas en mesure de se défendre si il doit aller dormir et bosser le lendemain. Je vois pas l'interêt d'affronter des pnj.
Les alliances rien d'illicite ? Encore une fois je me fous que ce soit légal ou pas, c'est une question de fair play mais ca semble te dépasser. Perso j'apprécie pas trop quand je me fais taper par des mid et alb en même temps et qu'ils se congratulent après au lieu de s'entretuer.

Citation :
En lisant ton post on croirait qu'a 6h du mat' pile, vos 7 forts ont sauté grace a une armée Alb+Mid, les portes de votre RK se sont ouverte en 2sec et que les deux royaume se sont servi
L'attaque on l'a commencé a 19h30-20h (quand crim est tombé).
Evidament c'est plus facile pour son amour propre de dire que tout c'est fait a 6h du mat' a l'heure a laquelle tout les hib dormaient.
Voir la réponse ci-dessus, l'heure à laquelle ca a commencé n'a pas d'importance. Mon amour propre n'a rien à faire la dedans, je n'ai pas participé à la défense et je me fous d'avoir perdu les reliques, je critique la façon dont elles ont été prises.
C'est clairement une attaque à la canadienne, tout simplement parce que la plupart des gens travaillent et ne peuvent pas se permettre de défendre toute la nuit sans faire de sacrifice irl. Aucun argument ne me fera penser le contraire, quelque soit l'heure à laquelle l'attaque commence il y a une limite que tout le monde ne peut pas suivre.
Si on ne fixe pas une limite à respecter quelque soit les circonstances il y aura toujours des ouin ouin et de l'animosité comme en ce moment et c'est bien compréhensible.
C'est sur Gendan, Mids ne vous a pas aider.
Je dirai a ceux qui ont parler d'alliance qu'ils ont tord et qu'ils est necessaire de les ignorer.
Et tu reconnais que mids fait preuve d'arrivisme envers tous.
Les combats interressant interrompu par mid de maniere brutale sont nombreux.
Enfin il faut reconnaitre que le 8 vs 8 est quelque part delaisser.
Un petit regard sur nos confrere joueur pvp de EQ et AC serait peut-etre necessaire.
La technique, bloqué tout: elle a été faite hier a 2h am sur HW par ta guilde. La ou il etait possible de faire de bon 8 VS 8 et de mesurer le skill.
On s'incline devant 1 ennemi qui montre qu'il merite le respect.
Citation :
Provient du message de Dream
C'est clairement une attaque à la canadienne, tout simplement parce que la plupart des gens travaillent et ne peuvent pas se permettre de défendre toute la nuit sans faire de sacrifice irl. Aucun argument ne me fera penser le contraire, quelque soit l'heure à laquelle l'attaque commence il y a une limite que tout le monde ne peut pas suivre.
Si on ne fixe pas une limite à respecter quelque soit les circonstances il y aura toujours des ouin ouin et de l'animosité comme en ce moment et c'est bien compréhensible.
Bon alors tu va me donner une explication valable quand a la présence de bcp d'alb ou mid par rapport au nombre de hib?
Des couches tard il y en as dans les 3 royaumes, le motivation n'etait pas la du coté hib dimanche (ou lundi matin) c'est tout.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Winona
C'est sur Gendan, Mids ne vous a pas aider.
Je dirai a ceux qui ont parler d'alliance qu'ils ont tord et qu'ils est necessaire de les ignorer.
Et tu reconnais que mids fait preuve d'arrivisme envers tous.
Les combats interressant interrompu par mid de maniere brutale sont nombreux.
Enfin il faut reconnaitre que le 8 vs 8 est quelque part delaisser.
Un petit regard sur nos confrere joueur pvp de EQ et AC serait peut-etre necessaire.
La technique, bloqué tout: elle a été faite hier a 2h am sur HW par ta guilde. La ou il etait possible de faire de bon 8 VS 8 et de mesurer le skill.
On s'incline devant 1 ennemi qui montre qu'il merite le respect.
De bon 8Vs8 on pourra les faire a emain maintenant
Mais vous me donnez trop de boulot a HW pour le moment
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Dream
C'est clairement une attaque à la canadienne, tout simplement parce que la plupart des gens travaillent et ne peuvent pas se permettre de défendre toute la nuit sans faire de sacrifice irl. Aucun argument ne me fera penser le contraire, quelque soit l'heure à laquelle l'attaque commence il y a une limite que tout le monde ne peut pas suivre.
Si on ne fixe pas une limite à respecter quelque soit les circonstances il y aura toujours des ouin ouin et de l'animosité comme en ce moment et c'est bien compréhensible.
Tu soulèves un sérieux problème : celui des limites.
Si l'on fixe une limite d'heure, il faut également fixer une limite buffbot, abus en tout genre, etc... sinon il n'y a pas de cohérence du systéme.
Des gens travaillent et ne peuvent jouer la nuit => limite horaire
Des gens n'ont pas les moyens d'avoir un buffbot => limite buffbot
L'un des royaume ne dispose pas d'une classe "avec défaut de programmation" => limite abus "exploit"
Etc

Quand bien même (exemple surréaliste) tu arriverais à faire appliquer ces limites par 99% des joueurs, il y aura toujours 1% pour ne pas la respecter. Et même si ce 1% ne peut mener d'attaque relique, il peut toujours faire plein d'autre choses "hors limites".
Citation :
Pourquoi je peux avoir de l'animosité contre les pixels hibs je l'ignore, c'est certainement la façon de jouer induite par leur classe qui la provoque je pense.
/agree

Voilà d'où vient MON animosité ... t'as parfaitement transcrit une partie de mon opinion ... allez hop pour le coup t'es dans ma friendlist
Stop, il n'y a pas de limite chacun joue comme il veut du moment qu'il respect la charte.
Exemple: o bac tu n'as pas le droit de tricher mais si ta calculette contient le cours , c gg pour toi c tout.
Ici c pareil. Donc buffbot c possible=)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés