[Ys] Rappel : pas d'attak relik ce soir ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Uvatha
Trêve d'ironie, vous auriez fait çà hier ou demain vous auriez l'admiration du serveur entier tous royaumes confondus, ben oui casser 2 portes d'un reliquaires et gérer les gardes à 60 joueurs ont ne pourrait qu'admirer votre maitrise... mais voila, vous vous êtes trompés de jour ! non vraiment... Equinoxe... je le répète... vous n'avez pas de chance...
Que nous ayons attaqué hier, ce soir, ou demain cela aurait été les memes réactions qu'ici c'est a dire un ouin ouin perpetuelle de joueur qui confonde un jeu et IRL... Désolé mais c'est ma vision des choses!
Citation :
Provient du message de Minitossse
Je réagis a ton post car tu m'as l'air d'avoir plus d'un mot dans la bouche a part: Minable.

Vous affaiblir en cassant des portes de forts? Elle se répars dé que tu reprend le fort, ensuite c'est a la guilde qui le claim qui dois en assumer l'up/repair. Ceci dit nous avons attaqué votre reliquaire avec une mana qu'on ne pouvait pas prendre, certes mais que nous n'avions pas les moyens... Prendre une relic a 50 +/- c'est dur il me semble.

Maintenant votre notion de fair-play me semble bien vague... Je sais qu'Irl nous sommes des joueurs qui aimons notre royaume, et le voir victorieux est a nos yeux une chose importante. Mais dans le jeu nous sommes bel et bien ennemi, nous ne pouvons communiquer et nous nous entre-tuons. Alors est-il plus fair-play de tuer ses ennemis ou taper les portes d'un fort? Pour moi cela reviens au même car nous sommes ennemis dans le jeu.

Enfin bon je doute que les Albionais nous comprennent, la rage au coeur, nous les avons blesser... Blesser in game? Que nenni nous nous fesons traiter de minable, de crétins de la pire especes ( a la vue des posts de certains ca en a tout l'air ), alors que nous sommes dans un jeu, qui une fois l'ecran eteint est terminé... Cela ne vous empechera surment pas de vous lever demain...

J'espere que mon message a été clair, et que notre action, bien que fourbe ( c'est le mot et je le reconnais ) etait dans les règles.
A vous d'essayer de me comprendre, ou plutot devrais-je dire, de nous comprendre...



le fair play c'est aussi lorsqu un joueur souhaite qu'un autre joueur d'un royaume ennemi retrouve son perso apres que celui ci se soit fait hacker.

qd je vois tous les messages de soutien que tu as eu, et ke tu es le premier a agir de maniere anti fair play, ca me laisse songeur...

@esaam : je suis persuade ke fear condamne ce k a fait equinoxe ce soir
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
On se demande vraiment qui sont de mauvaise foi entre hibernia et albion la...
reste zen envie ... c un gars ou un grpe de gars d'albion ki pensent ca .. personnellement ils ne faut pas croire lorsqu'ils disent que tout albion est decu de l'action de CERTAINS membres de hib (moi je trouve ca marrant .. je suis peut etre l'exception )

/kiss envi en tout cas moi g adore me prendre des kiss d'assassins ki me pa tous els jours p ct super a HW

ps:: j'essaye de ne pas generaliser en parlant de HIB.. mais de certains membres... essaye de faire apreil dans les prochains posts.. cote alb/hib/midg...


see u all
Le probleme réel N'EST PAS que vous ayez cassé les portes pour le fun (c'est con mais ca aussi on le fait),
Le VRAI PROBLEME et qui me decoit beaucoup de la part de votre leader est que vous ayez profité d'un event comme celui ci pour rentrer dans notre ZF et prendre les forts :

1 : a cause du crash les portes sont retombées a 6 pour les forts et 8 pour les RK
2 : être fair play c'est respecter l'amusement des autres sans profiter de leur confiance

HORS ce que vous avez fait ce soir est un abus de confiance, on vous ouvre les portes vous en profitez et vous le dites vous même : "on a pas participer a l'event", effectivment vous restez derriere en attendant de pouvoir passer pour semer la pagaille en profitant du crash et des derniers mid qui ne voulaient pas rentrer chez eux

Et stop les : "ah bah yavait pas que nous ya mid aussi gnagnagnagna" on est pas au college la...

Venant de la part d'une guilde telle qu'Equinoxe c'est TRES decevant, et je repete que ce n'est pas une question de sous (meme si quelques uns exprime leur degout comme ca) mais que vous avez trahis la confiance du royaume qui vous a ouvert ses portes ce soir (et dieu sait a quel point ca nous a couté) pour vous proposer un event unique sensé réunir tout le monde sous la banniere de l'amusement.

Et il n'est pas question non plus des accords d'emain, ni du reglement de l'event de ce soir : VOUS avez choisi d'etre anti jeu en abusant de la confiance des albionnais et en étant de la pplus profonde mauvaise foi

Donc merci a vous Equinoxes et a vos leaders (je ne citerais personne) pour avoir gacher cette soirée et avoir foutu la m... sur le serveur de facon éhontée et lache.
(et pas de mauvaise foi : vous savez parfaitement que ce que vous avez fait etait antijeu au possible)

Désolée pour les autres Hiberniens mais cette action vous a causé beaucoup de tort. Vous savez a qui vous en prendre.
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
[i]tu as pas remarqué que vous aviez une relique force ? on aurait très bien pu attaquer le rk force... j'crois pas que ca aurait changé grand chose :baille:
hum dsl j avais pas lu ce post => MDR

envie tu passes trop de tps sur jol tu ne connais meme pas l'etat du serveur lol

hey les gars, parait k on a une relique force !
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Vous venez de fouler au pied les accords d'emain :
J'ai beau connaitre les accords d'emain, il n'est marqué nul part qu'il est interdit d'attaquer une rk vide après la fin d'un event tel qu'il soit
Citation :
Provient du message de Bawan
hum dsl j avais pas lu ce post => MDR

envie tu passes trop de tps sur jol tu ne connais meme pas l'etat du serveur lol

hey les gars, parait k on a une relique force !
la fatigue
je voulais plutot dire "un relique imprenable"

t content ? t'as fini ta mesquinerie ?
Citation :
Provient du message de Bawan
le fair play c'est aussi lorsqu un joueur souhaite qu'un autre joueur d'un royaume ennemi retrouve son perso apres que celui ci se soit fait hacker.

qd je vois tous les messages de soutien que tu as eu, et ke tu es le premier a agir de maniere anti fair play, ca me laisse songeur...

@esaam : je suis persuade ke fear condamne ce k a fait equinoxe ce soir
Mais c'est difficile de comprendre?! Ai-je tagger sur votre reliquaire J'emm[censuré]e Albion vous etes tous des c[censuré]n? Je n'ai fait que JOUER a un JEU qui me PERMET de faire ce que j'ai fait... J'ai aucune rancune contre aucun joueur d'Albion, il y a surment des très gentille personne IRL ( et vous me l'avez témoignez dans le post au sujet de mon perso, et je ne peux que vous remerciez ennemi comme allié ) mais la nous etions dans le jeu... Franchement je vois vraiment pas le rapport...

Mais bon c'est vrai je suis un gros ados prépubère qui ne pense qu'a faire "chier" comme dise certain le joueur IRL qui joue tranquillement son perso... Tu veux que je te dises un truc? Si j'aurais voulu le faire j'aurais peut-etre hacker le perso d'un albionais...
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
t content ? t'as fini ta mesquinerie ?
Non, cela est réservé aux Equinoxes
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Hum, question de fair-play...

Est-ce que c'est fair-play de tuer un joueur qui est afk ?

Est-ce que c'est fair-play de tuer un joueur qui vient de pop ? (et il y en a eu beaucoup ce soir après le crash serveur)

Est-ce que c'est fair-play d'attaquer un seul jouer avec 1 full groupe ?

Est-ce que c'est fair-play de tuer un gris ?

Wow, juste comme ca, on peut vraiment TOUS se remettre en question...

Et tous les joueurs ne lisent pas JoL... Tous les joueurs n'étaient pas au courant de l'event organisé ce soir. Comme tous les joueurs ne connaissent pas les Accords d'Emain...

Il s'agit d'un jeu. Il ne faut pas l'oublier.
Au ouin ouin sur le fameux event, je répond ceci : Quand vous attaquez Crimm a 80-110 pendant un de nos event PvE, c'est fair play ? Pourtant c'est écrit dans notre forum... vous l'avez pas lu ? C'est pas une excuse c'était écrit (je reprend les termes de l'accusation). Cet event n'avait rien d'officiel, il était fini depuis des lustres et 2 h apres un crash serveur c'est pas tout de suite apres celui moi.

Le Fair Play ? Ah oui, excusez nous, tant qu'on a pas récupéré notre relique mana ou que vous n'avez pas votre fourreau vos portes sont immunisées a la faction [Hibernia] et il est bien stipulé dans les règles, accord d'Emain et/ou règle de savoir vivre que la faction [Hibernia] doit subir sans contre attaquer. Par contre, j'ai un problème sur le numéro de page, les gens nous accusant peuvent me la renvoyer en MP s'il vous plait ? Si oui, je me verrai obligé de me denoncer moi-même a FAQ pour Bug Exploit.

Concernant les béliers, je ris doucement. Si tu ne veux pas que ton ennemi se ravitaille en bélier en pleine soirée, défend tes forts marchands.

Cette action coutera a 1 royaume ce que coute les portes d'un fort a une guilde, c'est vrai que c'est minable comme action, vu le préjudice financier se répercutant sur Albion.

Je crois que l'objectif d'un tel raid improvisé était clair : un message. Pour l'expliquer, racontons une histoire : il y a quelque semaine, un royaume attaquait systematiquement les forts d'un autre royaume entre 4h et 6h du matin, pour le plaisir de casser des portes (pas pour DF). Un jour, les gens du royaume attaqué en ont eu marre et se sont rassemblé pour faire le même. A l'attaque suivante, une action du même type a été tenté. Depuis, les 2 royaumes semblent avoir pu trouver la sérénité en se laissant mutuellement tranquille (enfin, relativement plus tranquille). Moralité ? Avant de ouin ouin sur un fait, toujours rechercher la cause.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Non, cela est réservé aux Equinoxes
ca tombe bien, regarde ma signature

Citation :
Mais bon c'est vrai je suis un gros ados prépubère
Et en plus c'ets un rebelle, il casse les portes de la maingate hib sur odin !! c'est un voyou notre Minitosse !!!
__________________
C'est gagné ! ©
SVP messieurs et dames les modos...
on pourrait pas fermer ce topic ???
a mon avis il n'apporte rien d'autre que des insultes alb==>hib
ou hib==>alb
ca serait pas du trolling ca ???

alle zen les gars

ps::: je demande un ban de 2 jours de tous les posteurs (sauf moi bien sur :bouffon: )
Citation :
Provient du message de Uvatha
Franchement Equinoxe vous n'avez pas de chance :

=> Un event sur HW qui s'improvise exactement le jour même ou vous voulez vous venger ! ! ^^ ...et aaargh ! en plus un crash server qui vous oblige a rusher le reliquaire aaargh ! le reliquaire mana hein ! pas le reliquaire vide comme tu nous suggères de faire chez vous ( genre prend nous pour des imbéciles ^^ )

Trêve d'ironie, vous auriez fait çà hier ou demain vous auriez l'admiration du serveur entier tous royaumes confondus, ben oui casser 2 portes d'un reliquaires et gérer les gardes à 60 joueurs ont ne pourrait qu'admirer votre maitrise... mais voila, vous vous êtes trompés de jour ! non vraiment... Equinoxe... je le répète... vous n'avez pas de chance...
bon à ce niveau là j'abandonne... je vous prend absolument pas pour des imbéciles, j'ai bien pris soin de pas flammer pendant tout le fil (ça m'a déja joué des tours).

juste un truc, faites pas trop d'amalgames entre ce qui se passe dans le jeu et ce que peuvent être les joueurs derrière leurs claviers, des fois ça démoralise...
Citation :
Provient du message de Minitossse
Je réagis a ton post car tu m'as l'air d'avoir plus d'un mot dans la bouche a part: Minable.

Vous affaiblir en cassant des portes de forts? Elle se répars dé que tu reprend le fort, ensuite c'est a la guilde qui le claim qui dois en assumer l'up/repair. Ceci dit nous avons attaqué votre reliquaire avec une mana qu'on ne pouvait pas prendre, certes mais que nous n'avions pas les moyens... Prendre une relic a 50 +/- c'est dur il me semble.
Justement, le problème n'est pas que vous attaquiez un reliquaire à 50, car même si c'est juste pour casser les portes ça s'inscrit dans une logique de guerre afin d'affaiblir l'ennemi et à terme de lui prendre sa relique.
Le problème est justement que vous avez attaqués un reliquaire avec pour seule idée en tête "On va bien faire chier les albs". Votre attaque ne s'inscrit pas dans une logique de guerre. Il n'y a rien au bout de cette attaque. Vous ne pouvez pas prendre la relique, donc dans quel but nous affaiblir ? J'espère que tu ne crois pas ralentir les attaques albs sur votre relicaire par cette action ? Au contraire je pense plutôt que vous avez toutes vos chances de les faire doubler, ainsi que de dégoûter une grande partie des joueurs Albionnais (très fair-play ça aussi).

Citation :
J'espere que mon message a été clair, et que notre action, bien que fourbe ( c'est le mot et je le reconnais ) etait dans les règles.
A vous d'essayer de me comprendre, ou plutot devrais-je dire, de nous comprendre...
Votre attaque a été faite en suivant à la lettre les "règles" dictées par les accords, mais en ce qui concerne l'esprit...

Bref, continuons a jouer avec ces accord en s'appuyant dessus pour dire "Vous voyez on a fait ça dans les règles, on est pas méchants !", c'est ce qui amènera leur mort.
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Et en plus c'ets un rebelle, il casse les portes de la maingate hib sur odin !! c'est un voyou notre Minitosse !!!
chuuuuuuuuut faut pas dire!!! Sinon on va dire que je suis pas fair-play de defoncer les gate a Odin alors qu'il n'y a pas de relic a prendre au milieu...
j'étais pas la, j'ai rien compris a ce thread.

Tout ce que je sais c'est que sur midgard on aurait essayer de les wip, puisqu'il y avait une possibilité grâce/à cause de cet event d'une attaque relic, vu que les groupes ont déjà été formé et la masse.

Bref j'ai passé une soirée a scouter odin en attendant les millions de groupes de méchants qui pouvaient passer hmg-amg. Bon on a pas eu grand chose a se mettre sous la dent
Quand on m'a dit qu'Hibernia attaquait un reliquaire, je pensais à Grallarhorn ... et j'apprends ici que c'était le nôtre

Mmhhh, tout en gardant à l'esprit que ce n'est qu'un jeu, je dois bien avouer que cette attaque est honteuse.
Non pas d'avoir casser des portes, peu importe, mais plutôt dans l'esprit dans lequel cela a été fait : pour se venger de nos actions menées durant le week end.
Soit, vous auriez pu choisir un jour où nos frontières étaient moins perméables pour organiser votre vengeance ...
Votre acte est .... petit ... je crois que le mot convient
Citation :
Provient du message de Zandar
Au ouin ouin sur le fameux event, je répond ceci : Quand vous attaquez Crimm a 80-110 pendant un de nos event PvE, c'est fair play ? Pourtant c'est écrit dans notre forum... vous l'avez pas lu ? C'est pas une excuse c'était écrit (je reprend les termes de l'accusation).


(encore de la mauvais foi : alors pour toi je t'explique :
CE SOIR : event PVP SUR ALBION (ok ta compris? : ca veut dire : "venez les mechants on boit un café on se tape dessus dans telle zone ensuite tu rentres chez toi et on reprends notre vie normale, on squatte emain on prend beno ok...")
TON EVENT PVE : ca concerne ta guilde, tu ne nous a pas invité, tu as pas dit : "ce soir viendez les mechants c'est soirée porte ouverte...."
(ayé ta compris la différence?)
De plus personne n'a dit (sauf des gens énervés peut etre) que c'était INTERDIT mais que c'était ANTI JEU... (nuance...) )
Citation :
Provient du message de Endevor Almarea
Voici quelle est la position officielle des Fëar Morniëo sur cette attaque.

Nous n'étions absolument pas au courant d'une telle attaque (bien qu'Equinoxe est une de nos guildes alliés si nous l'avions appris nous aurions tenté de l'empecher), nous sommes absolument contre les attaques de ce genre, Fëar a à de nombreuses reprises refusé d'attaquer les reliquaires vides ou sans importances stratégiques pour nous.

Bref nous déplorons cette attaque autant que les albs croyez moi la notions de fair play est au centre de notre manière de jouer. Par contre je pense que ceux qui reprochent aux hibs d'avoir pris 2 forts ont completement tort c'est tout à fait normal il ne faut pas pousser qd même.

Endevor Almarea
Fëar Morniëo
Si Albion a fait un event zone rouge ce week end sur Hibernia il a fait de même - dans une moindre mesure - sur Midgard.

Maintenant vous savez pertinemment selon la configuration que nous n'attendions pas à proprement parler ces XXX d'Equinoxe attaquer notre reliquaire mana mais plutôt prendre un autre fort.

De ce côté là la surveillance vers Snowdonia était inexistante - d'autant plus qu'il ne devait pas y avoir d'attaques de reliques ce soir - jusqu'à à un certain moment où...

Il ne fait aucun doute que ces XXX d'Equinoxe auraient cassé les 4 portes s'ils avaient pu avant qu'Albion ne les chassent.

Maintenant songez que nous mêmes Hiberniens qu'Albion est en parfaite mesure de vous rendre cette politesse.

Libre à vous de voir quel jeu vous souhaitez qu'on apporte.

Je pense qu'Albion a fait preuve d'un très bon fair play - puisqu'il avait le CS et aurait pu retenter la relique ce week end -.

Attention donc à l'égarement de vos brebis galeuses...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés