DIABLO 2 GUILDE CHERCHE JOUEUR

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous joueur de diablo 2

voila, je m'esplique. Je suis chef de guilde de 25 personnes un peu près. Tout aller bien jusqu'a que blizzard suprime des comptes pour cause d'utilisation de bot (c'est vrai on utilisait tous mais bon pour moi c'est pas du cheat). Donc voila, beaucoup de mes gas ont arrété c'est pour cela que je demande a tous ceux qui veule rejoindre ma guilde qui m'envoi un e mail ou qui me wispe sur diablo 2. Mes comptes sont aragorn_Grandis taxus_Grandis et mf_Grandis.

Merci de votre compréhension
Si vous utilisiez des bots du style Pindle Bot c'est bien fait pour votre gueule et je n'ai pas peur de le dire. C'est de la triche et ça donne un avantage énorme sur tout le monde.

Si c'est un bot de chat uniquement c'est triste et tu aurais peut-être du dans ce cas écrire à Blizzard.
ou est l interet d utiliser un bot de chat????

non je pense plutot que monsieur est un utilisateur de hack et qu'il na pas prit garde aux avertissement des les revues de presse de blizzard donc je dirait bien fait aussi et je doute que tu retrouves du monde si tu continu a utiliser ce genre de pratique et encore mois ici.

Il va falloir montrer une grande crédibilité pour que les gens viennent te voir.
Citation :
Provient du message de Slack
eh ne jugeons pas on ne sait pas quel Bot il a utilise

Ha ! Parcequ'il y a peut-etre des bot moins cheater que d'autre ?!

Non mais sérieusement ! Faut pas prendre le monde pour des con ! Quand on se fait bloquer des comptes par blizzard, c'est pas pour avoir voler l'argent d'un nioubie qui est crever contre diablo en normal !
Nico, un bot c'est un programme qui permet de "jouer" sans être derrière l'écran (ou alors en faisant autre chose)
Par exemple un pindlebot c'est un programme qui va faire que ton perso fait des pindle run en boucle, sans que tu ais besoin de tapoter sur le clavier (tout du moins je suppose que c'est ça, j'ai pas essayé )

C'est bien entendu interdit
heumoi n aime bien l avatar de syanure alors vais repondre .

pindle vient de pindleskin le premier boss au portail rouge d anya vers le temple de nilhatak. donc run veut dire tuer ce monstre en boucle afin d avoir des items.
donc pindle run c'est tout le temps tuer pindleskin afiin d avoir des items comme les meph run ou baal run .
un pindle run c'est :

1/ créer la partie

2/ passer le portail a coté d'anya

3/ tuer tous ce qui bouge

4/ retuer tous ce qui bouge (veulent jamais rester par terre )

5/ ramasser tout ce qui est par terre et qui a l'air intéressant (pas grand chose )

6/ voir çain pour identifier les items

7/ revendre tout car c'est tout pourris

8/ quitter la partie

voila en gros c'est ca

Aprés quand on parle de pindle run c'est faire ca en boucle pendant 3h pour avoir un bon objet :baille:
mai commen ca marche????? commen y sai kelles objets y doi ramasser le bot????
en tous cas c po juste par rapport a ceux ki comme moi se font 30 pindle ds la journée (hier 22 pindle run: un objet defini, torche d'isenhart, et zero unik, sale bilan!!!!!!!!!!)
J'était allé sur des forums a propos de ce genre de bots, visiblement la résolution ah une très grande importance, je suppose donc qu'en fait le programme cliquais a certains endroits selon les positions des personnages.

Pour le ramassage d'items, simple, ton diablo 2 local reçois bien les informations de quel item est tombé pour afficher le bon skin et le bon nom quand tu appuie sur alt. Alors un petit programme qui intercepte ça pour savoir si l'item est bon a ramasser ou pas.

Il a les coordonnées de ton perso, les coordonnées de l'objet, des cliques de souris programmés adaptés et l'objet est dans ton inventaire

(je rappel que tout ceci n'est que supposition de ma part)

là ou je me pose quelques questions en fait c'est sur les critères qui ont permis de définir si les pindle étaient fait par un bot ou par un humain.

ps : record à battre personnel, 52 runs sans un seul item de set ou un seul unique (mais bon, après j'suis allé voire la contesse et elle a pardonné pindle en me donnant une gul )
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
record battu
102 run avec 0 de mf

rien que du bleu et des potions

le tout en cauch

resultat des courses je suis partie me faire mephisto et j'ai encore riper une ama.......


Citation :
Provient du message de DecMoon
J'était allé sur des forums a propos de ce genre de bots, visiblement la résolution ah une très grande importance, je suppose donc qu'en fait le programme cliquais a certains endroits selon les positions des personnages.

Pour le ramassage d'items, simple, ton diablo 2 local reçois bien les informations de quel item est tombé pour afficher le bon skin et le bon nom quand tu appuie sur alt. Alors un petit programme qui intercepte ça pour savoir si l'item est bon a ramasser ou pas.

Il a les coordonnées de ton perso, les coordonnées de l'objet, des cliques de souris programmés adaptés et l'objet est dans ton inventaire

(je rappel que tout ceci n'est que supposition de ma part)

là ou je me pose quelques questions en fait c'est sur les critères qui ont permis de définir si les pindle étaient fait par un bot ou par un humain.

ps : record à battre personnel, 52 runs sans un seul item de set ou un seul unique (mais bon, après j'suis allé voire la contesse et elle a pardonné pindle en me donnant une gul )
__________________
venez dépensez vos GP Ici
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Ha ! Parcequ'il y a peut-etre des bot moins cheater que d'autre ?!

Non mais sérieusement ! Faut pas prendre le monde pour des con ! Quand on se fait bloquer des comptes par blizzard, c'est pas pour avoir voler l'argent d'un nioubie qui est crever contre diablo en normal !
oui il y a des bot pour gere des chan et sa je crois pas que sa sois cheater enfin j'espere car j'en connais quelque un qui vont etre dans la merde
Citation :
Provient du message de kaizel
oui il y a des bot pour gere des chan et sa je crois pas que sa sois cheater enfin j'espere car j'en connais quelque un qui vont etre dans la merde
Ha oui en effets, désolé je l'avais oublié celui la puisque dans me tête il sonnait plutot modérateur que bot m'enfin bon
Wink
bon les ptits gas vous battez pas
hé un bot je vous esplique sa va pas plus vite qu'un joueur normal. Donc pour ceux qui veule essayer de rivalisé en duel les autre joueur qui passe leur vie sur diablo 2, on utilise un bot. Moi je trouve que ce n'est pas trop de la triche (car vraiment j'ai pas envie de me coucher a 4 heure du mat tout les matin afin de trouver des objets). Donc moi je dis que blizzard n'aurait pas du suprimer tous ces comtpes. En + ya plus personne qui joue lol tous les meilleurs joueurs sont partis. Il aurait du suprimé les comptes des cheaters (objets buged). Ce sont des objets surpuissant (sa sé vraiment du hack). Voila je sais pas si vous ètes d'accord avec moi mais moi je pense que battle net a fait une gaffe.

taxus_Grandis
Chef de l'ordre du phoenix. Et maître suprême de diablo 2
(ama lvl 91 eagle armure 150 % ias...)
(assasin set nath shaht gaze perfect...)
(sorc mf + de 600 de mf sans hack...)
(sorc mur de feu + de 13500 de dégat essayé de battre sa...)
je vous direz pas la suite vous allez etre deg
Merci, je vais voir ce que vous allez répondre

PS: au fait je répond a une question j'utilisais meph bot et pindle bot (ce qui est pas mal)
Re: bon les ptits gas vous battez pas
Citation :
Provient du message de Taxus_Grandis
PS: au fait je répond a une question j'utilisais meph bot et pindle bot (ce qui est pas mal)
et a part ca tu ne triche pas!!!!!!!! je suis tres content qu'on supprime les comptes des gens comme ca!!!! pense a ceux qui se cassent le cul a trouver de bons objets en jouant normalement....
Je pense que tu seras d'accord sur le point que ces programmes te permettaient d'avoir un avantage sur tout les autres joueurs?

Cela n'est pas suffisant pour te faire comprendre le fait que ca desequilibre le jeu???

Donc c'est interdit, ca black list les clefs cd mais bon tu t en moques surement... As tu au moins une version achetée de D2??

Pis poster uniquement pour recruter c mal!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés