Dinnnnnnnnnnnng !!!! ( non pas pour le 50 ^^ )

Répondre
Partager Rechercher
Gratzz a orcanie qui vien de connaitre son premier crash de zone avec moin de 300 personnes dans la meme zone ^^


vivement les bi xéon
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Re: Dinnnnnnnnnnnng !!!! ( non pas pour le 50 ^^ )
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Gratzz a orcanie qui vien de connaitre son premier crash de zone avec moin de 300 personnes dans la meme zone ^^


vivement les bi xéon
han mais lol

vu le tps qu'il a fallu pour changer Ys avec le nombre affolant de crashs qu'on avait, ben on se dit à dans 4 ans pour orca
Citation :
Provient du message de Shinigami
Bienvenue dans le monde des grands
bah non, c'est pas juste mon nain a pas reco en zone pex hib ou alb, c'est pas juste
le pir c que mid attackai relik mana alb .... et nos gardes et eldritch on pas reco apres la réouverture du server

on a reussi a tenir le rk quand meme , mais ce fut chaud ^^
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de ManTos/Jah
va falloir kil bougent orcanie de l imac la
:bouffon: looool :bouffon:

Sinon Gratzz à vous Orcanie, même avec moins de connectés, vous rivalisez avec Ys et Brocéliande
bah quoi vous moquez pas ..nous au moins on passe pas son temps a flood ouin ouin !! <The Fallen Angels> ( je profite que les xml goa sont nazes pour donner le nom de ma guilde on est 12e quand meme je crois ) mais plus serieusement ca vaut le cout orca rime avec powaaa ;-))) je me rappelle trop quand j av fait albion / ys et on on leechait a trois groupe sur la salle de meurig à trois groupe c' etait chouette quand meme ;-) .. et j xp tres bien qui plus est tout en ayant le temps de soigner l equipe adverse qui en avait besoin ;-))) .. j' ai oublié de dire je suis LE cleric d' albion tout serveur confondus ;-)


ps : vocation : heal = 25 ( atteind ) >< buff = 20 ( atteind ) >< smite 43 ( non atteind ) et je groupe avec des 50 qui se plaignent pas de mes heals et buffs ;-))
un crash ça va

sur hib/broc, à la fin, on en était venu à un crash par soirée...
d'ailleurs c'etait le suspens des soirées aux capitales, pendant le craft le moment où les lists se raccourcissaient soudainement des 2/3

Par contre, le soir où c'est TNN qui a crashé ...
Citation :
C'est peut etre pour mettre des Bi Xeon, sur orcanie que les tarif d'abonnement augmentent
rofl =)

zaurai quand meme pu faire augmenté que les abonnements de broc et YS quand meme
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Colomba
ce n'est pas juste une zone qui a crash mais plusieurs, pour ma part je me trouvais à mont d'argent et tout mon groupe à été déco également.
Ralala, on voit que t'a jamais vecu de crashs de zone toi
Si c'est la zone de la relique mana hib, c'est tout le royaume, de emain a cullen qui a crashé, ne restaient en activité que tnn, les donjons et Hybrasil
Citation :
Provient du message de Colomba
ce n'est pas juste une zone qui a crash mais plusieurs, pour ma part je me trouvais à mont d'argent et tout mon groupe à été déco également.
T'as enfin trouvé un avatar ressemblant à ta moniale =)
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
T'as enfin trouvé un avatar ressemblant à ta moniale =)
Oui je trouve que c'est ressemblant (tu sais que j'ai toujours voulu te ressembler...)

Et pour info également ce n'est pas le premier crash de zone sur Orcanie, on en a eu un il y a moins de 2 mois sur Alb en ZF.
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
Ya 12 guides sur Orcanie ?
C'est vilain ça
Y en a 18 d'abord ! alors quand on sais pas ... hein ....

Autrement pour en revenir au crash, je l'ai raté je suis fâchée
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés