[Ys] Rappel : pas d'attak relik ce soir ...

Fil fermé
Partager Rechercher
moi je vois pas le pb de nous faire depenser les sous mais bon on organise un event chez nous en sachant tres bien que ca peut partir en sucette ...

concenrant l'event je n'en parlerais oas mais bon vu ce qui etais dit en as je prefere pas savoir ...

ensuite squat de notre zf pour finir sur notre rk ..

un peu abusé ? non ki a dit ca ...
Citation :
Provient du message de Promethe
faut pas nous prendre pour des cons ! vu le nombres de belier pose !!
Sache petit homme que pour prendre des fort comme prévu dans la soirée il faut des béliers
Vu qu'on à pris que 2 forts et qu'on etait 8 groupes environ il en restait pas mal.

Mais non suis je bête je suis hibernien donc perfide, vil, traitre, egoiste et surement menteur

Je n'ai jamais pris partis sur un ouin ouin mais là autant de mauvaise fois c'est dur de ne pas réagir. Oula j'ai dit un mot qui caractérise mon royaume je vais me faire flammer

Et comme l'as si bien dit Eadinseva, notre but etait de chatouiller vos fort (cf mon post précédent) et non pas de rusher votre rk mana pendant votre event. Enfin bref.....
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Pour prendre une relique tierce, il faut déjà posséder sa relique "native".

Hibernia ne pourra reprendre que sa relique mana actuellement chez Midgard à titre d'exemple.
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Pour s'emparer d'une relique "ennemie", il faut posséder sa propre relique. Hors Hibernia n'est pas en possession de sa relique mana.
je savais pas ca merci
Citation :
Provient du message de Logohen
Es tu en train d'insinuer que les accords d'emain macha, consignés sur JoL, n'ont aucune valeur officielle sur Ys ? Dans ce cas à nous d'en tirer les conséquences
Deja, votre histoire de "pas d'attaque rk ce soir" n'etait pas dans les regles de l'event.

Ensuite, on ne vous a pas empeche de participer a l'event, nos prises de forts et l'attaque RK ayant eu lieu apres (ou alors, les 700 joueurs de l'event etaient bien discret sur Hadrien...)

Franchement, je ne vois pas le probleme... surtout que nous n'etions meme pas 8 groupes, que nous n'aurions pas pu prendre la relique et mid non plus (plus dans les horaires, apres notre attaque, je vous le rappelle)

Vous avez perdu 2 portes. C'est tout. Est-ce la peine d'en faire tout un plat ?
Citation :
Votre attaque est minable car elle avait pour seul but d'emmerder les joueurs d'en face et leur faire claquer leurs thunes.
Euh et vous qui la semaine passé, aviez pris Emain/Breifine pour le club med en y prenant les forts a plus de 100, c'est p-e pas ds l'but de faire chier hibernia et de la faire taxer p-e ?

et ne répond pas que c'etait ds le seul but d'attaquer le rk... parce que prendre 3-4 forts a 120, l'ennemi a le temps de se préparer a l'attaque a l'avance
on a été lamentable ..

on a oublié que vue qu on ne peut pas prendre de relique albionnaise on est voué a subire sans reagir

en plus de ca on a attaque sans avoir tente de mettre le feu dans la zf pasque les prises de fort defendu c des fufu qui les on fait tt seul et les fufu ca se voit pas

pis c pas du tout fair-play de faire la guerre a ca c vrai

pis en plus ca va a l encontre de nos idee de toujours vu que le charte cosignee par hib et mid c une tentative de pacifisme et d echange de bisou devant des tasses de thés ..

scuseeeeeez nouuuuuuuuuuus

PS : poste pas du tout ironique c pas vrai
__________________
Odra vicking skald lvl50
Tawa trolesse warior lvl50 "subtile"
moga trolesse chamane lvl50
Citation :
faut pas nous prendre pour des cons ! vu le nombres de belier pose !!
Venant d'albion le royaume spé posage de bélier... je dis

Au départ notre but etait de nous emparer de la plupart de vos forts... mais au vu de l'heure nous avons décidé de terminer la soirée sur un pull rk + cassage de porte...
Les béliers que nous avions étaient prévus au départ pour vos forts
Citation :
Provient du message de MonsieurA
L'attaque d'un reliquaire par un royaume qui ne peut pas porter la relique est un acte d'anti fair-play.
Le fait qu'il soit en plus réalisé par le royaume initiateur de la Charte est encore plus décevant.

Au vue de votre acharnement sur Excalibure pour récupérer notre relique Force, je vous croyais fort, impressionnant et je vous enviais presque.

Maintenant, vous me dégoûtez.
Faut p-e arrêter de dire des "conneries" serieusement je n'ai pas pour habitude de ouin ouin mais je ne vois pas l'anti fair play de taper un reliquaire meme vide .... C'est vrai que taper des forts normaux c anti fair play tant qu'on y est aussi non mais faut pas abuser arrete un peu !!! Up un fort à 10 coute du fric, reparer lers portes reliques aussi.

Je precise que je ne faisais pas partie de l'assaut mais affaiblir l'ennemi est ce un tord maintenant ?
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Euh et vous qui la semaine passé, aviez pris Emain/Breifine pour le club med en y prenant les forts a plus de 100, c'est p-e pas ds l'but de faire chier hibernia et de la faire taxer p-e ?

et ne répond pas que c'etait ds le seul but d'attaquer le rk... parce que prendre 3-4 forts a 120, l'ennemi a le temps de se préparer a l'attaque a l'avance
Il y a une finalité lorsqu'on prend un fort : le fort est pris, on a des bonus divers, on obtient des CS, etc etc. (oui, je sais, ça a l'air con comme ça...)

Quelle est la finalité quand tu casses les portes d'une relique que tu ne peux pas prendre ? Casser les portes, ok. Et ensuite quoi ? Ah oui, j'ai trouvé ! Ca emmerde le royaume ennemi... Super. Si c'est la mentalité d'Equinoxe... :baille:
Je vois qu'un seul moyen alors pour vous montrer notre mécontentement vis à vis de la surpopulation d'emain, des attaques lourdes sur notre Rk ............. Je vais planter des fleurs en signe de protestation alors .....

De plus vous dites que l'event était encore d'actualité, perso à ma reco, je me suis trouvé à 100m du sol, me retrouvant à 1% de vie et je voyais ts mes compagnons d'armes tomber un à un sous les haches de Mid, je crois que déjà a ce moment l'event était bel et bien fini ....

Et comment vous faire payer la note des portes cassées sur Lamf ? Ben je crois que la question ne se pose même pas ...

Je ne pense pas que nous avons été malhonnêtes ou autres, nous essayons à notre façon de vous montrer, ben que tout simplement les NELFES sont pas contents

Bonne Nuit à tous :baille:
Citation :
Provient du message de Chon
Alors pour vous expliquer deja si vous voulez ouin ouin soyez un peu plus respectueux et éviter des thermes limites polis.
Je peux t'assurer que si ce forum le permettait tu n'aurais pas des "termes limites polis" (termes sans H, t'es pas à Rome là) mais des insultes bien grasses.
Maintenant, ton respect tu peux te le tailler en pointe ...

Plus aucun respect de ma part que ce soit sur ce forum ou en jeu pour votre royaume qui vient de détruire le fair-play qui régnait sur Ys.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Je suis assez d'accord avec les canettes ... question fair play on a vu mieux.
Cela dit, equinoxes a respecté la charte d'Emain...

Et merci de ne pas généraliser oui (MrA, deux fois aujourd'hui )
les Hibs n'y sont pour rien, c'est une event guilde
Citation :
Provient du message de Minitossse
Mais je vois pas ou es le problème... On se fait attaquer notre reliquaire, prendre notre relic, se faire assiéger notre zf, et on devrait tendre l'autre joue, vous ouvrir les portes du reliquaire et vous laissez partir avec?

L'argent est le nerf de la guerre, comment vous affaiblir? Et bien en faisant ce que nous avons fait... Fair-play, pas fair-play on peux en discuter des heures, tout ce que je retiens c'est que vous etes de mauvaise foie...

Après tout... ce n'est qu'un jeu...



PS: nous étions dans les horaires, nous avons rien fait en contre adiction avec la charte... Mais bon...
Je n'ai que faire de ce qui est écrit dans la charte. Ce qui importe dans la charte c'est son esprit : le fair-play. C'est cela que vous n'avez pas respecté.

Vous vous faites prendre vos reliques ? Bah oui je suis d'accord ça donne envie de faire des représailles, mais aller casser des portes d'une relique qu'on ne peut pas prendre, et ce uniquement pour emmerder le royaume d'en face, c'est minable.

L'argent est le nerf de la guerre et tu veux nous affaiblir, soit. Mais dans quel but veux-tu nous affaiblir ? Tu ne peux pas prendre notre relique !

Bref, que vous vouliez vous venger, je le comprends. Mais vengez-vous en restant fair-play.
L'event Farming du Siècle était deja fini depuis tres longtemps.
Pull dans les heures.
Loin, très loin des 200 personnes, regarde les logs des gardes.

Raison de l'acte ?
Un peu de physique classique aidera a comprendre la situation : La 3ième loi de Newton.

Objectif ?
Un message peut être, concernant les trop longues vacances des habitiants d'un pays étranger, par groupe de 400 (si il y avait 200 personne chez Merlin ce soir).

Pourquoi ouin ouin tout de suite et ne pas attendre pour poster a froid ?

[edit] Je rajoute un reply

Citation :
Provient du message de Arkiel
Il y a une finalité lorsqu'on prend un fort : le fort est pris, on a des bonus divers, on obtient des CS, etc etc. (oui, je sais, ça a l'air con comme ça...)

Quelle est la finalité quand tu casses les portes d'une relique que tu ne peux pas prendre ? Casser les portes, ok. Et ensuite quoi ? Ah oui, j'ai trouvé ! Ca emmerde le royaume ennemi... Super. Si c'est la mentalité d'Equinoxe... :baille:
Mais reflechis, qu'elle peut être la finalité d'un tel acte pour une guilde qui voit ses portes cassées en série vis a vis du Royaume qui casse les dites portes ?
Si tu ne vois pas, la je peux pas faire plus clair
Citation :
Provient du message de Arkiel
Rien à faire des accords, rien à faire des horaires, rien à faire de l'event.
Votre attaque est minable car elle avait pour seul but d'emmerder les joueurs d'en face et leur faire claquer leurs thunes.

On t'a déjà parlé de fair-play ?
Bah Albion nous attaque régulièrement dans le seul but de nous faire claquer des thunes dans nos portes (vous avez déjà DF et vous n'attaquez pas la relique).
Le RvR a un coût, si hib reste sagement à laisser faire Albion sans répliquer car on ne peut pas vous prendre de relique, autant arrêter de suite de jouer.
Ca serait un peu facile de dire que vous pouvez nous attaquer et que la réciproque n'est pas vrai...

Fair-play ? Je trouve les accords fair-play. C'est une notion purement subjective que le fair-play et pour preuve les débats enflammés autour des accords.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Je peux t'assurer que si ce forum le permettait tu n'aurais pas des "termes limites polis" (termes sans H, t'es pas à Rome là) mais des insultes bien grasses.
Maintenant, ton respect tu peux te le tailler en pointe ...

Plus aucun respect de ma part que ce soit sur ce forum ou en jeu pour votre royaume qui vient de détruire le fair-play qui régnait sur Ys.
[EDIT] Pour ne pas tomber aussi bas que toi. Allez demain ça ira mieux

Citation :
avatar.jpg


T'as du bol d'avoir édité, j'allais te coller un averto.

Citation :
Provient du message de MonsieurA
Je peux t'assurer que si ce forum le permettait tu n'aurais pas des "termes limites polis" (termes sans H, t'es pas à Rome là) mais des insultes bien grasses.
Maintenant, ton respect tu peux te le tailler en pointe ...

Plus aucun respect de ma part que ce soit sur ce forum ou en jeu pour votre royaume qui vient de détruire le fair-play qui régnait sur Ys.
Je vais finir par croire que tu cherche consciemment à généraliser. Le seul problème que j'ai, est que je n'y voit pas ton intérêt.

ps : je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec toi ou non. je dis simplement que j'aimerais mieux que tu remplaces le mot "royaume" par le mot "guilde". Ceci dans un esprit de clareté afin d'éviter les généralisations dangereuses.
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
C'pas possible ca, vous avez tous l'esprit tordu chez albion ou quoi
Les accords on les a pas signé, et on les respecte.
Je crois pas que dans les accords il soit écrit :

"interdiction d'attaquer les rk qd il y a un event, meme si il est terminé, y'a pas droit d'attaquer le rk 1h après...
et interdiction d'attaquer un rk vide"

Minitosse l'a dit, la guerre passe aussi par l'argent.
Alors premièrement je pense que tu es très mal placée pour parler d'esprit tordu...
Deuxièmement, tu réponds à côté de ce que je te disais. Il serait peut être temps que tu apprennes à poster pour faire autre chose que du flood en répondant de manière constructive et argumentée.
Je répondais au fait que tu affirmes que JoL n'avait rien d'officiel. Donc, en suivant ton raisonnement, les accords d'Emain Macha qui y sont consignés n'ont eux non plus rien d'officiel ?
J'entends bien que tu parles au nom de ta guilde et non au nom d'un Royaume.

Maintenant faudrait arrêter la mauvaise foi, on s'était entendus de manière à ce qu'aucune attaque de reliquaire ne soit organisée ce soir là.
Le fait que vous ne puissiez prendre la relique, ou que vous ayez effectué l'attaque, en respectant des accords que vous n'avez pas signé ne change strictement RIEN. Vous avez, ce soir, fait preuve d'un anti jeu et d'un manque de fair play flagrant. Vous ne vous rendez peut être pas compte de la portée de vos actes sur les principales guildes d'Albion
Merci a Equinoxes de fournir un pretexte de cassage des accords d'emain macha a tout le monde

Alliena organise un event, vous en profitez, nous prenons note.

Envie, toi qui fait reference a "Zone Rouge" la semaine passée, sache que le but c t surtout de bouger le royaume, pas de faire chier les autres, contrairement a ce que VOUS avez fait ce soir. Petez nos forts, on les reprends, les re up, Ok. Un reliquaire c different.

Pour ma part, bien que Equinoxe ne soit pas signatire, je ne respecterai plus ces accords. Le fair play se doit d'etre bilateral et il ne l'est pas.

J'ajoute : je crois (je dis je crois vu que les chroniques sont pas a jour) que Equinoxes est allié avec Fear et Fian qui eux respectent ces accords ? Si tel est le cas, j'espere que ces dites guildes predront des decisions et mettront en application leur politique (ce qui serait normal compte tenu de leurs positions)

La moindre des choses (je vais jusque la) c de vous excuser pour ce que vous avez fait... Sinon je pense que certaines personnes seront moins amen que moi et reagiront de facon plus violente sur certains reliquaires a des heures indecentes ce qui ruinerait les efforts de cohesion engagés sur Ys.
Citation :
Provient du message de Syth Koalinth
je ne vois pas l'anti fair play de taper un reliquaire meme vide
Relis ta phrase, tourne la dans tous les sens (si tu peux) et tu te rendras compte que c'est la définition exact de l'anti fair-play = faire qqchose qui n'apporte rien à ton royaume juste pour faire chier l'autre.

La prise de fort elle permet de claim et de gagner des RPs ...
Quand aux cassages des portes d'un fort sans le prendre, ce à quoi vous nous avez habitué lors de votre forcing pour la prise du fourreau, est pour aussi un acte d'anti fair-play !
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Alors je résume si dorénavant une guilde alionnaise s amuse a pété les portes du rk mana hib ca vous dérange pas ?? alors on prend note alors ...

Juste un point sur lequel j sui d accord Equinoxes c pas hibernia , mais si 60 joueurs d un royaume trouvent normal d user de tel procédés ca donne pas forcément une bonne image du royaume.
Citation :
Deja, votre histoire de "pas d'attaque rk ce soir" n'etait pas dans les regles de l'event.
euh feedaath tu as des pb de lecture ou tu t trompé de forum relis les post de alienna et no verra si y a rien ecrit ...

au moins c bien albion organsiera plus rien chez eux pour tenter d'animer un peu le serveur ...
Provient du message de Lyet

On t invites chez quelqu un tu casses tout chez lui parcequ il ne te l a pas ecris sur la porte en entrant chez lui ?

Mince j'ai oublier de mettre un mot sur les tp mid et alb a Emain et sur la portes de Cn et de Crimm qui subissent je ne sais combien d'assauts en ce moment ......

Citation :
Provient du message de Logohen
Maintenant faudrait arrêter la mauvaise foi, on s'était entendus de manière à ce qu'aucune attaque de reliquaire ne soit organisée ce soir là.
à mon avis là tu te trompes... nous on s'est entendu avec personne, on a pas participé à l'event.
j'ai une question un peu bete ...
mais imaginez qu'apres votre "event" tout a fait fair play a mon gout (on s'amuse comme on peut ) imaginez que midg avec les forces kils leur reste sur HW decident d'aller terminer votre travail...

je sais que certains hib etaient content qu'on recupere notre relique car midg passe de 20% a 10% en attaque magique...
si le but ultime de cet event etait seulement de faire debourser... excalibure n'aurait pas ete plus judicieu ???? enfin juste pour dire ke ouvrir 2 portes a midg c dangereux surotut qu'ils prennent toutes les occasions aux serieux les midg

voila c une kestion ke je pose aux orga equinoxe d'apres les postes...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés