[Ys] Les Fleaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
SOs est une sorte de purge de groupe
petite correction: La RA ne peut etre enclenché si le menes est mezzé contrairement a purge de groupe qui peut etre enclenché par le druide meme si celui ci est mezzé.

La difference est quand meme importance surtout quand on joue contre les bardes qui ae instant mezz ou les healers le menes se retrouve souvent mezz.
Citation :
Provient du message de hey
Vous m'avais mal compris ce n'est pas du tout la ra que je critique c'est la facon dont elle est utilisé pour moi SOs est une sorte de purge de groupe elle permets de se replacer en combat si le groupe s'est fait mezz par "surprise" , alors que la je vois une soirée passé sur emain 3 fois on rencontre le groupe faendel and co 3 fois ils fuient , la meme chose sur hw (2groupes symposiums qui fuient pour avori l'appuie de 2 autre groupes )
deja que c dure de trouver des groupes qui solote si en plus de ca ils fuient ...Heuresement qu'ils restent nos amis levias
Faut oser le sortir quand même.
Quand les damage dealers de ton groupe sont un MA hast, un archer et des mages tu fais comment pour battre un groupe qui a purge de groupe, qui est quasiment immunisé à la magie, qui dispose de 2 pbaoe + MoC, qui a une bt auto 6sec?

J'ai pas l'intention de vous rabaisser, loin de là, mais faut pas abuser non plus.
Merci à tous.
Je ne vais pas vous saouler avec l'histoire de Fléaux, je ne suis pas sur que ça intéresse beaucoup de monde.
Je vais juste tenter de vous parler vite fait de notre guilde afin que les personnes nous citant de temps en temps, ou simplement désirant mieux nous connaître, sachent en gros qui nous sommes et ce que nous représentons.

Fléaux est une guilde composée uniquement d'amis IRL de la région de Nice et d'amis du Nord que nous connaissons depuis maintenant quelques années.
Notre but à la création de la guilde l'été dernier était seulement de jouer entre potes afin de profiter d'une bonne ambiance et de pouvoir parler de choses ne touchant pas seulement DAoC.
Nos objectifs au niveau du serveur étaient très modestes, nous désirions simplement nous mettre au service d'une grande alliance et des grands leaders afin d'aider au mieux le royaume dans lequel nous avions atterri.
Au fil des mois, nous grandîmes au fur et à mesure, mais nos faits d'armes sur le serveur ne dépassèrent pas le stade du RvR et du PvE.
Notre but est qu'Albion prenne et garde le plus de reliques possibles tout en s'amusant le plus possible, donc nous allons à présent essayer de faire quelque chose de sérieux au niveau de la défense et des attaques reliques en nous impliquant encore plus au niveau communication/organisation.
Je ne sais pas si ça aboutira, mais en tout cas, contrairement à tous les râleurs qui pleurent dans leur coin sans rien faire pour proposer d'alternative, nous aurons essayé de faire bouger certaines choses dans les semaines qui viennent.

Un grand merci à toutes les personnes qui nous estiment à notre vraie valeur, ça fait vraiment plaisir et nous essayerons de toujours faire plus en retour.

Faendel
Citation :
J'ai pas l'intention de vous rabaisser, loin de là, mais faut pas abuser non plus. [/i]
Oula stop je cherchais juste des explications maintenant si vous dites que c'est a cause de la ra enchant ben je vous comprends mais c corrigé a la prochaine version théoriquement . le groupe fleaux est sûrement un groupe qui nous donne le plus de mal il est kler que c'est de tres bons joueurs que j'ai abusé pour le premier post et je m'en excuse : P
Sinon a part ca les chevilles ca va ?


Citation :
Provient du message de Mysen
Ce topic pue l'ubberisation à plein nez...


Sponsorisé par Counter Strike...
pour une fois je suis d'accord avec toi
Citation :
Provient du message de Mysen
Ce topic pue l'ubberisation à plein nez...


Sponsorisé par Counter Strike...
C'est quoi qui te gène cher Mysen ?
On se rencontre tous les soirs chacun releasant à son tour, on a pas le droit de se parler par forum?
Moi perso j'admire les fléaux j'ai pu jouer avec eux une fois pas dans leur groupe mais dans deux groupes guilde sacred order on etait avec les fléaux et en une soiree on a du release une seul fois.

Compare les fléaux et les fear c comme compare un 4*4 mercedes et un espace renaud. (dsl pour la pub)

Pour les boulet le mercedes c fléaux et l'espace c fear.

Moi c'est de joueurs que je respecte car il jou tres tres bien et beaucoup mieux a mon gout que n'importe qu'elle autre guilde sur ys (dsl les sacred mais les fleaux sont tres fort)
Maspa toi cpas pareil t'es Flx car il y a eu un plan social genre emplois jeune à l'époque ^^

Sinon shargat c'est peut etre gentil ce que tu dis mais je pense pas que Flx apprécie ce genre de post
hmmm

Aucun fléaux n est venu se vanter de quoi que ce soit et comme l a dit a juste titre faendel, nous somme un groupe de joueurs qui evoluont dans daoc ensemble pour en tirer un certain plaisir.

Jamais nous n avons eu d autres pretentions que celle de nous amuser.

Merci a ceux qui nous congratulent car il est toujours agreable de recevoir de la reconnaissance, cela dit nous n avons rien demander a personne et nous ne nous pensons pas meilleur que qui que ce soit.
Message supprimé par son auteur.
Que je t'aimeu que je t'aimmeuuuu...
Pour ma part ( total HS avec le sujet mais c pour rajouter la touche manquante),
ce que je conseillerais a tout le monde, cest de demander des autographes de Maspalio
En efft, rarement vous aurez loccasion de rencontrer un scout qui meurt en 30s ( chuis gentil la :x ) de combat coutal au point dans la mélée de tanks

DEMANDEZ UN AUTOGRAPHE DE MASPALIO CAIPACHER

Deathless.

Comment ca je charie ?! Maspa ... rerolles MA §
Re: Que je t'aimeu que je t'aimmeuuuu...
Citation :
Provient du message de Death
Pour ma part ( total HS avec le sujet mais c pour rajouter la touche manquante),
ce que je conseillerais a tout le monde, cest de demander des autographes de Maspalio
En efft, rarement vous aurez loccasion de rencontrer un scout qui meurt en 30s ( chuis gentil la :x ) de combat coutal au point dans la mélée de tanks

DEMANDEZ UN AUTOGRAPHE DE MASPALIO CAIPACHER

Deathless.
Maspalio sera en seance de dedicace au Leclerc de thorigny en brie le week end du 1er mai venez nombreux, pour toute peluche faendel achetee, un pikachu deathless est offert !

Comment ca je charie ?! Maspa ... rerolles MA §


C est en cours
Re: Re: Que je t'aimeu que je t'aimmeuuuu...
Citation :
Provient du message de Maspalio

Comment ca je charie ?! Maspa ... rerolles MA §

C est en cours ]

En espérant que tu joueras pas ton MA a larbalete :x
Concernant les pikachu DL, cest de la bonne je vous conseille den acheter !
mais noubliez pas : ne convient pas aux femmes de plus de 60 ans.


DL
Citation :
Provient du message de shindara
Si les levia arrivent peut etre a vous battre c est grace aux zerk stou.
Vi merci Final, sans toi on est cuit On a qu'un zerk dans le groupe je te ferrais dire, mais bon c'est pas un zerk de payd** quand meme

A+ in game
__________________
http://img511.imageshack.us/img511/9684/gweliciach1.jpg
[Mode Déconne On] (Au cas où il y aurai des abrutis qui prendrais ça au premier degré.)

Ué svrai ils sont trop trop trop fort kwa! Ils ounent trop Da world from Zi Hell! Surtout Logrus, j'adore la façon toute spendide qu'il a de petifier.

[Mode Déconne Off]


PS: Où ça les peluche Flx? (ba koi? chacun à ses préférences sexuelles.)
__________________
Jeux Vidéos, Drogue Version 21eme siècle?
coucou,
je suis la malheureuse instigatrice de ce thread (comment ça encore? on va finir par me prendre pour une nullos à force de faire des choses qui dégénèrent).
Je voulais pas forcement faire de la lèche auprès des fléaux et encore moins leur porter préjudice, c'était juste une remarque histoire de motiver tout le monde afin de les rattraper.
Promis je ne le referais plus (par contre pour les plantages serveurs, c'est pas dit )
Alienna pour vous servir
__________________
COIN COIN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés