une image des autres...

Répondre
Partager Rechercher
erf c'est pas sympa Messer faut partager hein? aller montre vouare Tu caches quoi la ? Une photo de Gala ? hein hein c'est ça ?

*Va lui faire avouer*


Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Mais tu vas mettre ta photo Gala ? On pourras t' voir ?


*Veux voir Gala*


Lady-Van...
Faut que je trouve un truc ou je suis visible, ma doucette....Sinon, tout le monde va fuir en courant..... tayau!!!tayyyyyuaaaa!!!

Bon allez ça marche, deux photos pour faire la comparaison! y ames filles avec, c'est grave!

Sinon, on fait comment?

Gala, bête.
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
erf c'est pas sympa Messer faut partager hein? aller montre vouare Tu caches quoi la ? Une photo de Gala ? hein hein c'est ça ?

*Va lui faire avouer*


Lady-Van...
J'ai,mais il faudra me passer sur le corps pour l'avoir
* Regarde Messer TRES intimidante * Hum...la torture hein? *Lui montre le fouet et les chaines * Aller viens par là , tu vas avoir Aller file la photo .


Erf ça marche pas

*Change de tactique * *Se met a genoux et supplie * Allerr steplait soit sympa Juste une p' tite photo d' Gala hein



Lady-Van...
Si tu crois que par tes supplications tu vas attendrir mon coeur de marbre et mon égoîsme

Et tu peux faire usage de la force bon courage

Allez,je sais pas pourquoi,mais je sens que tu vas etre bientot exaucée
Ah ouais ??? j'vais pouvoir la vouare ? Yaissssssss *attend *

Tu es mieux de ne pas changer d'avis hein??



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Ah ouais ??? j'vais pouvoir la vouare ? Yaissssssss *attend *

Tu es mieux de ne pas changer d'avis hein??



Lady-Van...
J'ai pas dit QUAND tu pourrais la voir
Citation :
Provient du message de Messer
Si tu crois que par tes supplications tu vas attendrir mon coeur de marbre et mon égoîsme

Et tu peux faire usage de la force bon courage

Allez,je sais pas pourquoi,mais je sens que tu vas etre bientot exaucée
tu ne donnes rien, sauf si je veux!
là d'abord, quelqu'un aurait la bonté de me dire comment faire le truc!!?
Erf l' chat est revenu Pas d' flooooooooooooood , vite vite file la photo

*repart en rampant pour éviter l' gros minet *

Vive les mp hein ?


Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Mouton De Panurges
Attention, Ce que j'ai dis ci dessus, c'est "une image"...

Je n'ai jamais dis le contraire.
Non non, je m'adressais pas vraiment à toi, plutot une reflexion lancée comme ça dsl
Citation :
Provient du message de gala
tu ne donnes rien, sauf si je veux!
là d'abord, quelqu'un aurait la bonté de me dire comment faire le truc!!?
Va voir tes MPs Gala,je ne comptais pas envoyer sans ton aval
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Ouais...dommage

On ne peu plaire a tout l' monde c'est bien évident mais de garder pour soit les commentaires désobligeants serais bien .

Toute chose n'est pas bonne a dire


Lady-Van...
Boah, sur T4C c'etait la meme, toujours des petits cons de mon age qui insultaient les autres sur le physique, lors de photos d'irl par exemple, mais bon, ya des cons partout, faut pas y faire attention... mais c'est clair que ca doi etre blessant
Citation :
Provient du message de Gégé-retraité-OL
En vrac :

Ca miss on appelle ça le charme Ca passe pas par le physique à proprement parler ca varie , ca passe aussi bien par la voix l'intonation de celle ci les mouvements les atttitudes les sourries les regards. Un canon de mode peut avoir moins de charme qu'un homme dit "normal" ou "moyen" , enfin bon classer les gens par critères de beauté ca me herisse le poil , remercions tous les magazines à la con qui imposent une image de la pretendue beauté..

Gégé , pas de super humeur et qui sa photo mais qui s'en fout
Je me rappelle mes 20 ans, je travaillais alors la nuit, le canon de la boite ( je bossais en boite ) me draguais moua J'ai vite pris la poudre d'escampette quand je me suis rendu compte à quel point il était con... mais con.... Mais bon, cela n'avait pas l'air d'effrayer certaines nenettes qui faisaient la queue pour lui faire la bise ( véridique ).

C'est vrai que je suis quand meme curieuse de voir vos tetes, mais juste curieuse, voilà, point...
Citation :
Pour certaines personnes, un ravalement est préconisé.
Pour ma part j'y travail, mais les coups contre un mur ne donnent que peu de resultats.

[private joke]La photo d'Edouard c'est equitation.jpg ?[/private joke]
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
Je suis content de voir que j'ai fait des émules ...
Les programmes du genre P2P sont illégaux cher ami!! Si veuilles bien éditer, s'il te plaît, émule, c'est mal!!
De plus Sobert reste dans tout légalité quant à la loi!!
Je trouve que c'est sympa comme idée un album. J'avoue que je suis très curieuse et j'aime voir les têtes des gens avec qui je joue ou qui postent sur les forums . Je trouve que c'est dommage que certains n'osent pas le faire à cause des commentaires débiles de trois gosses frustrés et intellectuellement limités...

Mettre sa photo est une façon de plus de se présenter, pour moi le but est de donner un visage à un pseudo tout simplement. Je crois que toute personne intelligente évitera de juger quelqu'un pour son apparence ou pour les 4 mots qu'il écrit sur un forum... et même de juger tout court
bah en fait le plus suprenant je trouve c'est la voix des gens ....
Certain(e)s on des voix plusqu'inatendu quand on a vue leur photo

d'ailleur sur ce forum plusieur personnes mon surprise avec leur voix
Citation :
Provient du message de Lorim
bah en fait le plus suprenant je trouve c'est la voix des gens ....
Certain(e)s on des voix plusqu'inatendu quand on a vue leur photo
Carole avec la vois d'un Robert
Citation :
Provient du message de Lorim

d'ailleur sur ce forum plusieur personnes mon surprise avec leur voix
Ah ?


* heureusement que tu m'as pas entendu chanter toi, ça en a surpris quelques-uns... *


@ Lorim : tu n'es pas le premier à me le dire.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Ah ?


* heureusement que tu m'as pas entendu chanter toi, ça en a surpris quelques-uns...
tu fais partie de ceux qui m'on surpris mon cher
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Ah ?


* heureusement que tu m'as pas entendu chanter toi, ça en a surpris quelques-uns...
Elladan a une voix de crécelle, elle est super aiguë n'empêche pour une voix d'homme je trouve!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
Elladan a une voix de crécelle, elle est super aiguë n'empêche pour une voix d'homme je trouve!!
tient toi Aussi tu trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés